Pages

dimanche 5 décembre 2010

Mafia Wars Stratégie - 3 règles à suivre pour survivre

Mafia Wars est un jeu super fun à jouer, pour dire le moins. Mais pour devenir le nec plus ultra "parrain", vous devez d'abord suivre quelques règles de base.

Ce que l'idée de devenir le «parrain ultime" vous exciter? Je sais que cela pour moi!

Maintenant, je joue des jeux sociaux des médias pour un certain temps maintenant. Je ne dirais pas moi-même un «expert» en soi, mais j'ai appris une chose ou deux dans mes expériences.

Règle n ° 1: Vous devez avoir une stratégie de Mafia Wars

Sans une stratégie bien planifiée, vous êtes tout simplement de «marcher à l'aveuglette". Et quand tu fais ça, tout le monde sait que vous êtes irrécupérables. Je veux dire kaput, mort!

Règle n ° 2: Vous devez continuer à "re-up", afin de toujours passer les niveaux

Si vous n'avez pas la force et l'endurance pour passer les niveaux, alors vous allez mourir très vite! Il est très important d'utiliser votre cerveau, et non pas ta force face à certaines confrontations. La clé pour gagner est entre vos mains, voulez-vous être considéré comme un perdant? Je ne le pense pas!

Règle n ° 3: Vous devez remplir autant d'emplois que vous pouvez gérer

Garder vous "sûrs" et l'abri du danger est une décision très intelligente, en particulier dans les premiers stades de la partie. Comme je l'ai dit avant, l'endurance joue un grand rôle dans la détermination de votre avenir. Ce sont ces choses simples que vous pouvez faire qui feront une "grande différence", dans la plupart des cas. Essayez de continuer à se battre votre chemin à travers, et de voir où cela vous mène!

J'ai trouvé que l'intérêt pour les «détails» est généralement le meilleur coup que vous pouvez faire. Tout comme une entreprise, avoir un bon plan et la stratégie sont les plus importants "clés" de votre réussite. Faire les choses correctement, et vous aurez certainement vous trouver sur le dessus!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Mafia-Wars-Strategy---3-Rules-You-Must-Follow-in-Order-to-Survive&id=4124888

0 commentaires

Enregistrer un commentaire