Pages

samedi 4 décembre 2010

Mafia Wars Domination - 3 Secrets de la réussite

Un couple d'années, j'ai rejoint MySpace juste pour voir ce que tout le centre-bub allait. Mes enfants ont pensé qu'il était grand et si je pensais faire un essai. Personnellement, je n'ai jamais vraiment beaucoup aimé ... il a juste semblé un peu trop orienté vers les gens qui étaient plus jeunes que moi donc, j'ai décidé de vérifier Facebook que j'ai trouvé beaucoup plus attrayante pour quelqu'un de mon âge. J'ai vérifié quelques-uns des "applications" ou des jeux sur Facebook pour voir ce qu'ils étaient tous sur. Le premier j'ai commencé à jouer a été Metropolis. Metropolis est un jeu de simulation simple ville où vous construire une ville et tenter de garder vos employés et les citoyens heureux. Il ne fallut pas longtemps jusqu'à ce que j'aie un millier d'amis sur Facebook qui ont été des liens solides dans ma ville.

Depuis que j'ai eu tant de «connexions» sur Facebook j'ai continué à obtenir des invitations pour jouer d'autres jeux. L'un des jeux auquel j'ai été invité a été Mafia Wars. Je l'ai regardé et n'a tout simplement pas voir l'appel pour un certain temps. Mais alors j'ai décidé de le vérifier et voir ce que tous mes amis sur Facebook ont été si spectaculaire. C'est alors que les guerres jeu de mafia mafia m'a. Il est en fait un amusant petit jeu que j'ai commencé à jouer tous les jours maintenant. Depuis que j'ai eu autant d'invitations à jouer, j'ai commencé le jeu au niveau 14 au lieu de 1, mais avait encore un peu de rattrapage à faire pour récupérer mes points d'expérience vers le haut. Au départ, je voulais en venir battre dans des combats par des gangs rivaux, mais j'ai appris quelques trucs qui m'ont aidé à être victorieux dans presque tous les combats. Voici quelques conseils qui peuvent vous aider à réussir dans le jeu:

    * Gardez votre attaque et de défense des niveaux high.It est important que vous gardiez votre attaque et la défense des niveaux à un niveau élevé. Ils devraient être au moins deux fois plus élevé que le niveau que vous jouez actuellement. Par exemple, si vous êtes au niveau 15 de votre niveau d'attaque et de défense devrait être d'au moins 30, sinon plus. En général, je les garder un peu plus de deux fois mon niveau et j'ai constaté que j'ai très rarement vaincu dans un combat.
    * Avoir une grande mafia.It est important que vous continuiez à recruter de nouveaux membres à votre mafia. Vous pouvez inviter tous vos amis et les amis de vos amis. Vous pouvez également joindre une ou plusieurs des guerres mafieuses les groupes qui sont sur Facebook. Ces groupes et pages de fans sont des lieux idéaux pour trouver de nouveaux membres de la mafia.
    * Achat d'un lot d'armes weapons.Having dans votre arsenal est une clé du succès. Votre membres de la mafia va utiliser les armes de votre arsenal pour combattre vos ennemis et effectuer des travaux dans le jeu. Vous avez besoin d'un approvisionnement abondant en armes pour lutter contre tous vos ennemis ou vous serez rapidement décimée dans la chaleur de la bataille avec d'autres familles.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Mafia-Wars-Domination---3-Secrets-to-Success&id=2966932

0 commentaires

Enregistrer un commentaire