Pages

vendredi 10 décembre 2010

Qu'est-il arrivé à Westwood?

Jusqu'à il ya quelques années, Westwood a été l'endroit où aller si je voulais me faire plaisir. Quand j'ai déménagé à Los Angeles, je voulais trouver un endroit où je peux marcher autour ... regardez dans les magasins, etc .. Quelque chose, peut-être, pour me rappeler de New York. LA n'est pas beaucoup d'une ville à pied ... mais on m'a dit (par Mlle Susan P. d'Encino) que les meilleurs endroits pour marcher autour de l'été Third Street Promenade de Santa Monica, et Westwood Village. Je n'avais pas été là au cours des années, mais après être allé à Westwood avec Ron semaine dernière, je pensais que j'étais dû pour une visite de retour ...

Situé à environ 30 minutes de mon appartement, Westwood se trouve du côté ouest de Los Angeles, juste à l'est de l'autoroute de San Diego (405). Accueil à l'université UCLA estimé, Westwood était une fois une ville universitaire en plein essor ... avec de grands magasins, restaurants, magasins de disques et de salles de cinéma fantastique. Parking a été une douleur, et cher ... mais ça valait le coup. On pourrait facilement avons passé la journée à Westwood et passé un bon moment ... pas plus.

Retour dans la journée, je serais en voiture de Hollywood spécifiquement pour traîner dans Westwood ... J'aurais une ou deux tranches à La Monica pizza sur Gayley ... pop dans le Baskin Robbins pour la crème glacée, consultez la Circuit City sur Gayley, passer un an dans la Tower Records à Westwood Boulevard, extraire un magasin de disques indépendant ou deux, et bien sûr, voir un film ...

Quand j'ai commencé à traîner dans Westwood ... il n'y avait pas moins de six théâtres Mann unique écrans, un 4-plex Mann, un United Artists 3-plex, un général Cinema 4-plex, et un cinéma magnifique appartient et est géré par Pacific Theaters appelé la crête. Dix salles de cinéma différent ... tous accessibles à pied. Vous pouvez voir pourquoi j'aimerais un endroit comme ça ... C'était comme si Westwood était vraiment vraiment Movie Town ...

Le samedi soir, j'ai rendu visite à la vieille ville du cinéma ... et ce que j'ai trouvé était plus apparenté à une ville fantôme. Depuis 2006, il ya eu un exode à l'aise dans Westwood ... tout le monde sortait, et personne ne se déplaçait en

Avant le film le samedi, fait une promenade dans le quartier animé une fois ... ce qu'il en reste au moins. Le 2-histoire de Tower Records est parti ... tous les autres magasins record Westwood ont disparu ainsi. Le Rite Aid est parti ... maintenant juste un espace vide. J'ai été choqué de découvrir que même les jardins du restaurant Glendon (site de deux dates dans le passé) avaient fermé leurs portes pour de bon ... avec rien à sa place. Les rues sentait maintenant sombre et solitaire ... il y avait quelques petites choses à gauche si ...

L'En N Out Burger est toujours là ... c'est là que j'ai pris la semaine dernière Ron. Et puis il ya Lamonicas ... Merci Lamonicas la bonté est toujours bien vivant. Utilisé pour l'amour d'y aller chaque fois que je le pouvais. Excellente pizza ... vraiment bien. Le samedi, j'ai eu deux délicieuses tranches de Sicile ... je voulais avoir plus de 100. Le thème de la place est tout New York ... Il sera trop facile pour moi de l'amour.

Mon Baskin Robbins est toujours là ... Je n'ai jamais vu occupé, mais il est toujours ouvert ... même à la fin. Après ma pizza, je serais toujours obtenir un cône de glace à la vanille de la Baskin Robbins à Westwood ... tout comme moi samedi soir.

Après la crème de pizza et de la glace, j'avais l'habitude d'consultez le géant en kiosque à côté. Le samedi, je ne pouvais pas m'empêcher de s'arrêter ... vérifiant les magazines de musique, comme toujours ... J'étais bien contente de voir que les kiosques à journaux avaient survécu, mais d'autres endroits n'ont pas été aussi chanceux ... surtout en termes de ce est arrivé à la cinémas Westwood au cours des dernières années ..

Le Mann Westwood 4-Plex a été fermée et détruite. Pas un grand théâtre, mais une perte tout de même. J'avais vu il ya trois films ... dieux et des monstres ... et la Dennis Rodman actioner SIMON SEZ ... que j'ai regardé tout par moi-même ... Je veux dire .. ne se trouvait dans le théâtre, mais moi ...

Le Plaza Mann a fermé. Je pense que je ne voyais un film là ... FREE ENTERPRISE ... Pourtant, c'était un décent seul écran ... Je pense qu'il y avait même un balcon. A été un théâtre vieux Nice ...

Le Festival Mann a fermé. Les sièges ne sont pas si grand ... ils ont fermé boutique en .. mais je pense qu'ils fixe. Eu beaucoup d'expériences là-bas. C'est là que j'ai rencontré Jamie Lee Curtis et lui a sauvé sièges pour AUTANT EN EMPORTE LE VENT ... c'est là que j'ai vu plusieurs projections PGA avec des films comme d'Adam et d'RECHERCHE DU BONHEUR ... C'est là que j'ai vu la neige tombait sur les cèdres ... et où j'ai léché mes blessures regarder Iron Monkey après une désastreuse 2004 date ...

L'Office national de Mann a fermé et a été détruit ... un terrain vacant siège à sa place ... Il était un de mes cinémas préférés à Los Angeles. Il avait un caractère tellement à elle ... un immense théâtre avec un écran géant ... Il était sale et datée, mais j'ai adoré ça. Eu le plaisir de voir sauver le soldat Ryan il ya jour de l'ouverture en Juin de 1998, ainsi que des films tels que Small Soldiers, HUIT Adam Sandler folles nuits, 30 jours pour Yuma, et la guerre. Il m'est pénible de penser que c'est fini à jamais ...

La United Artists Westwood 3-plex a été fermée et détruite. C'est maintenant une pharmacie CVS. Pas le plus grand théâtre, mais j'ai adoré ... j'ai vu beaucoup de films il ya ... Playing by Heart, 15 MINUTES, LES AUTRES, chaufferie, Run Lola Run, American History X et plus encore ...

Une fois une métropole florissante de salles de cinéma ... dix Westwood a maintenant a seulement quatre théâtres à gauche ...

Le Regent Mann sur Broxton est aujourd'hui dirigée par Landmark Theaters, et heureusement fonctionne encore comme un seul écran. J'avais vu Un thé avec Mussolini là, puis Landmark l'ai acheté ... j'ai vu des choses comme Personal Velocity et SESSION 9.

La General Cinema Avco 4-plex est maintenant géré par AMC. Pas un grand théâtre ... n'a jamais été. Il y avait toujours quelque chose sur ce sujet ou impair .. jamais senti quelqu'un était en cours d'exécution le spectacle ... Néanmoins ... j'avais payé les AVCO une visite sur plus d'un peu d'occasions de voir des films comme Dirty Work, L'Affaire Thomas Crown, Company Man, Hot Rod, MR. WOODCOCK, ainsi que PRISES avec ma mère.

Le Bruin Mann est toujours vivant et bien ... mais sa ma préférée au théâtre dans la région. La raison ... un design incroyable et chapiteau d'époque à l'extérieur, mais un fade, rien de plain-Jane à l'intérieur. Avez-voir un certain nombre de choses ici ... SPHERE, DR. DOOLITTLE, FREDDIE GOT FINGERED, Confessions d'un homme dangereux, en plus d'une projection de National Treasure 2: LE LIVRE DES SECRETS.

Le Crest est un théâtre indépendant qui luttent détenu et exploité par un gars nommé Bob. A l'intérieur bâtisse art-déco en style théâtre et à l'extérieur .. c'est malheureusement à bout de souffle. Bob a plus d'argent ... et envoie des e-mails désespérés à des gens comme moi pour demander si quelqu'un veut l'acheter ... Saw lots de films au BAYOU Le Crest ... Eve, MAFIA de Jane Austen!, DR. Strangelove (ou Comment j'ai appris à cesser de m'inquiéter et à aimer la bombe), Lawrence d'Arabie, Bicentennial Man, Les Carnets de baby-sitter, la partie de chasse, La Famille Tenenbaum avec ma mère, plus des projections spéciales de l'écrasement et la AVIATOR ...

Heureusement, le théâtre première Westwood reste intact ... la glorieuse Westwood Village historique de théâtre ... le site de nombreuses premières de film à ce jour en raison de sa grande capacité, magnifique et glamour architecture de la vieille école, et un grand balcon. C'est chapiteau avant est un site à voir. Quand j'ai déménagé à Los Angeles en 1998, j'ai fait en sorte de visiter le droit Village loin (l'avoir vu lors d'une visite en 1997). Le village a été le premier théâtre aux États-Unis d'installer un système audio THX (en 1983). Il a toujours été un grand frisson à chaque fois que j'y suis allé. films Saw autant que j'ai pu ... tels que Titanic, L'Arme fatale 4, la X-FILES, LE SIEGE 3000, la graisse, Miles to Graceland, Red Planet, SUPERMAN RETURNS, STAR WARS EPISODE 1: LA MENACE FANTOME, EYES WIDE SHUT, HOLLYWOOD HOMICIDE (pour ma première le premier film), The Brave One, ainsi que fonctionnalité de samedi soir ... SHUTTER ISLAND. Si j'avais mon chemin, je vois tous les films là ...

Qu'est-il arrivé à Westwood? Je ne sais pas vraiment ... Avant de m'installer à Los Angeles, j'avais entendu qu'il y avait un problème de gangs ... Peut-être Westwood était déjà mourant au moment où je suis arrivé ... Je n'étais tout simplement trop naïf pour avis. En outre, avec l'arrivée des extravagances populaires en plein air comme la Third Street Promenade, The Grove, et Le Anericana à Glendale ... les gens ont des raisons de moins en moins à passer du temps à Westwood. Il a encore l'UCLA, le musée Armond Hammer, un théâtre en direct pour le théâtre, deux Starbucks, deux ou trois gymnases, et bien sûr les premières de films qui se produisent encore de nombreux dans le village ... Alors ... ce n'est pas encore mort. Elle me manque terriblement, tout au moins ce qu'elle était autrefois ... Pourtant, j'ai la foi ... il ya beaucoup de biens immobiliers vacants là-bas. Il est temps pour Westwood pour faire un retour, il a été depuis longtemps ...

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?What-Happened-to-Westwood?&id=3920009

0 commentaires

Enregistrer un commentaire