Pages

lundi 20 décembre 2010

Les négociations de téléphone

Il ya vingt ans, quand j'ai commencé dans le monde des négociations de vente internationale de business-to-business, il semblait que tous mes collègues de saisir la moindre occasion pour sauter dans un avion. Cela a toujours été vrai pour les hommes autour de moi. Et ce n'est pas toujours vrai pour les femmes.

Écarts dans les compétences de téléphone

Les femmes semblaient d'évaluer le processus de négociation à partir d'un point de vue différent. Et cela n'avait rien à faire avec les enfants à s'occuper.

Je pourrais dire que les femmes semblent avoir une approche plus équilibrée. Mais je ne veux pas.

Parce que ...

Ce que j'ai vraiment remarqué, c'est un besoin apparent masculine d'organiser immédiatement une réunion en face-à-face et sauter dans un avion.

... un peu comme la façon dont les hommes ont aimé de contrôler la télévision avec télécommande à l'époque.

Cela ne me font me demander si les femmes sont mieux à mener des négociations sur le téléphone ou non.

Quand j'étais dans les ventes internationales, personnellement, je n'ai pas sauté sur le plan à chaque occasion. J'ai bien aimé jouer avec toutes les différentes étapes de négociations de vente internationale. Et faire autant que je pouvais sortir de chaque étape.

Très tôt, j'ai perfectionné mes compétences en communication téléphonique afin d'inclure les techniques de négociation par téléphone.

Mais, je dois avouer, j'ai eu un bon départ. J'avais déjà acquis un bon niveau de compétences en communication interculturelle par le temps, j'ai commencé les négociations internationales sur les ventes.

Similitudes avec des négociations en face-à-face

Bien sûr, tout comme les négociations en face-à-face, vous devez être bien préparé.

Cela est essentiel pour toutes les négociations interculturelles. Si vous l'aile et obtenir ce que vous vouliez de la négociation, vous aviez la chance ... ou ne viser très haut.

Keys To négociations bon téléphone

Une des choses que je me suis très bien a été l'interprétation de ce qui n'était pas dit. Et comment les choses ont été dites. En fait, j'ai apprécié les négociations téléphoniques avec des clients internationaux ...

Parce que je me suis concentré entièrement sur ce qui a été dit, la façon dont il a été dit, et ce qui n'a pas été dit.

Un autre point très important est que vous devez identifier les points clés qui feront de votre signe client. Si vous n'obtenez pas ce droit, vous n'obtiendrez pas les résultats par téléphone. Et vous n'aurez pas le temps de manœuvre de tout les endroits difficiles. En d'autres termes, vous pouvez facilement le coup.

     Et, si vous ne soufflez sur le téléphone. Ne paniquez pas. Bonne stratégie vous sortir du pétrin.

     Les gens sont souvent tournés vers moi pour les aider à sortir de ces situations. Plus sur cela dans un autre article ...


Avantages de téléphone

Il y avait un très gros avantage pour les négociations de vente fait par téléphone ...

Il était facile de créer de solides relations internationales. Il y avait moins de différences culturelles à traiter et à s'adapter à ... cela va dans les deux sens.

En tant que femme, vous devez ajuster votre communication pour certaines cultures sur le fait que vous êtes une femme.

Lorsque les négociations téléphoniques sont adaptés

Bien entendu, les négociations de téléphone ne peut aller aussi loin.

Il s'agit de bâtir des relations ...

Et il y aura toujours des moments où vous avez besoin de contacts face-à-face.

Mais il ya beaucoup de fois je l'ai trouvé beaucoup plus efficace pour tirer pleinement parti du téléphone.

négociations Téléphone produit contrats signés rapidement. Et j'ai aussi eu leur plus vite que mes homologues de sexe masculin qui ne pouvait horaire pour de nombreux clients dans leurs déplacements.

     À deux reprises j'ai eu un retard de prospects qualifiés pour assurer le suivi avec, je ne me souviens pas du nombre de pistes en cause - il y avait des dizaines et des dizaines si ce n'est pas plus d'une centaine.

     Mais je me souviens de la valeur totale.

     Plus de 10 millions de dollars à chaque fois.

     Voler autour de rencontrer tout le monde n'était pas physiquement possible.

     Alors, qu'ai-je fait? Employée au téléphone.

     Six mois plus tard, plus de 95% des prospects qualifiés ont signé des accords. Et les autres ont suivi avant la fin de l'année ...

     Tous les par téléphone.


Une fois que vous avez eu une réunion en face-à-face, vous pouvez généralement suivi longuement par téléphone.

Pas pour tous

Vous avez besoin d'une combinaison de compétences pour obtenir de bonnes négociations au téléphone pour les ventes d'entreprises pour des affaires internationales:

     * Compétences en communication interculturelle
     * La capacité d'établir des relations par téléphone
     * Bonnes ventes et marketing de préparation

Bien sûr, tout comme de nombreuses compétences en communication interculturelle, vous pouvez apprendre beaucoup plus si vous avez la possibilité de pratiquer.

Si vous avez des compétences bon téléphone pour votre marché domestique, il est bien la peine d'investir un peu de temps pour pratiquer les négociations téléphoniques sur les marchés internationaux.

Êtes-vous engagés à accélérer vos cycles de vente international?

Apprenez à combiner les outils de marketing cross-culturelles et les stratégies internationales de vente pour l'accélération des ventes.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Phone-Negotiations&id=1565079

0 commentaires

Enregistrer un commentaire