Pages

lundi 20 décembre 2010

Ventes gagnante négociations - Le Secret Pizza

Récemment, je discutais avec certains de mes amis qui sont la planification sur l'utilisation de l'actuel marché déprimé de l'immobilier au «commerce up" et d'obtenir une maison plus grande ou de meilleure qualité. Ils se lamentaient sur le fait que ce processus allait les obliger à négocier avec les vendeurs. Ils étaient venus à moi parce qu'ils savaient que je enseigner aux autres comment utiliser la négociation pour fermer rapidement plus grande envergure.

Qu'est-ce qu'ils voulaient faire, c'était utiliser cette «gagnant-gagnant" technique qu'ils avaient entendu d'autres parlent et ils voulaient que je leur enseigner comment. Sigh. Rien dans la vie n'est jamais aussi simple qu'il n'y paraît, mais à partir de cette expérience, j'ai pensé qu'il y avait quelques points clés qui pourraient vous intéresser ..

La Pizza de négociation
Lorsque j'ai commencé à parler avec mes amis dans la maison qu'ils voulaient acheter, j'ai lancé la conversation en leur demandant ce qu'ils voulaient sortir des négociations qu'ils savaient serait nécessaire. Ils ont dit que le prix était tout pour eux - ils ne pouvaient se permettre de dépenser autant d'argent.

Cher lecteur, nous étions clairement hors de départ sur le mauvais pied. Le problème est que mes amis étaient à la recherche lors des négociations pour la maison qu'ils voulaient comme une pizza. À supposer que cette pizza a été découpé en 10 tranches, ils voulaient s'assurer qu'ils sont sortis des négociations avec au moins 6 pièces et non pas 4 pièces. Il ne s'agit pas de négociation «gagnant-gagnant.

Dans leur quête pour obtenir la maison qu'ils voulaient au prix le plus bas possible, mes amis ont été approchant les négociations comme un concours - un concours qui aurait un vainqueur et un perdant clair. Pas étonnant qu'ils étaient nerveux!

A Pizza mieux négocier
Win-win négociation a tout à voir avec la façon dont les deux côtés de la table sentez-vous après les négociateurs sont faites. Si quelqu'un se sent comme si ils sortent avec moins de pizza que l'autre côté, alors ce n'était pas un gagnant-gagnant discussion.

Qu'est-ce que vous devez faire est de faire de la pizza BIGGER. De cette façon, elle ne devient pas une question de savoir qui reçoit combien de morceaux, parce que les deux côtés en fait à pied avec plus de pizza.

En travaillant avec mes amis d'acheter la maison, je leur ai demandé où ils avaient une certaine souplesse - quoi d'autre pourrait-on ajouter à des négociations plus juste prix. Il s'avère qu'ils ont été souples sur le moment où ils pourraient prendre possession - ils n'avaient pas besoin de se déplacer immédiatement. Aussi, mes amis sont à portée de main fixateur-dessus et ils étaient prêts à apporter des changements à la maison - les propriétaires actuels n'ont pas à avoir effectivement le travail accompli.

Réflexions finales
En fin de compte, ces deux points supplémentaires de négociation ont été ce qui a permis à mes amis de conclure l'affaire avec succès. Les propriétaires actuels n'ont pas encore choisi où ils voulaient passer à ainsi avoir plus de temps pour sortir de la maison était très important pour eux. En outre, ils avaient beaucoup de meubles de fantaisie qui ne voulaient pas avoir à vous soucier de couvrir pendant que la maison a été peinte, etc Mes amis obtenu la maison pour un prix juste et chacun est parti avec plus de pizza assez.

négociateurs commerciaux qui apprendre à faire la pizza plus grand pour les deux côtés de la table seront en mesure de fermer meilleures offres et les fermer rapidement.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Winning-Sales-Negotiations---The-Pizza-Secret&id=2817450

0 commentaires

Enregistrer un commentaire