Pages

lundi 6 décembre 2010

Mafia War Cheat

tonnes tous les jours des gens sont à la recherche de super astuces guerre Mafia. Cela est dû à la popularité croissante et la concurrence croissante sur cette incroyable jeu en ligne. Ou devrais-je dire cet incroyable jeu de réseau social en ligne?

Cependant j'ai quelques nouvelles décevantes. Il n'y a pas une telle chose comme un code de la mafia que vous pouvez entrer dans votre ordinateur qui vous donne une quantité infinie d'énergie ou de 1 million de points Parrain. C'est parce que tout le match, joué sur les réseaux sociaux, est programmé différemment sur votre ordinateur habituel ou console de jeux.

Mais ne vous laissez pas décevoir trop car il existe des techniques et des tactiques incroyables que vous pouvez déployer au cours de votre session de jeu à côté de vous donner des résultats dévastateurs très rapidement.

J'ai passé de nombreuses heures, même du mal à le faire assez bien à ce jeu, tout en étant un très bon joueur à beaucoup de jeux différents. Je pense que je n'ai pas trop bien parce que je ne pouvais pas passer de 8 à 10 heures par jour à jouer sur MySpace ou Facebook comme certains autres le font.

Mais une fois que j'ai commencé à travailler à puce et après j'ai mis la main sur des renseignements fort utiles, j'ai pu développer ma famille très rapidement. En fait, ma famille continue à se développer rapidement, il en va de mon argent à la banque et j'ai toujours l'impression d'avoir beaucoup d'énergie.

Voici mon tip top pour vous.

Toujours, toujours la banque de l'argent dès que vous l'avez gagné. Je suis sûr que vous avez rencontré ce lorsque vous avez terminé une tâche, gagné de l'argent et au cours des cinq prochaines minutes, vous avez été volé et a perdu tout votre argent. Empêcher que cela se passe aujourd'hui et commencer à garder vos bénéfices, la banque lui!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Mafia-War-Cheat&id=2872335

0 commentaires

Enregistrer un commentaire