Pages

jeudi 9 décembre 2010

Les meilleurs et les pires petites applications Blackberry Biz

J'étais au banquet de ma fille équipe de natation de l'autre soir et mon Blackberry m'a sauvé la vie.

Non, je n'ai pas reçu d'un client important d'e-mails ou des messages texte. Je ne travaillais pas sur une estimation de dernière minute pour que le client qui veut nous mettre à niveau leur système informatique la semaine prochaine. Il n'y avait pas d'appels de service d'urgence.

J'ai joué BrickBreaker sur mon Blackberry. Pendant trois heures. Il m'a par des discours sans fin de l'entraîneur, les récompenses multiples conçu pour ne pas laisser quelqu'un se sentent exclus, et le atrocement pas drôle "gag" les cadeaux faits par les étudiants pour leurs coéquipiers. Je n'aurai jamais ce dimanche soir de retour. Mais je ne le rendre au niveau 25 et un points personnels de tous les temps-total élevé. Ainsi, la soirée n'était pas une perte totale.

Cette nuit-là, BrickBreaker a été mon tueur BlackBerry App. Mais la plupart du temps je suis avec mon Research In Motion (RIMM) Blackberry pour le travail. Il a été un outil assez incroyable qui me permet de lancer ma petite entreprise. Il existe d'autres grandes applications Blackberry-part BrickBreaker-que je pense que les propriétaires d'entreprise la plus petite doit être utilisé. Et comme beaucoup de récompenses sens remis lors du banquet («meilleure attitude?" Vraiment?), Il existe quelques applications inutiles pour le Blackberry que les propriétaires de petite entreprise devrait, comme une école de sport de haut banquet, évitez si possible.

Par exemple, je n'ai pas trouver des applications de mini-office comme le eOffice Mobile Suite ou Documents To Go productif à tous. Ce n'est pas qu'ils ne fonctionnent pas comme annoncé. Ils ne. Mais je n'ai jamais été un pied avec succès mon chemin à travers un document Word ou Excel analyse sur un écran de deux pouces. En fait, l'éditeur de cette colonne m'a demandé si je connais personne qui utilise réellement et / ou aime ces applications. Je peux honnêtement dire non. (Allez-y: me prouver le contraire dans les commentaires ci-dessous.) J'ai téléchargé ces programmes et de les utiliser peut-être une ou deux fois au cours des deux dernières années avant d'abandonner. Ces docs peut attendre jusqu'à ce que je suis sur une machine de taille normale.
Qui a vraiment besoin de caféine Finder?

Cependant, j'aime bien Google (GOOG) applications mobiles pour mon Blackberry. Gmail fonctionne très bien. J'aime particulièrement Google Latitude. Avec ce service, je peux suivre mes employés par GPS pour voir qui est gaffes et qui en fait au niveau du client que l'on me de facturation pour. (Il fonctionne très bien pour savoir où sont vos enfants le samedi soir, aussi.) Je compte sur Google Maps pour me donner des instructions de conduite. Je peux aussi synchroniser les contacts et les calendriers de Google sur mon téléphone. Toutes ces applications de Google sont grandes, mais le mieux est encore de ses capacités de recherche.

Bien que nous soyons sur le thème de la recherche, pourquoi un propriétaire d'entreprise de télécharger des applications stupides comme la caféine Finder ou Fast Food Finder? Sommes-nous tant besoin de caféine que nous avons d'avoir une application distincte sur notre téléphone pour trouver une tasse de café? Y at-il pas un Starbucks (SBUX) ou McDonald's (MCD) dans les 10 pieds, partout où nous sommes?

Vous voulez une autre application inutile Blackberry pour un propriétaire d'entreprise? Que diriez-vous ceux qui vous permettent de faire des factures et accepter des paiements sur votre appareil, telles que le projet de loi EZ Maker ou BlackCharge, ou (EBAY) eBay Paypal? Encore une fois, je n'ai aucun problème avec le logiciel, qui fonctionne très bien. Je ne vais pas avoir mes gars ne factures, sans parler de percevoir des paiements, sur leur BlackBerry. Ils vont trouver un moyen de le visser en place. Et la dernière chose dont j'ai besoin est pour mes clients des numéros de carte de crédit à qui circulent sur nos appareils. La facturation peut attendre jusqu'à ce que la paperasse nous ramène à ce poste de sorte qu'il peut être fait par des gens qui savent ce qu'ils font.

D'ailleurs, si nous sommes tous d'attendre quelques années, le processus de paiement et de facturation et de donner des reçus pour les clients obtiendront beaucoup plus facile. Il ya des technologies cool juste frapper le marché aujourd'hui pour que cela se produise. J'aime les gars de Blingnation. Ils collaborent avec les banques afin que les clients des banques peuvent mettre un autocollant RFID petit sur le dos de leur appareil et puis il suffit de taper sur un lecteur Blingnation à l'épicerie locale ou la station de gaz. Le paiement est effectué. La facturation est effectuée. Réception est envoyé par courrier électronique. C'est l'avenir de nos appareils mobiles.
Fuze Réunion conférence téléphonique vidéo

La seule façon que je communique avec mes enfants passe par la messagerie texte. Je crois que la seule manière que je vais être payé par mes clients à l'avenir se fera par les mêmes dispositifs.

Les outils de communication pour les petites entreprises ont une bonne place sur le Blackberry, aussi. Je ne parle pas sur les applications Facebook et Twitter que nous avons tous de télécharger et ne jamais utiliser, sauf à tenir sur ce gars que je connaissais à peine de l'école secondaire qui insiste pour me dire son dernier Mafia Wars activités. Je parle vidéo. Fuze Réunion est une application intéressante qui permet le droit des utilisateurs de conférence vidéo sur leur téléphone. Pour certaines entreprises, notamment les prestataires de services médicaux, les sites de construction, ou la démonstration d'une pièce d'équipement, il peut être une très grosse affaire.

Quelques autres conseils pour les petites entreprises utilisateurs de Blackberry: Ne pas utiliser le navigateur qui est livré en standard dans votre Blackberry. Télécharger Opera ou Bolt. Vous aurez à la productivité beaucoup plus de votre navigation. Oh, j'allais oublier. Au lieu de poinçonnage de la cloison sèche, la prochaine fois que vous entendez que le client vous a Stiffed, téléchargement Pandora ou Slacker et se rafraîchir avec de la musique gratuitement.

Voir? Ce n'est pas si difficile pour un propriétaire d'entreprise d'être productif sur un Blackberry. Qu'est-ce que c'est? banquet de squash de mon fils est la prochaine nuit de dimanche? Ugh! Tout le monde a un peu de jeux sont suffisantes pour recommander?

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?The-Best-and-Worst-Small-Biz-Blackberry-Apps&id=5239972

0 commentaires

Enregistrer un commentaire