Pages

lundi 6 décembre 2010

Mafia Wars - DeNiro rêver

J'ai été d'accepter un nouveau membre dans ma famille Mafia Wars la nuit dernière. Don DeNiro voulu ajouter son «enthousiasme ... enthousiasmes ... enthousiasmes" à mon effort. Goodfellas jouait sur la TV dans l'arrière-plan. Après avoir cliqué à l'accepter J'ai hoché la tête hors.

Je me suis réveillé quand Al Capone coups de pied dans la porte portant un bâton de baseball. Il tirait sur son cigare et dit: «Un homme devient prééminent, il devrait avoir ..."

Il n'a jamais fini de la peine parce que Travis Bickle est venu par la porte derrière lui. Il a dit "Vous talkin 'to me? Vous talkin' to me? Vous talkin 'to me? Alors qui diable parlez-vous d'autre ... tu me parles? Puis il plafonné Capone avec A.44 magnum.

Je me levai pour obtenir l'enfer outta là avant le bâtard mettre un fou en moi, mais il a dit «Ne t'inquiète pas, tu n'étais pas talkin 'to me. Un de ces jours je vais me organezized. Puisque vous leavin re »dont vous avez besoin d'une cabine?"

"Merci, mais je vais marcher."

Quand je suis dehors je me suis dirigé vers le bas de la rue dans la direction opposée sa cabine a été souligné. Je n'avais que quelques pâtés de maisons dans la rue quand j'ai regardé dans une allée et j'ai vu un gars avec le matériel d'escalade sur. Comme je me suis approché, j'ai vu qu'il était Nick Wells. Je lui ai demandé s'il voulait rejoindre ma famille. Je peux toujours utiliser un bon larron. Il a dit qu'il me rappellerait plus tard, car il travaillait sur un score.

Retour sur le trottoir, j'ai été accosté par Harry Fabian. Il me demandait de participer à quelque projet sur lequel il travaillait, mais je ne cessait de changer l'objet. Je n'ai même pas lui demander de rejoindre ma famille. de telle sorte que mec est un loser. Vous ne savez jamais qui vous rencontrerez dans la nuit et la ville.

Je me suis dit je ferais mieux de descendre dans la rue alors je suis allé dans la barre de Jake LaMotta. J'ai commandé un Raging Bull et a commencé à parler à un gars il nommé Neil McCauley. Il était une sorte de secret au sujet de son occupation. Quand je lui ai demandé s'il voulait rejoindre ma famille, il a été noyé par Rupert Pupkin crier au jeu de balle à la télévision. Neil a dit qu'il avait juste à pied sur un avis moments. «Il ya trop de chaleur ici."

J'ai décidé que j'avais besoin de rentrer chez eux. Rupert m'a offert de monter dans sa fourgonnette, mais j'ai refusé. Il me sorte de rampe sur.

Lorsque je me suis réveillé le matin, j'étais assis dans ma chaise devant l'ordinateur.

Capone avait disparu et la porte était intacte. Mais quand j'ai regardé mon écran, ma famille a un peu grandi. Il n'a jamais fait mal à poser.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Mafia-Wars---DeNiro-Dreaming&id=4197314

0 commentaires

Enregistrer un commentaire