Pages

mercredi 8 décembre 2010

Nettoyage de printemps sur Facebook

J'avoue que je n'ai pas assisté à ma page Facebook de fans d'affaires et la promesse de commencer à s'impliquer davantage prochainement. En attendant ma page personnelle a été d'être mangé vivant par les guerres mafieuses et les agriculteurs de Farmville et j'ai trouvé le plus ennuyeux.

Je suis heureux que les gens ont des loisirs et aiment jouer sur les jeux en ligne, je ne veux pas que les mises à jour sur mon mur avec de grandes images et des choses que je ne trouve pas pertinent et doute que la plupart de mes amis. Peut-être que j'ai l'air de mauvaise humeur, peut-être que je partage un sentiment qui sonne juste avec vous ainsi.

Je ne voulais pas de bloquer mes amis et je suis intéressé à rester en contact mais je voulais filtrer les applications qui encombrent un mur avec des «choses». J'ai donc bloqué les demandes d'apparaître sur mon mur, tout en laissant mes amis les ruisseaux et les messages visibles autrement.

Si vous voulez faire la même chose ici est de savoir comment vous faites cela.

Quand un poste se présente sur votre mur avec une application vous préférez ne plus jamais revoir, un clic droit sur le nom d'application qui apparaît en petits caractères au bas du message et sélectionnez Ouvrir dans un nouvel onglet. Vous pouvez aussi aller à la page des fans application.

Une fois que vous êtes sur la page des fans de l'application, vous remarquerez quelques options sur la gauche sous l'image. L'une de ces options (heureusement) est le bloc CETTE DEMANDE. Sélectionnez et puis revenir à votre propre mur et devinez quoi - une belle, propre, courant d'un véritable partage entre amis.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Spring-Cleaning-on-Facebook&id=4139486

0 commentaires

Enregistrer un commentaire