Pages

samedi 25 décembre 2010

Mes huit meilleurs conseils de négociation

La négociation est une partie de la vie nous avons tous à traiter. Être en mesure de le faire avec succès peut faire une grande différence à nos résultats. Voici huit conseils qui m'ont aidé.

Soyez prêt à négocier, en premier lieu

Certaines personnes sont trop timides pour parler d'argent. D'autres pensent qu'il est impoli ou dégradants. Et dans de nombreux cas ils ont raison. Cependant, quand il s'agit de faire un accord - et nous devons tous parfois - ne voulant pas s'engager dans "l'argent-talk" peut être une activité très coûteuse.

Il ya beaucoup de négociateurs expérimentés là-bas. Si vous achetez une maison ou une voiture, ou de prendre un nouvel emploi, vous pouvez être sûr que vous aurez à faire face à une telle personne. S'ils ne peuvent voir que vous êtes timide toute l'affaire, de nombreux profiter de ce fait.

Vous ne devriez pas hésiter à transformer quelque chose qui peut ne pas apparaître immédiatement à une négociation en un seul. Si j'achète quelques choses coûteuses dans le même magasin, je vais souvent leur demander de jeter quelque chose dans gratuitement ou diminuer le prix. Tout simplement parce que il n'ya pas de signe indiquant que vous pouvez faire cela, ne signifie pas que vous ne pouvez pas. Souvent, simplement en demandant quelque chose en plus je vais trouver une meilleure offre.

Ne vous laissez pas émotionnellement impliqué

Une grosse erreur de nombreux négociateurs amateur faire est de devenir trop émotionnellement attachée à gagner. Ils crient, menacent et de la demande pour obtenir leur chemin. C'est tous les contre-productive.

La plupart des offres ne sont possibles que si les deux personnes se sentent qu'ils obtiennent quelque chose hors de lui. Si la personne en face de la table se sent attaqué, ou ne vous aime pas, il est probable qu'ils ne reculerons pas. Beaucoup de gens détestent les intimidateurs, et seront plus enclins à pied d'une transaction si elle implique une.

Gardez votre calme, patient et aimable, même si l'autre personne commence à perdre leur sang-froid. Assurez-vous de quitter n'importe quel orgueil ou l'ego à la porte. Vous êtes beaucoup plus susceptibles de bien faire de cette façon.

Ne vous laissez pas embobiner par les "règles" truc

Quand quelqu'un m'envoie un contrat à signer, s'il ya quelque chose là-bas, je n'aime pas, je vais le rayer. Je suis également heureux d'écrire des choses que je veux ajouté si je pense qu'ils devraient être là. Parfois, l'autre partie reviendra à moi et dire: «Vous n'êtes pas autorisé à apporter des modifications à nos contrats comme ça".

Oh, vraiment?

Depuis que je suis la seule signature de la chose, je vais faire tous les changements que je veux, je vous remercie beaucoup. Il n'y a aucune loi qui dit qu'ils sont le seul autorisé à ajouter des choses à un contrat. S'ils ne sont pas heureux avec mes modifications, faites le moi savoir et nous pouvons y arriver, mais ne pas simplement me dire que je n'ai pas l'autorisation.

Cela met en évidence une tactique courante utilisée par les négociateurs expérimentés tels que les agents immobiliers, agents d'emploi, les vendeurs de voitures, etc. Ils savent beaucoup de gens sont pointilleux sur les règles suivantes. Alors, ils vont faire des déclarations officielles de sondage et d'insister que "c'est la façon dont c'est fait» ou «vous n'êtes pas autorisé à le faire". Si quelqu'un commence à essayer de vous en boîte en ajoutant des règles à l'accord, leur demander de fournir la preuve que de telles règles existent réellement.

Ne jamais être la première personne à nommer un chiffre

C'est une leçon coûteux d'avoir à apprendre, mais une bonne. Je fais beaucoup de travail à contrat, et l'une des premières questions que je suis habituellement posée est: «Quel est votre taux horaire?". C'est une question à haute pression, et je me suis trouvé souvent laisser échapper un chiffre qui a été plus faible que ce que je voulais.

Ces jours-ci, j'ai appris l'importance d'obtenir l'autre personne-à-dire un nombre premier. Maintenant, je réponds à cette question en demandant: «Quel est le budget pour ce contrat?". Souvent, je suis surpris de découvrir qu'ils me proposant une meilleure affaire que je pensais qu'ils étaient.

Demandez plus de vous attendre à obtenir

Une fois que l'autre personne en raison de leur figure, même si c'est beaucoup mieux que prévu, dire quelque chose comme "Je pense que vous aurez à faire mieux que ça". Ne soyez pas arrogant ou agressif. Il suffit de le dire calmement.

Quand ils en savoir davantage sur vos attentes, demander plus que vous vous attendez à obtenir. Peu de gens à pied de beaucoup une fois qu'il a commencé, et vous pouvez laisser l'autre personne se sentent comme si elles en train de gagner en réduisant votre "des attentes irréalistes" un peu à la fois.

Qu'ils croient que la décision finale ne repose pas avec vous

Une fois que la négociation commence, la plupart des gens veulent en finir le plus rapidement possible. Permettez-leur impatience de les battre. Une des meilleures façons d'y parvenir est de les laisser croire que la personne qu'ils négocier avec vous n'est pas réellement, mais certains «figure d'autorité» d'autres.

Dites quelque chose comme: «Eh bien, je vais devoir en parler avec mon patron / conjoint / partenaire avant que je puisse vous donner un oui".

Un habile négociateur aurez toujours envie de parler à la personne qui a la décision finale, mais ne pas les laisser faire. Dites à la personne auprès de l'autorité sur l'accord veut que vous arranger les choses mais elle doit encore avoir le dernier mot. Dites-leur que vous allez en discuter et de revenir avec une réponse demain. Demandez-leur de vous assurer que c'est leur meilleure offre que vous pouvez prendre pour votre «figure d'autorité".

C'est également une excellente stratégie pour empêcher les gens se précipitant.

Ne pas agir trop intéressés

Tout en donnant l'impression que vous êtes disposé à pied peut faire des merveilles pour obtenir un meilleur accord. Toujours lire l'acheteur ou le vendeur réticents.

Ne laissez pas le sentiment autre personne que s'ils ont été trompés

Beaucoup de gens essaient de vis jusqu'à la dernière goutte de sang de toute négociation. C'est une erreur. Si l'autre personne se sent qu'ils ont été trompés, il peut revenir à vous mordre. Ils ne peuvent pas remplir leur partie du contrat, ou de refuser de traiter avec vous dans le futur.

La plupart des négociations devrait laisser les deux parties se sentir satisfait du résultat. Soyez prêt à renoncer à certaines choses qui ne sont pas vraiment pour vous, afin de créer un sentiment de bonne volonté. Par exemple, si je suis renégocier mon loyer à la baisse, je vais souvent proposé de signer une plus-bail. De cette façon, le propriétaire sait sa propriété aura des locataires pour une période plus longue, et je reçois une réduction de loyer.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?My-Eight-Best-Negotiation-Tips&id=240050

0 commentaires

Enregistrer un commentaire