Pages

mercredi 22 décembre 2010

Quand vous négociez, ce que vous concentrer?

Récemment, j'ai trouvé moi-même de négocier avec un joueur de la NFL ancien footballeur. Quand j'ai recueilli des informations sur cette personne (toujours de recueillir des informations de fond sur l'individu (s) qui participeront à la négociation), j'ai pensé qu'il pourrait être une séance difficile. Il s'avère que j'avais raison. La carrière de cet acteur a pris fin en début des années 90 et son attitude a été l'un des je suis toujours «M. Big ". Il avait une mentalité de gagnant-perdant, ou, au mieux, une mentalité de pénurie.

Quand j'ai parlé de lui, via le téléphone, son comportement était froid, au point, et un peu glacée. J'ai essayé de construire une relation, mais je pourrais dire en un instant, «il n'est pas avoir de tout cela."

Alors que nous étions seulement $ 200 000 en dehors de conclure l'affaire, une commission d'intermédiaire de 10%, sur les $ 200,000 qu'il devait recevoir, a causé la face de s'emmêler. Il a été catégorique et précis, de ne pas payer des honoraires d'intermédiation de 10% de. Je me suis demandé s'il ne voulait pas payer la taxe, en raison du lien qu'il avait à l'époque de ses journées à jouer. Après confirmation et de vivre le fait qu'il n'était pas du type «chaud et floue», j'ai décidé d'utiliser le «enlever» la stratégie et de lui faire savoir qu'au début, il était de 80 millions de dollars de possibilités et de 50 millions de dollars, ainsi qu'un montant supplémentaire de 10 de dollars qui avaient été alloués pour quelqu'un d'autre, avaient déjà été prises. En outre, je lui ai dit la personne qui a acquis la possibilité de 50 millions de dollars versé un montant supplémentaire de 275.000 sous la forme d'une prime pour s'assurer qu'il a obtenu l'accord.

L'ex-joueur de football a été une personne qui a été «élevé enfilées et insisté sur le fait qu'il donnait une hausse de 10% des 200.000 dollars a été un pur profit de lui. Son point de vue a été porté sur les 10% qu'il abandonnait, comparativement à 90%, il gagnait. En fin de compte, quelqu'un d'autre a obtenu l'accord et heureusement réglé les frais de 10%. L'ex-joueur de football a perdu toute l'affaire et en raison de son comportement et son attitude, il ne sera pas dans le palier supérieur d'investisseurs du client, au nom de laquelle je négociais, tendra la main à l'avenir. En fin de compte, on peut dire, l'ex-joueur de football a échappé le traiter.

Quand vous négociez, si vous pouvez l'aider, ne jamais prendre une win-lose approche de la négociation. Concentrez-vous sur ce que vous voulez de la négociation, mais aussi faire attention à comment vous pouvez aider l'autre personne à obtenir ce qu'ils veulent. Si vous obtenez la part du lion considérez-vous comme chanceux, mais ne définissent pas avec une attitude que vous devez avoir la part du lion, si un accord plus équitable peut être atteint. Donner plus de sorte que vous pouvez obtenir plus. Si ce n'est pas à cette occasion, garder un œil vers l'avenir. Si quelqu'un battre le front »vous dans une situation, ils peuvent prendre les offres que vous pourriez avoir été exposé à la loin de toi. Si vous souhaitez obtenir plus d'une séance de négociation, donner à l'autre autant que vous le pouvez sans vous blesser ... et tout sera bien dans le monde.

Les leçons de négociation sont ...

· Toujours avoir d'autres moyens d'atteindre votre objectif.

· Ne jamais avoir peur de marcher loin d'un accord. Vous ne gagnerez pas toutes les négociations que vous êtes en

· Assurez-vous vous concentrer sur ce dont vous avez besoin et se mit à faire autant de lui que possible, tout en équilibrant vos besoins contre les désirs de l'autre personne. Rappelez-vous, il pourrait y avoir une prochaine fois, quand vous devrez peut-être ce que cette personne a.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?When-You-Negotiate,-What-Do-You-Focus-On?&id=984485

0 commentaires

Enregistrer un commentaire