Pages

jeudi 16 décembre 2010

Parfois, les gestionnaires sont tout simplement trop mou

J'ai consacré mon premier livre: Marge brute: 26 Facteurs influant sur votre résultat net, à mon patron le mieux-jamais. Il était mon patron meilleur jamais non pas parce qu'il était facile de travailler. Le contraire a été le cas. Il a été le plus difficile patron que j'ai jamais eu et parce qu'il était si difficile, j'ai produit beaucoup plus que je n'aurais jamais produite si j'avais travaillé en vertu d'un patron qui était plus intéressé par la façon dont beaucoup de ses employés aimé que lui dans leur degré d'efficacité sur le tas.

J'ai accompli énormément plus pour mon entreprise et moi-même que j'ai jamais rêvé possible parce que j'avais quelqu'un qui se soucie assez parlé de moi à serrer tout hors de moi que j'étais capable de donner. Parfois, il faut en faire une partie. Si une tactique ne fonctionne pas, vous avez pour essayer un autre, puis un autre jusqu'à ce que vous appuyez sur le bouton droit.

Mon deuxième livre, 30 Ways gestionnaires Shoot dans le pied, a été consacrée à un autre homme dur dans ma vie: mon père. Mon père m'a poussé à la limite dans ma jeunesse. Il l'a appelé "m'a appris à travailler." J'ai eu peu d'énergie pour causer des ennuis à l'école secondaire parce que j'étais tellement épuisé par toutes les partie du travail manuel s'est aligné pour moi de faire au cours des étés. L'été de travailler avec un plombier a été le plus mémorable.

Mon père n'avait aucune difficulté à dire NON et campe sur ses positions.

Aujourd'hui, j'entends beaucoup parler de parents étant tellement peur que leurs enfants ne les aiment pas qu'ils les douche avec les choses matérielles et à la punition limiter à quelques minutes de "time out" dans leurs chambres bien aménagées. Mon père vous a pas peur de moi. J'avais peur assez de lui, cependant, de marcher sur la voie droite et étroite alors que j'étais sous son toit.

Augmentez la chaleur de ton peuple

En tant que gestionnaire, vous êtes dans la position unique d'être une source d'inspiration pour vos employés. Vous pouvez leur apprendre que le travail peut être amusant, surtout quand elles atteignent des niveaux de succès qu'ils n'ont jamais rêvé possible.

Lorsque je suis devenu un gestionnaire, je n'avais aucune formation dans la façon de gérer, c'est ce qu'il faut faire et quoi ne pas faire. C'est une des raisons que j'ai écrit 30 façons gestionnaires Shoot dans le pied. Je voulais donner aux gestionnaires le bénéfice de mon expérience en tant que consultant en affaires.

Comme un jeune manager, j'ai résisté face à des situations antagonistes. Parce que j'ai résisté à un conflit, je n'ai pas négocier aussi dur que je pourrais avoir négocié avec nos fournisseurs; Je n'ai pas poussé mon peuple pour accomplir autant qu'ils ont été capables d'accomplir, ce qui entraîne leur primes de rendement étant nettement inférieur à celui qu'ils pouvaient ont été.

Gérer est un verbe actif. Un des problèmes avec de nombreuses entreprises aujourd'hui est que les gestionnaires sont devenues des gestionnaires non pas parce qu'ils possèdent le plus de talent à gérer, mais parce qu'ils ont le plus d'occupation. Combien d'entreprises avez-vous connu que la promotion de leur meilleur vendeur au directeur des ventes? Down profondément à l'intérieur, le propriétaire ou le GM savait probablement qu'il ou elle courait un grand risque de perdre leur meilleur vendeur et d'obtenir un gestionnaire médiocre des ventes. Mais leur pensée était brouillée par crainte de perdre un vendeur qui pensait-il ou elle a été traitée injustement.

REGLE: Vous devez avoir non seulement les bonnes personnes dans le bus, mais dans le siège de droite sur le bus. J'ai appris cela de Jim Collins, lorsque j'ai lu son livre, Good to Great.

Vous ne saurez jamais combien votre bon peuple peut faire jusqu'à ce que vous augmentez le feu sur eux. Des gens formidables, bien sûr, sont motivés. Ils faire monter la pression sur eux-mêmes. Mais les bonnes gens devenir de grands hommes, ils ont besoin d'un patron qui se soucie assez d'eux et la société de tenir les pieds au feu.

Les tenir pour responsables des résultats mesurables.

Suivi avec eux quand ils prennent des engagements.

Ne pas leur permettre de se parler d'une situation difficile qu'ils ont se sont mis en

Les gestionnaires ne peuvent pas toujours être populaire

Lorsque vous dites à des employés non, c'est un peu comme dire à votre enfant pas. Ils ont parfois va commencer la mendicité et de plaider pour vous faire changer d'avis. Mais quand vous savez qu'il est dans l'intérêt supérieur de l'employé et l'entreprise de dire non et s'en tenir à vos armes, vous devez être prêt à être impopulaire.

Mon patron meilleur jamais allé une fois à l'extérieur de l'entreprise pour occuper un poste que je pense sincèrement que j'étais qualifié. J'ai été blessé. J'ai été déçu. J'étais gêné. Mais il savait que je n'étais pas prêt pour la responsabilité, à ce moment dans ma carrière. J'ai survécu et que je regarde en arrière sur sa décision, je sais qu'il avait raison.

Mon patron meilleur jamais n'a jamais pris une décision parce qu'il était populaire auprès des troupes. Il a pris des décisions basées sur ce qui était le mieux pour la société. Il savait que ce serait meilleur pour la société en fin de compte le mieux pour chaque membre de notre équipe de gestion. Encore une fois, il avait raison.

Investissez dans votre peuple

Ne vous attendez pas aux gens de cultiver sans fournir un environnement propice à la croissance. Récompense de l'éducation. Promouvoir l'éducation.

Pas de position dans notre secteur bénéficie de la formation et l'éducation, pas plus que des postes de vente. Les vendeurs qui sont frapper sur tous les cylindres, de savoir comment contourner les objections des prix, à comprendre comment des clients au détriment de la concurrence et ont compris comment gérer leur temps, peut prendre votre entreprise au niveau suivant.

Mais les vendeurs qui passent la grande majorité de leur temps de travail des estimations, en citant et en espérant peut être comme une ancre qui tient la société d'être de retour tout ce qu'elle peut être.

aspirations combinés Vos vendeurs et les capacités doit dépasser les aspirations du propriétaire ou de GM.

Faites vos gens tout ce qu'ils peuvent être

Si vous n'avez pas l'estomac pour la gestion, vous faites votre peuple un mauvais service. Donc sévir contre votre peuple. Ne pas laisser les gens de talent dans votre organisation pour en tirer avec une performance médiocre. Tout le monde mérite un patron qui se soucie d'eux pour les conduire au succès autant qu'ils ont le talent pour réaliser.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Sometimes-Managers-Are-Just-Too-Soft&id=271532

0 commentaires

Enregistrer un commentaire