Pages

mardi 28 décembre 2010

Migration de votre réseau social Ning à une plateforme de réseau social Nouveau

L'horloge a commencé à courir sur votre décision de maintenir Ning et les payer pour votre réseau social ou de trouver une nouvelle solution. Hier, je crois que j'ai trouvé la meilleure solution pour le réseau Ning, mais il ya quelques avertissements. Tout d'abord, je dois admettre que pour mes réseaux sociaux, je gérer et générer des revenus avec, je continuerai à Ning pour l'instant. Mais, pour les réseaux que je gère pour le plaisir ou pour la valeur future qui ne génèrent pas des recettes, je refuse de payer pour les maintenir, et je suis passer à un système nouveau réseau.

Dans ma situation, j'ai beaucoup de réseaux sociaux que je suis en train de construire et même quelques dollars par réseau et par mois, c'est trop pour ceux que je risque de ne pas mettre en place pour une année ou plus. Si vous souhaitez passer votre réseau Ning à un nouveau système, j'ai quelques recommandations basées sur des recherches j'ai mené.

Si vous avez un réseau social croissant et que vous utilisez moins de 10 Go d'espace de stockage total et 100 Go de transfert mensuel, alors je vous recommande le transfert de votre réseau à la plateforme Ning Grou.ps réseau social. J'ai migré d'un réseau social, les modèles cybervillage, à cette nouvelle plate-forme de bêta-version et il était assez facile et complète. En utilisant le logiciel Adobe Air programme téléchargeable gratuitement et le réseau Ning Archiver téléchargement, j'ai sauvé toutes mes photos de réseaux sociaux, blogs, vidéos, données des membres et plus sur mon disque dur et transféré sur la plate-forme Grou.ps.

J'ai également été en mesure de mettre en place un CNAME pour changer mon adresse web pour le réseau social pour Grou.ps gratuite dont presque tout le monde pour les charges. Même si vous avez par exemple dix réseaux Ning et payer cinq dollars par mois pour utiliser le CNAME pour avoir votre propre nom de domaine pour votre réseau, vous économisez 50 $ par mois seulement sur les noms en utilisant Grou.ps.

Après avoir téléchargé Adobe Air, Ning Réseau Archiver et le fichier csv pour les données membre, vous pouvez créer les Grou.ps réseau social et il suffit d'utiliser deux outils. L'outil d'importation vous permet de sélectionner les fichiers sur votre disque dur qui va télécharger tous les membres de votre réseau Ning, photos, etc Puis, après avoir défini la CNAME dans votre hôte de domaine pour Grou.ps, et hôte de votre domaine vous donne le feu vert (READY) la lumière, puis vous tapez dans le domaine de l'admin Grou.ps puis en quelques heures, probablement une demi-heure, vous avez votre nom. Sur la base de la quantité de données que vous avez, par lendemain vous aurez tout votre contenu Ning.

Ning est une grande plate-forme et je vais probablement l'utiliser à l'avenir, mais je ne veux plus garder tous mes oeufs dans le même panier. Surtout quand la plupart des réseaux sociaux que je gère ne sont pas générer de trafic réel ou de recettes. Restez à l'écoute et je vous donnerai un article plus détaillé sur l'efficacité de la plate-forme Grou.ps réseau social. Le seul problème, j'ai remarqué que c'est une préoccupation assez gros, c'est que les données ami n'a pas migré. Cela pourrait être un facteur de rupture si vous avez un réseau assez important, mais pour mof les gratuits, il n'est pas un briseur d'affaire pour moi. Je vais demander directement à Grou.ps être sûr que je ne manquiez de rien et le suivi de cet article dans quelques semaines.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Migrate-Your-Ning-Social-Network-to-a-New-Social-Network-Platform&id=4714944

0 commentaires

Enregistrer un commentaire