Pages

mardi 7 décembre 2010

Mon iPhone Jeux Favoris

Je vais à la liste de mes jeux préférés iPhone. Mais d'abord, permettez-moi de dire que j'ai vraiment comme l'iPhone beaucoup. J'aime à quoi il ressemble. J'aime l'écran tactile. J'aime l'interface utilisateur (clarté des icônes, couleurs,). Bien sûr, la couverture par AT&T pourrait être mieux, mais même cela est raisonnable et le réseau 3G fait le travail.

Donc, ci-dessous est une liste de mes 4 jeux iPhone préféré. Ils ne sont pas dans un ordre quelconque. Il s'agit d'une simple liste de mes jeux préférés et pourquoi je les aime. Il s'agit d'un bon endroit pour commencer votre propre recherche.

Tout d'abord, j'aime Mafia Wars pour l'iPhone. C'est un joli petit truand et jeu de mafia. Vous êtes le patron! Vous choisissez vos armes, vous sélectionnez les détails de votre profil, vous choisissez les «emplois» de le faire, et plus encore. Le butin est assez cool aussi. C'est amusant de monter de niveau. Et, c'est gratuit. Les annonces ne sont pas mal du tout. Quatre étoiles sur cinq pour ce one.l

Deuxièmement, j'aime beaucoup Crush the Castle. Il ya une version gratuite et version payante. La version gratuite est l'endroit à puce pour démarrer, mais vous pouvez récupérer la version payante après avoir joué pendant quelques jours. C'est soit $ 0,99 ou $ 1,99 et ce n'est pas un mauvais investissement. J'aime que vous lancer des pierres et des objets enflammés dans les bâtiments. Vous utilisez une catapulte (en fait, un trébuchet) pour lancer les objets. C'est divertissant. Quatre des cinq étoiles pour celui-là aussi.

Troisièmement, j'aime la Première Guerre mondiale par Storm8. Il s'agit d'un simple rôle à jouer type de jeu. Vous partez en mission, se battre avec d'autres personnes, vous pouvez acheter des avions et des tanks, le renforcement des capacités pour l'argent et de la défense, la constitution de votre santé et ainsi de suite. C'est un grand jeu pour placer une ou deux fois par jour pendant 5-10 minutes. C'est formidable de jouer quand la queue à l'épicerie. C'est certainement un de mes jeux préférés iPhone. Je vais vous donner celui-ci 4,5 étoiles sur 5.

Je vais aussi dire que j'aime Tower Madness par limbique logiciel (version gratuite est très bien) et Doodle Jump. Je ne sais pas qui prévoit que l'un. Je vais donner deux de ces jeux iPhone de 5 sur 5 étoiles. Ils sont purs impressionnant dans mon livre.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?My-Favorite-iPhone-Games&id=3583045

0 commentaires

Enregistrer un commentaire