Pages

mardi 21 décembre 2010

Les femmes entrepreneurs - arrêter de négocier votre vraie valeur!

Comme les entrepreneurs conscients, nous associons notre expertise artistique en mettant l'accent sur le service à l'humanité. Dans une tentative pour "aider" nos clients, nous pouvons nous retrouver dans la position de négociation de nos prix.

Permettez-moi de vous demander: Combien d'événements d'affaires 10K $ vous pouvez vous permettre d'assister à l'heure actuelle? Si vous dites: «Aucun», vous seriez se joindre à la majorité des entrepreneurs dans la même position.

Pensez-vous que le haut-parleur à un de ces événements avec préoccupation que vous ne pouvez pas les moyens? Nope. Assez peut, et va payer les frais d'admission, car le contenu est promis vaut chaque centime ... et probablement plus.

Votre situation financière de la préoccupation de l'orateur? Nope.

Si il / elle même les soins que vous percevez vous êtes exclu? Nope.

Il ya des tonnes d'expériences que vous peut ne pas être en mesure de payer. C'est tout simplement pas de quelqu'un d'autre préoccupation. Et il ne faut pas.

Regardons cela sous un autre angle: Il est très probable que vos produits ou services ne sont pas accessibles à une partie de la population à travers le monde. Devriez-vous faire des aménagements spéciaux afin qu'ils soient accessibles à tout le monde? Nope. Pourquoi pas? Parce que ce n'est probablement pas la raison pour laquelle vous avez commencé votre entreprise.

En bout de ligne: Vous êtes en affaires pour gagner de l'argent.

Lorsque nous fournir un devis des coûts et notre client dit: «Je ne peux tout simplement pas les moyens," la chose naturelle à faire - d'autant plus que les femmes entrepreneurs - est de répondre en faisant un hébergement. Nous réduisons nos prix, de lancer des heures supplémentaires ou des produits, ou des options de paiement offrent.

Si nous sommes disposés à vendre et négocier des tarifs, nous sommes essentiellement en disant:

"Mon (produits ou) des services valent la valeur que vous placez sur eux." Yikes et sainte, moly. Vous serez de retour dans le chaos d'entreprise en un rien de temps si c'est comme ça que vous avez vraiment approche commerciale.

J'ai entendu dire récemment que la négociation fait deux choses:

    1. Elle renforce ma conscience manque
    2. Elle renforce la conscience absence de mes clients

Ouf! C'est dur. Prenez une grande respiration et de la relire. Si vous vous voyez dans cette discussion, il n'est jamais trop tard pour commencer à honorer votre valeur.

Examinons chacun de ces points.

Comment négocier renforcer ma conscience manque?

D'entamer des négociations est une activité qui vous place dans une position sans pouvoir. Il vous laisse expliquer vos tarifs. Il vous oblige à investir du temps précieux pour lesquelles vous ne serez pas en mesure de projet de loi. Il déshonore les milliers d'heures que vous avez investi à devenir un professionnel qui dispose d'un service précieux à offrir.

Quand il s'agit de votre valeur et votre entreprise, le dernier endroit où vous souhaitez vous trouvez est ligoté dans le coffre! C'est là que la négociation vous laisse. Au lieu de cela, vous devez être dans le siège du conducteur.

Manque la conscience est le perpétuel mensonge que vous dites-vous avec vos mots, pensées et actions. C'est vous dire que vous - la manière la plus subtile et dommageable - en quelque sorte vous ne méritez pas le taux de charge vous parce que vous êtes tout simplement pas la peine.

Qui détermine la valeur de notre?

Nous le faisons.

Avant de vous soupir de résignation et pense qu'il faut fouiller dans votre enfance à trouver les réponses des raisons pour lesquelles vous êtes là où vous êtes dans la vie et de penser comme vous le faites, vous détendre. Nous n'avons pas à faire remonter à quelque chose. Nous allons commencer ici et maintenant.

Je vais partager avec vous quelque chose qui contient le secret pour déverrouiller une approche totalement nouvelle ... celui qui vous laisse son nouveau pouvoir et claire sur le fait que vous valez tous les bits de vos frais. Dès que vous englober cela, je veux vous d'étendre ce concept et doublez votre taux!

Bold?

Oui, c'est pourquoi nous sommes ici ... continuellement repousser les limites de l'auto-confort et la familiarité d'explorer ce qui se trouve au-delà.

Le secret? C'est tellement simple. Chaque fois que vous hésitez quand quelqu'un vous demande vos tarifs, qui veulent faire des aménagements spéciaux parce que votre client "ne peut pas se le permettre», ou de commencer à penser à des façons de le faire fonctionner pour votre client, dit à haute voix: «Je détruis et incréé tout Je crois que j'ai été et je suis. Je détruis et incréé moi-même aujourd'hui. " Comment cela vous engager sur une voie nouvelle de déclarer votre valeur?

Dites-moi vous-même après que vous avez dit cela au moins deux fois par jour (au réveil et à la retraite, et que les circonstances survenir au cours du jour) pour à peine 30 jours.

Vous ne serez pas la même personne. Vous pourrez vous asseoir plus droite. Votre voix ne faiblira pas quand vous dire la vérité à la valeur de votre sous la forme de votre taux. Vous serez profondément empathique lorsque d'autres entrepreneurs d'exprimer leurs difficultés à ne pas être en mesure de vous donner, mais encore, votre taux sont en l'état. N'est-ce pas son profond et puissant libérer? N'est-il pas la peine d'essayer?

(Une question naturelle surfaces: «Quand je détruis et incréé, avec ce que je complète le vide?" Réponse:. Rien Spirituellement parlant, vous ne pouvez pas détruire ou incréé le vrai essence de vous, si vous n'avez pas à vous soucier de défaire et finissent comme rien Cet exercice ne peut donner une version plus aligné d'entre vous;. une version qui ne connaît naturellement que vous le valez bien plus que vous êtes en train de charge et lorsque vous êtes prêt, Vous n''aurez augmenter vos taux! encore une fois à la hauteur de la confiance sans cesse croissante d'être rémunérés sur la base d'une valeur que vous affectez.)

Comment renforcer la conscience de négociation absence de mes clients?

Comme les propriétaires d'entreprise, nous sommes (nous l'espérons) les pratiques de modélisation de bonnes affaires. Avec nos mots, pensées et actions, nous devons transmettre la confiance résolue dans nos talents .. taux de service.

Si je négocie mes tarifs, je activer, ou renforcer, les croyances de mes clients fausse (qu'ils ne peuvent pas manifester suffisamment de fonds pour m'embaucher, par exemple) ... croyances Je n'ai même pas tenir pour être vrai. Je deviens le dernier maillon d'une chaîne très longue des expériences de vie, qui renforce leur «vérités» - croyances fondée en limitation (l'incapacité manifeste à des fonds pour payer les services professionnels).

Je ne les favorise pas, en engageant ou divertissant cette notion. C'est l'essence même d'une collaboration de co-dépendance et dans les mots d'un ami, «Vous ne verrez que les ânes et les coudes!" (Interprétation: Je vais courir aussi vite que je peux partir de ce scénario.)

Il ya beaucoup d'écrivains qui négocient les tarifs. Je ne suis pas l'un d'eux. Je sais que ma valeur et il est de mon intention de vous montrer la vôtre.

Nos clients ont besoin de savoir que nous sommes confiant à 100% de la valeur de notre contribution à leur réussite.

Vous voyez,

notre confiance et de résoudre le silence inspire un niveau de confiance chez nos clients la valeur perçue est tout. Si vous êtes sûr de vos tarifs, il rend les clients pensent, "Wow, Charlon doit être vraiment bien si elle les frais de 495 $ pour une consultation d'une heure. D'une façon ou une autre, je dois trouver un moyen de travailler avec elle!"

Maintenant, pas de négociation unique est en soi catastrophique pour nos entreprises. Mais, au fil du temps ces actions servent à miner notre sentiment de valeur. Ne même pas mettre ce modèle en mouvement!

Le cas échéant et inspirée, nous pouvons de temps en temps de troc, de négocier ou même donner notre temps, mais ces pratiques ne peut être le fondement de notre entreprise.

Comment maintenez-vous le sens du service aux autres et un engagement à maintenir la valeur de votre temps?

Commencez aujourd'hui. S'il s'agit d'une question à laquelle vous avez du mal, c'est tout simplement un muscle non levées. Les Marines ont un dicton: «La douleur est la faiblesse de quitter le corps." Il n'y a pas besoin d'être peiné plus longtemps par l'influence subtile et toujours l'érosion de la négociation. Vous ne serez jamais faire croître une entreprise solide sur des fondements fragiles de changer les règles chaque fois qu'un client ne peut pas vous le permettre.

Si vous êtes prêt à échanger votre connaissance de la vie vaste et précieux comme si elle n'a pas de valeur, il ne sera pas ... pour vous ou quelqu'un d'autre. Rappelez-vous: Nous enseignons aux gens comment nous traitent.

Comment réagissez-vous lorsque les clients ne peuvent se permettre un taux ou si vous voulez négocier?

La réponse est évidente et simple. Sans le dire, «Non», graines de plantes vous de la pensée et de laisser le client à venir (je suis très optimiste étant ici!) Avec plusieurs options. Voici des exemples de réponses à vous donner quelques idées:

    1. «Mes clients bénéficient de rédaction d'experts de façon trop pour les compter. Je sais que lorsque vous avez les fonds, vous en faire une priorité. Basé sur l'expérience des anciens clients, rédaction professionnelle augmente considérablement l'exposition et de vente. Dans le même temps , voici quelques références pour en savoir plus sur la rédaction ainsi quand nous commençons à travailler ensemble, vous avez déjà des connaissances d'initiés du processus. "
    2. "Je comprends parfaitement les difficultés des fonds pour la délégation de la rédaction. Quand j'ai commencé ma première entreprise, j'ai tout fait moi-même. J'ai pensé que je devais apprendre et de savoir comment le faire tout et qui m'a laissé frustré et épuisé. Il était une telle clé apprendre à déléguer certaines tâches à des professionnels. Lorsque je l'ai fait, j'ai remarqué un regain d'énergie énorme et l'augmentation des profits, je vois tellement de potentiel dans votre vision et je serais ravi de vous aider avec rédaction d'experts lorsque le moment est venu. Jusque-là, se sentent gratuit à télécharger mon rapport libre, exclusivement pour les entrepreneurs: Expert Copywriter révèle facile 9-Facet Formule pour preuve de la perfection de copie ... à chaque fois "
    3. «Quand vous me louer, mes efforts sont laser axés sur l'atteinte de résultats mesurables. Si je négocier des tarifs, je serais un mauvais service à moi-même et les entrepreneurs qui connaissent la valeur d'un placement d'entreprise sage ... comme rédaction professionnelle. I aimerait travailler avec vous en fonction du montant proposition initiale envoyé par courriel. "

Comme vous pouvez le voir, les détails de ce sujet sont gérables 100 façons différentes. La ligne du bas est la suivante: la négociation d'arrêt. Vos valeurs personnelles et professionnelles sont en jeu! Traitez-les comme les trésors qu'ils sont.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Female-Entrepreneurs---Stop-Negotiating-Your-True-Value!&id=2893105

0 commentaires

Enregistrer un commentaire