Pages

lundi 6 décembre 2010

Ne Cheats guerre Mafia existent-elles?

Si vous êtes à la recherche d'astuces guerre de mafia qui existent comme un simple code que vous pouvez taper sur votre clavier, vous allez être déçus. Ces n'existent tout simplement pas que le populaire jeu en ligne du réseau social est programmé de façon très différente de beaucoup d'autres jeux que vous avez joué et utilisé avec des astuces.

Je me souviens de mes premiers jours de jeu sur ma Super Nintendo Entertainment System! Man ces jours ont été bons et je me souviens quelques-unes des astuces je voudrais utiliser sur une foule de jeux différents qui m'a fait invincible. Je peux même voir l'enthousiasme de mon école primaire lorsque le nouveau code quelqu'un avait lu dans un magazine a été passé autour de chaque jeune garçon à son bureau! LOL!

Je peux l'entendre - gauche, droite, gauche, haut, bas, droite, A, B.

Que serait-il, un joueur invincible.

Mafia Wars serait beaucoup plus simple si vous pouviez utiliser un code de triche comme ça. Mais je pense que ce serait ruiner toute l'expérience et le jeu ensemble.

Donc ce qui se passe, si comme moi, vous avez désespérément besoin d'aide et des conseils pour devenir de meilleurs à ce jeu? Où et qui vous tournez-vous pour construire vos points Parrain et la croissance de votre famille pour devenir le don?

Eh bien voici mon conseil pour vous:

Allez chercher des forums de jeux, en particulier celle qui est associée à notre jeu en question. Commencez à traîner là où d'autres joueurs traîner et commence à lire quelques-uns des messages et de faire des messages vous-même. Vous trouverez des tonnes de trucs et techniques de métro ici. Mais je dois vous prévenir, si vous postez des ordures sur ce type de forums que vous aurez dévoré vivant par les autres membres.

Soyez amical, positif et faire partie de la communauté en ligne sur le forum. Une fois que vous avez acquis une certaine crédibilité, vous pouvez même message certaines personnes pour leur demander de rejoindre votre famille, de leur faire savoir comment vous êtes sérieux quant à leur réussite dans ce match.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Do-Mafia-War-Cheats-Exist?&id=2872357

0 commentaires

Enregistrer un commentaire