Pages

mardi 7 décembre 2010

Ma première expérience avec Airsoft

La première fois que j'ai jamais vu un pistolet airsoft a été pendant un déploiement de 2004 à un grain de roche appelée Okinawa. Je me souviens d'un Marine du 1er Peloton de flâner dans les casernes fraîches en provenance de "lib-oh" (liberté) avec une 6mm clair, action d'un ressort, Beretta Airsoft pistolet emballé dans sa ceinture. C'est mon premier souvenir d'un pistolet airsoft. Je me souviens d'un peloton de sentiment d'inadéquation large que le 1er peloton était armé et mon peloton, 2e, n'a pas été. Il n'a pas fallu longtemps pour une course aux armements pour commencer pelotons depuis le 1er et 2ème ont été les ennemis naturels. Chaque marin contre les deux unités ont commencé à stocker des pistolets à ressort clairement dans la crainte qu'un scénario catastrophe serait éclater à tout moment. Une guerre froide avait effectivement commencé.

Les semaines ont passé et les tensions étaient fortes. Chaque marin sur le second pont de la caserne emballés une sorte de pistolet action d'un ressort, un coup de feu n'avait pas été déclenché, mais tout le monde savait qu'il viendrait. Ce dernier ainsi que séparés du sol, et les deux pelotons, est devenu un groupe ad hoc DMZ. Marines serait globe oculaire de l'autre sur l'escalier, vers et à partir chow, au travail, mais personne n'avait le courage de tirer sur la gâchette et de libérer 170fps de 6mm de mort en plastique. Personne ne pouvait aller à la rec. salle, distributeur automatique, ou la buanderie sans se sentir observé.

Puis, c'est arrivé.

J'étais dans ma chambre à jouer des Need for Speed sur Xbox quand un rugissement a éclaté sur le couloir. Ce n'était pas seulement l'agitation standard soit ivre, ce qui était sobre, l'adrénaline alimenté, bataille Marines faire avec des armes FPS faible action d'un ressort.

J'ai hésité à ouvrir la porte depuis ma chambre était la première ligne de défense entre le 1er et 2e. Quand j'ai finalement percé ma tête, j'ai vu que les deux pelotons se sont creusées dans une embuscade et ont été ceux qui ont franchi les lignes ennemies. 1ère section verrouillé la rec. chambre, qui avait la table de billard et des machines distributrices, tout en deuxième a eu une prise solide sur le bien-ci et buanderie. En tant que membre de la 2e, il est devenu notre objectif de libérer la salle de jeux et de rétablir notre supériorité sur le pont.

Deuxième a pris l'initiative et a commencé à lancer des attaques à grande échelle sur l'aile 1er Peloton. Les deux parties sont rapidement adaptés à la limite de l'armement, et ont commencé à attaquer à la mode napoléonienne en tirant en rafales consécutives. A ce jour je n'ai pas vu inculper toute personne un pistolet à ressort plus vite que les Marines cric sur la caféine, l'adrénaline, la rage, et le SSPT.

La bataille fait rage, les lignes faibli et regroupées, aucun progrès n'a été fait de chaque côté. Soudain, un marin enveloppé dans un trench-coat à capuchon est venu piétiner jusqu'à l'escalier en bottes de jungle noire et rejoint la lutte. Naturellement, les deux pelotons ouvert sur le spectateur assumingly innocents, mais ce chiffre a été avisée que translucide bb rebondit sur sa veste épaisse.

La cible non identifiée alors tiré de son manteau deux d'argent, pas clair, semi-automatique, pas de printemps, Deagles, et se mit à jeter des déchets à tout le monde autour de lui. Il a été l'un des gars du peloton Comm QG déchaînement de rage POG-ish à personne sur son chemin. Il semblait approprié, car il est sorti comme un de ces «tranchée mafia manteau" types.

Néanmoins, aucune des deux parties fait de progrès et de choses plus ou moins retourna à la «normale» pour la semaine prochaine. Il ya eu quelques escarmouches ici et là, mais rien comme le premier jour, qui a tout le monde sur. Après un moment, j'ai commencé à me sentir à l'aise en jouant à la piscine ou les copeaux d'achat dans la salle de jeux une fois très disputée. Une autre semaine m'a permis de marcher dans les couloirs un peu confiance je ne voudrais pas tomber dans une embuscade.

Au fil du temps, j'ai construit une complaisance qui a été favorisé par le fait que tous les participants s'étaient Airsoft de leur système. Un dimanche, j'ai décidé de faire la lessive sans une arme de poing, et dès que la porte s'est refermée derrière moi quatre Marines du 1er peloton ont pris d'assaut dans la pièce. Trois d'entre eux avaient des fusils à ressort Airsoft tandis que le quatrième était armé d'un balai.

Ils sont venus après moi avec une vengeance du sang à leurs yeux. Les trois avec des armes Airsoft fourni un tir de suppression tandis que la quatrième agression avec le manche à balai manche. Tout ce que je pouvais penser à moi-même été "la complaisance tue" comme je l'ai laissé tomber mon brassée de lavage, esquivé l'homme balai et coups par les trois hommes armés.

Je courus à ma chambre me demandais où le reste du peloton a été deuxième, alors que quatre Marines ont été à partir du 1er profondément dans notre territoire. Aucune aide n'est venue que je brouillés pour mon porte, bb a volé autour de moi, je pouvais entendre leurs cris se rapprochent. J'ai chargé dans ma chambre et j'ai essayé de fermer la porte derrière moi, mais l'homme a réussi à balai coin son arme entre le chambranle. Les hommes armés ont tiré à l'aveuglette dans la pièce. bb Airsoft de ricoché sur les fenêtres, le verre, et la télé, j'ai poussé contre la porte de tout mon poids que j'ai crié à mon compagnon de chambre suspendue au-dessus de se réveiller et aider.

Il groggy mélangées vers la porte et a contribué dans une certaine mesure que je me suis tourné et a obtenu mon poids contre le balai qui a cassé la poignée de moitié. La porte claqua et sourd à l'agresseur quatre? S railleries.

Ce ne serait pas le faire, je ne pouvais pas dénaturer 2e et 1er permettent de penser qu'ils pouvaient s'en tirer avec une attaque sans provocation.

Rapidement, j'ai ouvert mon armoire murale et enlevé mon Kevlar, lunettes, Flak Jacket, et Isomat, je mis le train, déroula le Isomat d'un bouclier, et prêts à en découdre. Je me penchai sur et ramassa le manche à balai manche à utiliser comme un bâton, et préparé moi-même à exploser par la porte sur mes ennemis.

Mon colocataire moitié ivre jeta la porte ouverte et je chargées vers les assaillants avec un cri. Ils ont immédiatement rompu les rangs et se mit à courir pour l'aile 1er Peloton. Un couple d'hommes armés a tenté de tirer sur tout ils ont couru, mais l'Airsoft bbs sans danger dévié Isomat. Ils n'avaient nulle part où courir dans l'espace clos du couloir. J'ai poursuivi un peu à la maison et mon bâton employés nouvellement appris les tactiques de lutte antiémeute. Les Marines quatre à partir du 1er dispersés comme des chevrotines et m'a laissé le contrôle total de la deuxième pont.

Haut de la vie, j'ai couru dans ma chambre et immédiatement composé à la maison avec mon téléphone VoIP. J'ai à peine donné mon temps aux parents de dire bonjour avant de commencer à remplir les oreilles avec des histoires de conquêtes et de cette chose appelée Airsoft. Mes parents m'ont coupé à mi-peine dès que je l'ai mentionné Airsoft et m'a informé qu'ils allaient faire un petit investissement en armes Airsoft à revendre.

J'ai été étonné d'apprendre que l'un des employés de mon père dans son magasin en verre a été lourde pour le sport et avait convaincu mes parents d'acheter AEG d'un endroit appelé Redwolf et les revendre à la communauté locale; Airsoft Pacifique.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?My-First-Experience-With-Airsoft&id=4887237

0 commentaires

Enregistrer un commentaire