Pages

vendredi 24 décembre 2010

Qui négocie Votre vente à découvert?

Imaginez que vous vendez votre maison (c'est une vente à découvert, vous devez plus que votre maison vaut). Disons que vous avez appelé la Realtor qui vous a vendu votre maison, ils déclarent qu'ils «ne ventes à découvert», dites-vous grand-je ne peux pas ma maison, j'ai besoin de le vendre et prendre un nouveau départ!

Parfois, cela est plus facile à dire qu'à faire. Une question plus vendeurs à domicile ne pense pas à demander "qui négocie avec mon prêteur". Cela ne pouvait pas être plus important! C'est la personne qui sera d'appeler votre prêteur HEBDOMADAIRE (bien que vous espérez), sera mise à jour et obtenir la vente à découvert a approuvé.

Il ya quelques options pour les négociateurs:

1. L'agent immobilier se négocie (je préfère personnellement -, je tiens à contrôler la face, de savoir où nous en sommes et nous espérons garder l'acheteur intéressé). Mon devoir est de mon vendeur pour obtenir la vente à découvert complété afin qu'ils puissent aller de l'avant avec leur vie.

2. L'agent immobilier engage un tiers négociateur (ce pourrait être un autre agent immobilier ou une entreprise qui négocie ces accords). La chute de ce scénario est VOTRE agent immobilier ne sait au juste où la négociation est. Le tiers négociateur prétend qu'ils appellent chaque semaine, donne des mises à jour vraiment boiteux, et prend généralement environ deux fois plus longtemps pour obtenir une vente à découvert fait.

Alors pourquoi diable ne Realtors utiliser ces négociateurs tiers?

Eh bien - je pense en général, la plupart des agents immobiliers ne veulent pas d'assurer le suivi hebdomadaire, ils préfèrent passer sur cette obligation. Cependant, il ya trop de pièges potentiels.

Les pièges d'un tiers négociateur

* vente à court prend trop de temps-acheteur obtient antsy et annule la transaction. Le vendeur se retrouve avec aucun acheteur
* La vente à découvert prend deux fois plus long chaque mois, le vendeur reçoit une autre ding sur leur crédit pour les paiements en retard
* Vente à découvert ne soit pas achevé, le négociateur ne regardait pas la date de saisie et de la maison exclut

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Who-Is-Negotiating-Your-Short-Sale?&id=5320694

0 commentaires

Enregistrer un commentaire