Pages

jeudi 2 décembre 2010

Questions et réponses leadership

Comme toutes les entreprises qui s'attendent à réussir sur internet, je fais attention aux termes de recherche les gens utilisent pour trouver mes sites. Au risque d'être accusé de chercher à emballer avec des mots clés, je voudrais aborder quelques questions qui sont de toute évidence l'esprit des gens.

Je reçois beaucoup de visites de personnes qui pointent le leadership et la planification stratégique. Il semble y avoir un grand nombre de gens qui essaient de comprendre le lien. Alors, permettez-moi de traiter de la question. La planification stratégique est un sous-ensemble d'un bon leadership. Les bons leaders prennent au sérieux la planification. Plus que bien, ils doivent communiquer le plan et faire des subordonnés que le comprendre et savoir comment ils contribuent à son succès. Sans un bon plan, les dirigeants ne savent pas où diriger.

Je vois aussi un grand nombre de personnes à la recherche d'idées sur la façon de créer des énoncés de vision, l'énoncé de mission, et la différence entre les deux. Mon avis sur les énoncés de vision est de décrire ce que vous voulez vraiment. C'est là que le chef de file décrit leur désir ultime de l'organisation. Lorsque vous présenter un énoncé de vision à votre équipe de direction, ils devraient dire «Wow!" S'ils ne le font pas, vous pourriez ne pas être assez grand rêve. D'autre part, l'énoncé de mission est un bref exposé succinct de ce que l'organisation qu'il ya à faire. Il ne devrait pas comprendre quoi que ce soit sur la façon dont vous allez le faire. Ces deux déclarations sont essentiels à dire l'organisation pourquoi il est là.

Certaines personnes sont apparemment à la recherche pour mon modèle de leadership. Eh bien, je n'en ai pas. Pendant des années j'ai essayé de comprendre la façon de solidifier ce que je sais être un bon leadership techniques dans un modèle propre qui vendent des livres. J'ai décidé qu'il ne pouvait pas être fait, surtout parce qu'il ya trop de branches dans le potentiel de divers aspects du leadership. Je dirai cependant qu'il ya quelques choses qui transcendent tous les défis de leadership. Ils sont, connaissez votre mission, connaître vos valeurs, de savoir vos objectifs, et surtout, connaître votre peuple. Simpliste? Certainement. Et c'est pourquoi je n'ai pas un modèle.

J'ai constaté que beaucoup de gens sont à la recherche d'informations sur la génération X et la génération Y (génération Y). Cet intérêt a même entraîné dans mon prochain livre. Pour ceux qui cherchent des réponses sur ce sujet complexe mais, je vous offre ce. J'ai appris que les générations sont différentes. Souvent cependant, les générations ne sont pas aussi différents qu'ils aiment à penser; à une exception près. La génération du millénaire est vraiment différent, mais pas dans le mauvais sens. Ils ont grandi différemment. Ils ont grandi avec la technologie le reste d'entre nous ont simplement appris à utiliser (certains plus que d'autres). En fait, ils traitent l'information différemment à cause de cette influence précoce.

Alors, comment un chef de file face aux différentes générations? Tout d'abord, se référer à l'alinéa précédent. Ces règles s'appliquent à toutes les situations. Ensuite, apprendre à embrasser les différences et s'en servir pour aider votre organisation à réussir. Generation X, par exemple, n'est pas paresseux comme une règle, mais ils ne souscrire à un ensemble peu différente des priorités que les baby-boomers. Ils n'ont pas l'intention de passer leur vie "de travail pour l'homme" comme les baby-boomers ont beaucoup. Devinez quoi? Ils ne sont pas moins dévoués à la réussite, tout le monde aime gagner, ils veulent juste faire un peu plus efficacement. Ainsi, les aider à le faire. Millennials sont passés maîtres dans le déplacement de l'information. Mais ils sont grossiers et ne peut pas communiquer, non? Pas vraiment, et avec un peu d'aide, ils peuvent vraiment accélérer le processus.

Donc, ce sont des réponses brèves à ce que je vois les gens recherchent. Le leadership est un processus continu d'apprentissage. Alors, continuer à chercher!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Leadership-Questions-and-Answers&id=4033272

0 commentaires

Enregistrer un commentaire