Pages

dimanche 5 décembre 2010

Mafia Wars MySpace - Volume 1 Cheats

Pour ces derniers mois, j'ai été accro à ces nouveaux jeux de réseautage social. Il a commencé comme quelque chose à faire pour passer le temps, mais après avoir joué des jeux tels que Mafia Wars, gangsters, et Dragon Wars j'ai réalisé combien il peut être addictif. Le problème est que, avec un calendrier de l'école à temps plein et un emploi à plein temps je n'arrive pas à avoir le temps de suivre les personnes qui peuvent se permettre de dépenser de 9 à 10 heures par jour en jouant à ces jeux. Donc, qu'ai-je fait? Eh bien Je suis allé dans une quête pour trouver des astuces, des conseils, des astuces et codes de Mafia Wars que je pourrais découvrir. Aussi au lieu de jouer le jeu de la façon habituelle, j'ai regardé les moyens que je peux aller de l'avant plus rapidement que la moyenne juste en cliquant et en attente. J'ai croqué numéros, j'ai regardé le code, j'ai demandé aux joueurs d'autres ... vous nommez j'ai tout fait. Après avoir fait toute cette recherche je suis arrivé à la conclusion que le développeur a fait un excellent travail pour protéger de Mafia Wars astuces et hacks. Cependant, personne n'est parfait et à travers mes recherches j'ai trouvé de nombreuses astuces et défauts du jeu que déjà travaillé. Malheureusement, aucun d'entre eux travaillaient jusqu'au moment d'écrire ces lignes. J'ai été déçu, mais j'ai persévéré et j'ai enfin trouvé deux façons que quelqu'un qui ne peut se permettre de mettre en ces heures longgggggg peut aller de l'avant dans Mafia Wars. 1. Jetez un ENORME mafia de sorte que vous pouvez gagner plus de batailles 2. Trouver un programme pour automatiser les tâches courantes de sorte que vous ne disposez que d'être là pour la partie amusante! Ainsi, au lieu de se concentrer mon énergie sur la recherche de trous dans le jeu je me suis concentré sur ces deux domaines qui jusqu'ici ont fait des merveilles pour Mafia Wars mon compte. Même s'il ya peut-être pas Mafia Wars astuces ces deux choses peuvent aider la personne en moyenne tenir avec ceux qui ont beaucoup plus de temps à consacrer à la partie. cet article est traduisé en francais l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?MySpace-Mafia-Wars---Cheats-Volume-1&id=1502108

0 commentaires

Enregistrer un commentaire