Pages

samedi 4 décembre 2010

Mafia Wars agents fédéraux - Comment obtenir un agent fédéral

Mafia Wars est en plein essor de nos jours et est plus populaire que jamais. Si vous avez joué vous pourriez avoir vu des gens qui ont obtenu un agent fédéral et se demande "Hmm .. Comment puis-je m'en procurer un?".

Heureusement pour vous, j'ai eu un peu, et je suis sur le point d'expliquer comment et où vous pouvez l'obtenir. Je vais aussi vous dire où vous en aurez besoin.

L'agent fédéral est un objet de butin spéciaux dans le jeu. Pour obtenir une partie des agents Mafia Wars fédéral, vous avez besoin de jouer beaucoup. Parce que vous devez remplir les rangs de New York entre un voyou ordinaire rue et tout le chemin pour terminer le niveau d'emploi Boss. Ouais, cela signifie que le niveau 100. Le travail où vous avez, il est «acheter un agent fédéral» et que le travail s'ouvre lorsque vous atteignez le niveau 105. Ce poste exige de l'énergie 31, 2 x voiture de ville, 5 x grenade et 1 x chantage photos. Vous devez donc être au moins au niveau 105 et vous avez obtenu d'avoir toutes ces choses en votre possession.

Lorsque vous avez collecté 50 agents fédéraux dans le jeu, vous obtenez quelque chose appelé "Oncle Sam".

Le travail où vous avez besoin, il est à Cuba. Vous devez atteindre le rang "El Cacique" qui est le rang le plus élevé lorsque vous jouez sur Cuba. Cela signifie que vous devez atteindre le niveau 150. L'emploi où vous en avez besoin, est appelé "Trans-expédier un conteneur complet des réfugiés" et vous avez besoin 6 d'entre eux.

Ces jours-ci j'ai eu beaucoup de tout dans Mafia Wars et je suis maintenant à jouer dans l'élite. Je n'ai fait que suite à des stratégies impressionnante et astuces sur comment gagner à la Mafia Wars.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai):http://ezinearticles.com/?Mafia-Wars-Federal-Agents---How-to-Get-a-Federal-Agent&id=4035069

0 commentaires

Enregistrer un commentaire