Pages

lundi 10 janvier 2011

Bâtir votre entreprise et votre marque avec gratitude

Quand je ne suis pas passer mon temps à l'enseignement, de formation ou de mise en réseau, vous pouvez habituellement me trouver à mon magasin de fleurs exécution de commandes de bonheur, la tristesse, l'humour et promotion.As même n'importe quel détaillant en témoigner, un détaillant est inondé de demandes hebdomadaires dons de quelque nature. Et, étant un networker formés et participant actif dans la communauté, je suis conscient de la nécessité de "redonner à la communauté." Je suis toujours heureux de contribuer ce que je peux, en espérant que mes talents donnés par Dieu changements someones la vie d'une certaine manière positive.

Ce blog n'est pas destiné en aucune façon être une tentative de persuader les propriétaires d'entreprise de ne pas contribuer à des organismes communautaires ou à but non lucratif. Il est, cependant, écrite avec l'intention de donner un appel au réveil pour ceux qui font des appels téléphoniques sollicitant des dons.

Mon magasin de fleur donne presque à tous et à toutes les organisations sans but lucratif qui nous contacte. Et, surtout ces jours-ci, il peut devenir un fardeau financier pour une petite entreprise en essayant de suivre avec tous les organismes sans but lucratif qui sont continuellement frapper à votre porte pour demander de plus en plus. Mais, il faut serrer les dents et être reconnaissant pour ce que vous avez et être prêt à «redonner» et nous espérons qu'elle fait une différence dans la vie de quelqu'un.

Comme les cordons de la bourse des entreprises locales serrer de plus en plus chaque jour, je voudrais offrir un petit conseil: un simple signe de reconnaissance sera pour vous démarquer de tous les autres. Qu'il s'agisse d'une note manuscrite, un appel téléphonique ou un simple "merci beaucoup", s'il vous plaît prendre le temps de faire un effort pour montrer que vous appréciez leur contribution, vous appréciez leur temps ou que vous appréciez leur entreprise.

Tout le monde aime être apprécié. Je voudrais vous mettre au défi de prendre le temps aujourd'hui pour dire «merci» à quelqu'un qui a fait une différence dans votre vie ces derniers temps. Et puis, revenir et nous laisser un commentaire et nous dire comment ils ont réagi. Un simple «merci» est un outil essentiel de renforcement des relations des entreprises avec succès.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Build-Your-Business-and-Your-Brand-With-Gratitude&id=2246005

0 commentaires

Enregistrer un commentaire