Pages

mardi 7 décembre 2010

Mes deux visages (livre)

Nous avons tous entendu parler des histoires d'horreur d'être candidats à un emploi "recherche" et les employeurs à trouver des résultats moins flatteurs provenant de sites comme Facebook. Les vacances de printemps "bons moments" finissent par affecter les professionnels avec des offres d'emploi retirée ou une baisse d'intérêt d'un employeur à embaucher un individu capturé sur pellicule. Tous les services d'orientation professionnelle vous dira de garder l'information qui existe sur le web professionnels dans la nature et à ne pas saboter votre future carrière. Maintenant, beaucoup peut être fait avec les réglages et la vie privée mais il est le marquage des photos que vous avez peu de contrôle. Vous pouvez aller retirer le mot-clé, mais que vous puissiez profiter chaque image non marquée est une tâche ardue et si vous avez beaucoup d'amis de marquage vous êtes obligé de manquer un ou deux ou dix.

Vous pouvez penser que cette ruine totalement le plaisir de Facebook et les médias mouvement social networking /. Ces "graves" les gens devaient obtenir leur nez dedans et la ruine pour le reste d'entre nous qui avaient un temps parfaitement bien de parler à nos copains de lycée à cette époque nous ......... Le (indiquer la dernière partie de la phrase). Donc, ma suggestion pour vous est d'avoir deux, c'est vrai, deux comptes et vous permettre d'avoir vos deux personnalités. Vous pouvez être votre plaisir, Farmville, Funfish, Mafia Wars, envoyer un câlin virtuel et vous pouvez aussi demander à votre professionnel, sérieux, réseaux auto. La clé est de garder les deux distincts, ce qui peut être fait en utilisant des noms différents.

Je vais me servir une étude de cas.

Mon Facebook professionnels autonomes

C'est là que je suis en contact avec les élèves, les informations post sur Herzing en ligne, information sur l'emploi part la recherche, les blogs de poste, de partager des photos d'événements et d'obtenir Herzing tagué en images des graduations, des événements de charité et des trucs de travail agréable. C'est mon visage professionnelle. Je peux être un peu idiot (d'où la moustache et mineurs d'âge discrétion), mais utiliser ce compte pour interagir avec mes contacts professionnels, des étudiants, des collègues et des diplômés 8 heures-17 heures et s'éteint alors que je suis au travail.

My Personal, Not So professionnel, Facebook auto

C'est là que mes amis de l'école secondaire et je le chat en place, en revivant les bons moments, parler smack les uns des autres et nous-mêmes non professionnel. C'est là que je entrer dans des débats houleux sur la politique, des nouvelles actuelles et la télé-réalité. C'est aussi là que j'ai 1400 faux amis que je joue Mafia Wars avec chaque nuit comme sur des roulettes. Je suis obsédé par un niveau 825 Mogul qui a presque terminé la Bangkok niveau et après cela lui permet de passer mes 5000 points d'énergie quotidienne gagner haut de gamme d'armes à Moscou pour défendre moi et ma famille de la Mafia. Je suis un geek et fier de jeu maintenant vous le savez.

Mais je demande - un employeur potentiel ne devez savoir ce que c'est? N ° (Bien que mon employeur actuel, après la lecture de ce blog) je utiliser un faux nom qui est devenu une blague en cours avec mes amis parce que je le changer toutes les deux semaines à quelque chose de nouveau et coloré. Le mois dernier, j'ai eu Mme Johnny Depp. FYI - changer votre nom sur Facebook il change à chaque image que vous êtes en tagué Ce compte est l'espace où je peux télécharger des photos de mon déjeuner, mes amis, et mes vacances. C'est là aussi que je peux exercer mes opinions et pensées en dehors de mon monde professionnel. C'est mon «visage fun" où je vais jouer vingt heures-22 heures dans le confort de ma maison, en regardant les spectacles que j'ai enregistrés sur DVR et d'aider mes enfants à faire leurs devoirs.

L'essentiel est que mon «visage fun" ne fonctionne pas et ne peut pas affecter mon visage professionnels, ils sont séparés les uns des autres. Ils sont les deux faces de ma personnalité que j'aime à partager, mais elles sont partagées avec des groupes très distincts de personnes. Donc ma leçon dans tout cela est de vous faire repenser la façon dont vous vous mettez là-bas en utilisant les médias sociaux. Tout ce que vous faites sur le Web crée une empreinte sur le web. En pratique, vous devez vous Google une fois par mois et voir ce qui arrive. Accordée si votre nom est John Doe, il peut être difficile de dire qui est vraiment vous-même et qui n'est pas. Quelle que soit en faire une pratique de regarder votre empreinte web une fois un certain temps. Si vous avez une page Facebook fun - GRANDE mais considérer ce qu'il dit de vous à un employeur potentiel et vos collègues. Si vous ne voulez pas qu'ils sachent à propos de votre Farmville obsession secrète peut-être vous avez besoin d'un autre compte pour votre travail que vous.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?My-Two-Faces-%28Book%29&id=4580596

0 commentaires

Enregistrer un commentaire