Pages

lundi 10 janvier 2011

Amusez-vous pousser des légumes biologiques dans votre jardin - Alors, vous savez vraiment comment organiques sont-ils

Dans le dernier article, on m'a laissé comme une jeune femme quelque part dans la fin des années 60 à Vancouver, Colombie-Britannique, Canada, consciencieusement mettre les plats de la bière pour nourrir les limaces dans notre jardin organique, comme un moyen de les éliminer et leurs dommages nos usines naissantes. C'était parce que j'avais fait l'erreur regrettable de choisir la méthode de paillis (mulch application comme les tontes de gazon, foin, etc sur le dessus de notre jardin biologique), ne réalisant pas que le paillis se garder de l'humidité et d'attirer tous les limaces dans la création- ou alors il me semble! (Vancouver BC est dans la zone de forêt tropicale, après tout, principalement en raison des courants chauds de l'océan.)

L'achat de la bière pour gérer les limaces, est devenue une formidable charge jusqu'à ce que nous avons décidé de prendre nos propres-qui avait des avantages supplémentaires, plus ou moins. Cela est particulièrement dû à l'erreur d'ajouter trop de sucre, ce qui entraîne une bière qui a eu pour la teneur en alcool du vin autant que (12 1 / 2%), telle que mesurée par notre hygromètre. Mais qu'est-ce que je sais? Pour moi, la plupart du temps comme un "non-buveur" J'ai néanmoins décidé de le tester. J'avais donc une bouteille de notre propre bière avant de préparer le dîner un soir et, bien ... mais je m'égare.

Quoi qu'il en soit, j'ai appris la valeur de jardinage organiques première-main, parce que les légumes, nous avons récolté étaient tellement délicieux! Ils ne ressemblaient en rien les légumes j'étais dans l'habitude d'acheter dans les épiceries et les supermarchés de la ville. Par exemple, j'ai appris à aimer chou frisé d'une manière qui n'aurait guère été possible, si je n'avais pas grandi moi-même. Et bien sûr, nos légumes sont frais du jardin afin qu'ils avaient au maximum la valeur nutritive, qui n'a pas échappé à mon avis, être la maîtresse de maison soucieux de leur santé et diligent nouvelle que j'étais.

Vous savez peut-être certains de cela, mais si vous achetez des légumes et fruits bio à votre épicerie locale ou au supermarché, il ya des degrés de qualité de ces produits. La base de qualité minimale des produits biologiques est celui qui est cultivé sans pesticides chimiques et sans engrais chimiques. Pour être certifié comme un agriculteur biologique, il existe d'autres qualifications nécessaires.

Il existe différents groupes engagés dans la certification des produits biologiques. Par exemple, l'Organic Crop Improvement Association (OCIA) est une organisation qui certifie les produits biologiques. Selon leur site, ils sont un membre-propriétaire, groupe à but non lucratif. Les conditions requises pour être certifié variera en fonction de la région est de plus en plus de produire dans, et ce qui est vendu. Ils ne disent que des matières interdites (par exemple pesticides et engrais chimiques) peut avoir été utilisé pendant trois ans avant la première récolte biologique.

Puis la semaine dernière lors de l'achat à notre co-op pour les aliments biologiques, je suis tombé sur le terme «bio-dynamique". J'ai demandé à ce que cela signifiait, et on m'a dit que c'est une mise à niveau de l'appellation «biologique», qui signifie des services encore meilleurs et de qualité dans la plantation, l'entretien et la récolte des cultures biologiques.

Ensuite, il ya des cultures qui sont récoltées avant d'être mûrs, et ceux qui sont mûries sur pied.

Toutefois, si vous cultivez vos propres, vous n'aurez pas besoin de s'inquiéter de tout cela! Et si vous êtes nouveau, et / ou vivent dans un climat rude, et / ou de sable, d'argile ou des pierres ou même du ciment pour "sol", ou même si vous vivez dans un condo, vous pouvez toujours obtenir le jardinage biologique fait dans un très bon rapport coût-efficacité manière et avec beaucoup moins de travail que vous ne pensez, et ont toujours un rendement très haute qualité de vos fruits préférés et de légumes.

Barbara Ellingson connaît la valeur de la bonne nourriture dans la création de la santé, de l'expérience de première main en tant que survivant du cancer par des moyens naturels. Ses expériences de jardinage biologique, plus sa capacité en tant que chercheur et l'intérêt sincère dans la communication de tous entrent en jeu dans ses articles sur le jardinage biologique.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Have-Fun-Growing-Organic-Vegetables-in-Your-Own-Garden---Then-You-Know-For-Sure-How-Organic-They-Are&id=3943300

0 commentaires

Enregistrer un commentaire