Pages

dimanche 5 décembre 2010

Mafia Wars Cheats - Mon facile, Conseil gratuit

Il ya beaucoup de guerres Mafia astuces disponibles partout sur Internet, mais laissez moi vous expliquer que c'est très différent des codes habituels et astuces, vous trouverez sur les jeux informatiques. Malheureusement pour les guerres de la mafia est là n'est pas un code qui pourrait vous donner instantanément 1 trillions points Parrain, ou vous donner une quantité infinie d'énergie, ou vous rendre à n'importe quel niveau.

Mais il ya des guerres Mafia astuces qui sont techniques et astuces pour vous guider le long de la voie vers le succès. J'ai été pendant plusieurs années de jeu, mais MW a toujours été un défi pour moi. Je travaille à temps plein et je ne pouvais pas passer de 9 à 10 heures en ligne, comme quelques-uns des gars faire sur les guerres de Mafia. Cette m'a mis un énorme désavantage donc j'ai dû apprendre quelques tactiques très rapidement.

Ceci est mon tip top pour vous. Il m'a fallu longtemps pour comprendre cela, mais il est si simple à faire:

Dirigez-vous vers quelques-uns des forums de jeux en ligne, il ya des forums spécialement conçus seulement pour MW. Allez vous inscrire pour traîner avec d'autres personnes qui jouent Mafia Wars. Vous trouverez des experts réel et vous pourrez ramasser des tactiques et des techniques très rapidement.

C'est aussi un endroit idéal pour recruter des membres pour votre famille. Vous pouvez les gens message privé et leur demander de rejoindre votre famille, leur dire comment vous êtes sérieux au sujet de la construction de votre famille à un niveau de succès. Il peut sembler presque grossier, mais si vous écrivez avec soin et à écrire avec une bonne nature, la plupart des gens seront flattés que vous avez demandé à rejoindre votre famille.

Qui sait dans le temps, vous pouvez devenir l'un des experts sur le forum et vous pouvez être celui qui donne des guerres Mafia astuces.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Mafia-Wars-Cheats---My-Easy,-Free-Tip&id=2861169

0 commentaires

Enregistrer un commentaire