Pages

lundi 27 décembre 2010

Réseautage stratégique: prendre le plus court chemin vers la réussite

Utilisez-vous Ryze ou LinkedIn pour promouvoir votre entreprise sur le Web? Si oui, vous avez sans doute remarqué que tout est lié à tout le reste. Voici comment faire pour prendre le plus court chemin vers le succès en réseau: utilisez des mots clés et une stratégie ciblée de liaison.

Le Ryze et d'autres grands réseaux, les connexions sont passe partout. C'est comme la vie réelle, mais beaucoup plus évidente parce que c'est sur papier devant vos yeux. Mais ce que vous peut-être pas remarqué, c'est que les mots clés sont la chose même qui anime vos relations d'affaires en ligne.

Les réseaux en ligne comme Ryze avez des liens intégrés eux pour une cause. Ils sont l'occasion pour vous connecter directement avec des gens qui peuvent vous aider à atteindre vos objectifs d'affaires. Ces liens vous permettent de «tracer un chemin" de la connexion à la connexion. Si vous pensez cela assez longtemps, il peut se produire pour vous que vous pouvez raccourcir ce chemin d'accès à la meilleure connexions si vous intégrer une stratégie de liaison dans votre plan de mise en réseau. Comment se rendre à ce sujet? Utilisez des mots clefs et de «personnes clés» qui peuvent vous aider à obtenir la place dans la vie où vous voulez être.

Mots-clés inclure dans votre profil personnel

Comme vous construire votre page personnelle Ryze, vous remarquerez que vous arrivez à ajouter des mots descriptifs de votre profil pour définir qui vous êtes. Vous êtes libre d'utiliser les mots que vous voulez, mais l'idée, encore une fois, est de prendre la route la plus directe vers le succès. Alors, choisissez des mots ou des mots-clés si vous voulez, qui vous aideront à "trouver et être trouvé."

Servons-nous de votre position à titre d'exemple. Si vous faites un clic droit sur l'état où vous habitez, vous pouvez "pivot" sur le mot pour voir une liste de tous les membres Ryze qui vit dans cet état, aussi. Va de même pour tous les autres maillons vivants que vous obtenez sur Ryze. Vous êtes en contrôle de ces liens.

Supposons maintenant que vous souhaitez lier à des gens qui partagent vos passions et intérêts personnels. Tapez les mots pour décrire vos intérêts en tant qu'ils sont les plus connus.

Disons que vous êtes un golfeur. Vous pouvez attirer d'autres amateurs de golf avec le mot clé simple "de golf." Vous pouvez bien sûr du type de quelque chose comme "mettre autour de" mais quel autre golfeur va choisir les termes exacts de sa liste d'intérêt? Peut-être un autre gars, et si vous pouvez le trouver, alors vous êtes l'âme sœur et devrait probablement se marier entre eux. Je plaisante!

Rappelez-vous, du point de liaisons réseau en ligne n'est pas d'être original, mais d'établir des connexions. Si vous sentir comme être créatif, vous pouvez toujours le faire sur votre page d'accueil. Donnez votre copie fabuleux. Inclure des photos à couper le souffle. Assurez-vous que vos liens sont renforcé avec des mots clés communs pour des occasions de réseautage premier.

Ajout de personnes clés: cible de vos liens!

De la même façon qu'un annonceur tire à puce dans son auditoire en utilisant des mots clés et copie très ciblées dans chaque annonce, écrit-il, vous devriez être en pointant tous vos liens Ryze à la population, les groupes, et les possibilités qui point votre entreprise dans une très ciblé et rentable direction.

Certains membres Ryze essayer de vraiment travailler l'angle liste d'amis. Chaque temps en temps un vigoureux Ryzer m'envoie un message du genre: «Salut Dina, j'ai remarqué que vous n'avez pas dit bonjour quand vous vous êtes arrêté ma page." Et puis ils veulent m'ajouter à leur liste d'amis tout de suite.

Tout d'abord, je sais pertinemment que je n'ai jamais Ryzed par page Joe Bagadonuts de Ryze, et il ne va pas me tromper en pensant que j'ai fait. Donc, baisser le ton, Joe, vous venez de trop forte.

Deuxièmement, j'ai ma propre théorie sur Ryze, et c'est que l'ajout de tout le monde à ma liste d'amis va l'encontre du but de moi d'être là en premier lieu.

Réfléchissez à ceci: Que faire si vous pouvez ajouter tous les membres Ryze à votre liste d'ami? Plutôt cool, non? Vous seriez royalement accroché avec connexions génial! Droit?

Non, vous avez raison là où vous avez commencé à Ryze. Une piscine massives de connexions à travers des pores de faire des affaires décent, et vous ne savez pas par où commencer. Kinda paradoxale, n'est-ce pas.

La réponse, bien sûr, est d'être plus sélectif en qui vous lier. Hook up avec ceux qui offrent des services, information, soutien et les conseils dont vous avez besoin pour développer votre activité. Comment faire cela? Joignez-vous à des réseaux.

Rejoindre les réseaux de droit qui entraîneront Hits à votre page

Lorsque vous joindre à Ryze, rejoindre des réseaux. Pas forcément une tonne de réseaux, mais ceux qui vous aidera avant votre objectif long. C'est ainsi que vous obtenez "hits" à votre page. Pourquoi? Parce que les réseaux en ligne sont tout simplement un modèle miniature de la World Wide Web! Vous devez aller sur place pour que les gens de vous voir, et vous devez communiquer qui vous êtes et ce que vous représentez ... ou personne ne saura que vous existez.

Supposons que vous vendre du café tout-naturel, et que vous voulez écrire un peu pour l'industrie du café ainsi que mettre un bulletin à votre liste d'abonnés par courriel des buveurs de café, que vous n'avez pas encore parce que vous ne venez de démarrer votre entreprise. En outre, quelque part sur la ligne peut-être que vous souhaitez rénover votre site web, mais ce n'est pas dans le budget en ce moment.

Votre stratégie de réseautage forger comme suit: rejoindre un réseau d'amateurs de café, un autre réseau de gourmets naturelles, un groupe d'écriture, un e-mail et / ou groupe d'édition ezine, et un groupe de conception web. Participer à chacun de ces groupes. Aller à droite dans la conversation.

Vous trouverez que les réseaux qui coïncident avec votre Big Plan, sont attrayants parce que les membres sont souvent intéressés par la réalisation des mêmes objectifs que vous vous trouvez. En parlant avec eux au fil du temps, vous développerez des relations mutuellement bénéfiques qui conduisent à de nouvelles opportunités.

Un autre avantage de rejoindre les réseaux de droite: Ryzers nouvelles et Ryzers flottante qui «Ryze par« les réseaux va scanner la liste des membres, voir votre nom, et peut-être aller à établir une connexion avec vous. C'est la façon d'être "trouvé" par les bonnes personnes. "Cible" de votre réseau, et de se tailler un chemin vers la réussite et de prospérité pour votre entreprise web à domicile.

Votre liste d'amis est votre cercle de confiance

Alors maintenant, vous vous demandez probablement ce que le diable qui est en liste d'amis. Vos amis peuvent être n'importe qui vous le souhaitez, mais, idéalement, ils devraient être les personnes que vous connaissez et de confiance.

Ma liste d'amis orginates du premier groupe dot-com pour laquelle j'ai travaillé, dont les membres appartiennent tous à Ryze et m'a invité à rejoindre. Il comprend aussi des gens que je "tiré dans" le monde extérieur. À mon avis, et si vous n'êtes pas d'accord avec cela, c'est tout à fait correct ... Ryze votre liste d'amis doit être un ensemble de «connexions set" - votre cercle de confiance. Il devrait être composé des personnes avec qui vous avez eu des expériences positives avant, font des plans en cours avec, et ont établi des relations solides et à long terme.

Pourquoi cette question? Eh bien, je ne sais pas pour vous mais je préfère traiter avec des gens que je connais et que d'autres TRUST aléatoire qui se contentent de me ajouté à leur liste d'amis pour construire un énorme succès. Moi, je veux une relation forte dans ma chaîne de personnes. Mais c'est juste moi.

Exemple: supposons que je suis à la recherche d'embaucher un gars tech. Vais-je contacter un gars technologie qui est connecté à une personne que je connais à peine? Bien sûr que non! Je vais choisir quelqu'un qui vient avec une recommandation d'un ami de confiance: une personne sur ma liste d'amis. Raison de plus pour garder votre liste d'amis Ryze «pure». Je ne peux pas l'expliquer mieux que cela.

Bien sûr, tous les réseaux avec vous seront liés à votre entreprise. Vous pouvez vous joindre à l'aspect social seul, et c'est parfaitement normal. Parce qu'un autre frais chose au sujet de réseautage en ligne est que vous pouvez garder vos groupes distincts si vous voulez!

Les meilleurs réseaux en ligne, comme Ryze, sont ingénieusement conçus pour tirer le meilleur parti de vos connexions dans tous les aspects de votre entreprise et votre vie. De la même façon nous créons des liens en temps réel, réseaux en ligne donnent la possibilité d'établir des relations profitables et de confiance. Pourquoi ne pas utiliser cela à votre avantage?

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Strategic-Networking:-Take-the-Shortest-Path-to-Success&id=46006

0 commentaires

Enregistrer un commentaire