Pages

samedi 4 décembre 2010

Mafia Wars - Guide Kingpin

Mafia Wars est l'un des jeux les plus populaires qui a des millions d'adeptes partout dans le monde. Mafia Wars est disponible sur les sites de réseautage social comme Facebook et MySpace. Les joueurs du monde entier essaient d'obtenir la première position dans la famille de la Mafia Wars. Pour ceux qui veulent dominer le jeu, il est une ressource disponible pour les appelait Kingpin Guide.

Quand je suis allé sur le site Web, la première chose qui m'a frappé, c'est leur conception du site. Le site pue de la mafia. Le fond est d'un gris ombragé avec quelques billets d'un dollar pour accentuer le but du site. Au milieu, dans un fond blanc, est le contenu principal de la page. La combinaison est frappante et attire l'œil. Comme la plupart des autres sites de vente terrain, celui-ci met également en lumière et améliore la taille des principaux points. Les liens importants ont été réalisés en utilisant du texte pour que les moteurs de recherche puissent les repérer facilement. Il ya aussi quelques images du produit et ils ont été placés après les intervalles de la droite. Il n'y a pas d'informations inutiles chargés sur la page. Globalement, il semble propre et bien rangé.

Le site a certainement le potentiel pour attirer le public ciblé parce qu'il a toutes les choses aux bons endroits. La combinaison de couleurs est attrayant et la une des journaux crier pour attirer l'attention. L'espace disponible a été utilisé intelligemment.

Le contenu est au point. Comme mentionné précédemment, il n'ya pas de charge inutile de contenu à ennuyer le lecteur. Ces informations ont été fournies de manière précise et transmet un message simple - si vous voulez aller au sommet de la Mafia Wars, ce site fournit les outils appropriés pour vous.

Le style d'écriture est fluide et simple. Il n'y a pas jargons inutiles et la langue est facile à comprendre. On maintient le cap complet sur ce site ce veut que ses lecteurs à faire. Après avoir traversé le contenu du site Web complet, je ne pouvais pas trouver toute grammaire ou d'une erreur de ponctuation.

Je l'ai dit avant et encore de mentionner que le message que transmet le site est très clair. En fait, le message a le potentiel pour être efficace. J'ai trouvé la lecture intéressante et a passé un moment sur le site et franchement, je ne m'en voudrez pas d'acheter le produit parce qu'il semble très prometteuse. Ce site, grâce à sa conception, le contenu et l'attrait général, a certainement le potentiel pour cibler la bonne audience.

Je n'ai pas pu en savoir beaucoup sur l'auteur et ne peut donc pas vraiment de certifier que l'auteur est qualifié pour écrire le contenu. Toutefois, le style d'écriture et de références pour le jeu m'a fait sentir que l'auteur sait Mafia Wars très bien et a bien fait dans ce match.

Dans l'ensemble, cela semble un site agréable à regarder avec un contenu ciblé. Le design est sympa sans être trop colorés ou trop ternes. Le contenu semble bien documenté. Je vous recommande de passer par ce site Web, puis décidez vous-même.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Mafia-Wars---Kingpin-Guide&id=2803538

0 commentaires

Enregistrer un commentaire