Pages

samedi 8 janvier 2011

8 à but non lucratif de collecte de fonds des idées - provenant d'un donneur de Perspective PARTIE 1

Pas une semaine ne passe sans que je ne suis pas approché par une organisation à but non lucratif et a demandé un don. Certains organismes de bienfaisance de le faire avec "cold calling", certaines avec la vente de bonbons. Certains 501c3s offrir les articles les plus ridicules et ils sont immédiatement rejeté. Certains ont de grandes idées à un prix raisonnable. Certains sont tout aussi loin dans leur réflexion.

Voici les techniques les plus récentes de collecte de fonds de bienfaisance qui sont venus à ma façon. Chaque technique de collecte de fonds à but non lucratif comprend le prix qu'il m'a été offert à, le prix que je pense est raisonnable et ce qui se passe dans la tête quand je suis en pente avec la technique (et quelques suggestions pour organismes sans but lucratif à accroître leur potentiel de don).

Si vous êtes un non-lucratif et vous lisez ceci, s'il vous plaît comprendre que je suis un mec normal. Je peux aussi vous dire que beaucoup d'autres personnes pensent comme moi.

1. Scratch à but non lucratif de vos cartes

Prix: 15 $ pour une carte

Prix raisonnable: 15 $ pour une carte

Pensées donateurs / Suggestions: Les magnifiques cadeaux? Dois-je utiliser ces dons régulièrement (je suis un homme de 25 ans sans enfants. N'essayez pas de me vendre une carte à gratter avec lequel je pouvais gagner "voyage gratuit au Zoo". Je serai heureux acheter des lots de cartes si je la chance de gagner "un dîner 1 / 2 au prix de Joe» ou «Acheter 1 heure de tennis, obtenir la moitié off".)

2. Charité Scrip

Prix: 20 $ pour un certificat de 25 $ Olive Garden cadeaux

Prix raisonnables: 25 $ pour un certificat de 25 $ Olive Garden cadeaux

Pensées donateurs / Suggestions: j'y vais de temps en temps. C'est un endroit agréable. Une fois de plus, connaître votre public et tenter de faire correspondre le chèque-cadeau avec le donneur potentiel.

3. Bougies 501c3

Prix: 18 $ pour 2 bougies

Prix raisonnable: 10 $ pour 2 bougies

Pensées donateurs / Suggestions: Les bougies sont belles. Bougies d'appel plus autour des vacances. Les bougies sont grandes autour des vacances quand ils viennent dans les parfums que ma grand-mère et ils sont comme cadeau emballé!

4. Bricks à but non lucratif

Prix: 35 $ pour une brique à mes informations à ce sujet

Prix raisonnable: 50 $ pour une brique à mes informations à ce sujet

Pensées donateurs / Suggestions: C'est cool. Mon nom (ou nom de l'entreprise) sera sur une passerelle à votre but non lucratif pour toujours. Je suis! C'est une bonne idée! Assurez-vous que je peux répondre à tous les renseignements que je veux sur la brique.

5. Calendriers des organismes de bienfaisance

Prix: 10 $ pour une année civile à but non lucratif

Prix raisonnable: 0 $ pour une année civile à but non lucratif

Pensées donateurs / Suggestions: n ° n ° n ° I de Microsoft Outlook utilisation. Je n'utilise jamais de calendriers en papier. Si je vous dis que je vais acheter votre calendrier et le mettre sur mon mur, vous devez interpréter cela comme «Je pense que ma grand-mère vont l'adorer" ou "Je lance cet écart lorsque vous quittez".

6. 501c3 chocolat

Prix: 6 $ pour une boîte de chocolats Godiva

Prix raisonnable: 10 $ pour une boîte de chocolats Godiva

Pensées donateurs / Suggestions: j'aime un peu de chocolat tous les temps en temps. Ma petite amie aime vraiment le chocolat. Ok, je vais prendre un peu de chocolat. 2 boîtes s'il vous plaît.

7. Drapeaux de voiture de charité

Prix: 4 $ pour un drapeau de votre voiture 501c3

Prix raisonnable: 0 $ pour un drapeau de votre voiture 501c3

Pensées donateurs / Suggestions: Pas du tout. Il ne va pas sur ma voiture.

8. À but non lucratif d'identification des enfants Programme

Prix: 25 $ pour mes enfants ID, empreinte des dents et une courte vidéo

Prix raisonnable: 100 $ pour mes enfants ID, empreinte des dents et une courte vidéo

Pensées donateurs / Suggestions: Je n'ai pas un enfant, mais si je ne je ferais cela. C'est une bonne chose, plus les parents doivent le faire.

Alors ça y est. Prenez des notes. Ecoutez mes suggestions et vous aurez une meilleure offre pour les bailleurs de fonds de charité à envisager. Parallèlement à ces techniques vous devez également la collecte de dons sur votre site web. Votre site web à but non lucratif est à la disposition du public 24 / 7 et doit être de recueillir des dons, les adhésions et la vente des billets pour vos événements.


cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?8-Non-profit-Fundraising-Ideas---From-a-Donors-Perspective-PART-1&id=485135

0 commentaires

Enregistrer un commentaire