Pages

mercredi 22 décembre 2010

Négociation d'affaires: Les cinq règles de base tout propriétaire d'entreprise doit savoir

Au cours des années, j'ai appris que cinq règles très important pour la réussite des négociations. J'ai personnellement utilisé ces règles dans des milliers de séances de négociation formelle et ont écrit les grandes affaires et formé relations à long terme à cause d'eux.

1. Assurez-vous que les deux parties le sentiment d'avoir accompli quelque chose dans les négociations.

2. Ne vous battez pas pour un petit point aussi longtemps que vous endommagez votre capacité à gagner les grands.

3. Sachez dans ce que votre «must have ', le reste est optionnel.

4. Que la citation autre personne un certain nombre premier.

5. Toujours ... être en mesure de se retirer de la table si une bonne affaire ne peut être heurté.

Permettez-moi de dire un peu plus sur chacune des règles:

Règle 1

Les négociations sont un processus de donner et prendre. Si vous essayez de cultiver une relation avec quelqu'un et d'un plan pour faire des affaires avec eux encore une fois, être dans un projet client, l'achat d'une voiture ou à la négociation sur un marché aux puces, chaque partie doit se sentir bien dans le processus ou il sera un temps chose. Si vous conduisez un tel marché dur à chaque fois que l'autre partie se sent comme si elles étaient mises à profit, mot s'est rapidement répandue sur vos tactiques d'affaires et plutôt tôt que tard, vous trouverez qu'il est difficile de trouver quelqu'un qui accepte de travailler avec vous. Donnez un peu, être un peu, et tout le monde est un accord qui ils se sentent bien.

Règle 2

Il ya longtemps que j'ai été en négociations pour acheter quelqu'un d'un arrangement commercial. Chaque fois que nous laisserait la table de négociation avec ce que nous a été si un accord, la personne par téléphone ou e-mail le lendemain avec «une chose» ou un «léger changement. Pour aggraver les choses, cette personne ne parlerait pas directement à moi, au lieu qu'ils ont utilisé leur avocat qui a ensuite communiqué avec mon avocat ... grimper le coût du processus et de faire les avocats riches. Après ce qui s'était passé à quatre reprises, sur des articles qui ont été réellement une valeur inférieure à honoraires de l'avocat que nous étions chargés d'en parler, j'ai appelé un dernier tête-à-un, sans avocat séance de négociation, où nous étions assis pendant trois heures , ne le donner et prendre et ensuite convenu que pas plus de changements pourraient se faire sans l'accord étant annulée. Le résultat ... une bonne affaire pour tout le monde ... l'exception des avocats.

Règle 3

Chaque fois que vous entrez dans une négociation que vous devez savoir de votre ligne de fond, une ou deux choses que vous devez absolument aller de la négociation pour satisfaire vos besoins d'affaires, les besoins financiers ou, dans certains cas, votre ego a besoin. Vous aurez très probablement une liste de choses 5-10 vous aimeriez avoir ... seul le «must have» sont en béton, le reste doit être négociable. Article 4 Lorsque vous êtes en négociation pour acheter quelque chose, l'autre personne mettre le premier numéro. Il est toujours étonnant pour moi que lorsque vous achetez quelque chose d'une voiture, une maison, d'une télévision, les gens de répondre à la question posée par un vendeur "oui, qu'est-ce que vous voulez que votre paiement mensuel de l'être?" ou l'autre version "qu'êtes-vous prêt à dépenser pour (____)?" Ma réponse a toujours été «l'absolu plus bas possible, maintenant, quel est votre prix pour (____)?" Faites vos recherches à l'avance, de savoir ce que les niveaux de prix devraient être et attendre ... un certain nombre seront éventuellement mis sur la table et, souvent, il est égal ou inférieur à vos attentes.

Règle 5

(Ma règle d'or) Chaque fois que je suis d'accord pour entamer des négociations, j'ai déjà pensé à travers les quatre premières règles dans ma tête et mes repères définis. Je suis toujours prêt à renoncer à un accord, un projet, une maison ou acheter d'autres si ma base "doivent avoir" des repères ne peuvent être satisfaites. Maintenant, laissez-moi être clair, je ne veux pas de s'éloigner de l'accord, sinon je n'aurais pas accepté de s'asseoir et de négocier ... mais je suis prêt à si l'on ne peut pas créer une bonne affaire (voir la règle n ° 1). En vous mettant dans la position de s'éloigner de tout accord, vous évitez le sentiment de désespoir qui peut nuire à votre jugement et vous retrouver dans des situations que vous devriez avoir transmis.

Bob est un entrepreneur à succès et le fondateur du Groupe Holdsworth, qui assure le marketing, les médias sociaux et les stratégies de croissance visant à vous aider à dominer vos concurrents et faire des affaires sur vos propres termes! ®

Ses services comprennent: la planification stratégique, coaching de cadres 1:1, le développement des idées nouvelles, l'exclusivité S3 Dimensional Marketing System, réponse directe de rédaction et d'aider les chefs d'entreprise RESET leurs organisations pour mieux réussir.

Bob est un conférencier très en demande, un auteur à l'échelle nationale a publié, un mari marié et le papa de deux garçons jumeaux génial. Il est un golfeur dangereusement mal, un lecteur avide et est gravement allergique à cravates!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Business-Negotiation:-The-Five-Basic-Rules-Every-Business-Owner-Must-Know&id=5160007

0 commentaires

Enregistrer un commentaire