Pages

jeudi 2 décembre 2010

Leadership par toute autre définition est l'influence

Pour tous ceux qui lisent cet article, je vous encourage à penser aux gens de votre organisation qui vous mène. Maintenant que vous avez pensé aux personnes occupant des postes de leadership dans votre organisation, croyez-vous qu'ils vous influencer?

Je sais que ma question ci-dessus vous mettre à la tâche, mais je l'ai fait aussi simpliste que possible. Si votre leadership est influencé votre travail, la productivité et / ou futurs pour une meilleure carrière, félicitations.

Plus important encore, si votre leadership vous aider à devenir un chef de file, ils sont définitivement présentant excellentes aptitudes au leadership. Pourquoi?

Un bon leader est à même de placer leur sceau d'approbation sur la délégation. Qu'est-ce que cela signifie?

Un bon chef n'a pas peur de donner aux employés la latitude de prendre des décisions pour eux-mêmes, parce qu'ils sont à l'aise avec l'équipe qu'ils ont assemblé. Le résultat final est un milieu de travail plus heureux parce que tous les membres de l'équipe ont achetés et ont leur mot à dire dans la façon dont ils accomplissent leur mission et les objectifs.

Les dirigeants sont grandes lorsque les subordonnés sont en mesure de vraiment s'exprimer en milieu de travail et ne pas avoir à vous soucier de savoir si ils ont fait un bon travail ou pas, parce qu'ils ont été habilités par la direction. Au cours de mes 20 ans de carrière comme officier de l'armée, j'ai dirigé le personnel et la gestion de plusieurs milliards de dollars des programmes d'acquisition de la United States Air Force.

Aujourd'hui, je peux facilement identifier les bons comme des grands chefs militaires, j'ai travaillé pour. Les grands chefs ont toujours été ceux qui étaient accessibles et vous pouvez aller à eux pour l'avance et ils étaient intelligents et terre à terre.

me ant de définir accessible et terre à terre? Les grands chefs vous permettent d'entrer dans votre plénitude en tant que leader, insistent-ils sur vous devenir le meilleur leader que vous pouvez être et offrir des moments propices à l'apprentissage pour vous d'acquérir une expérience dans des rôles de leadership.

Par exemple, alors qu'il était affecté au Pentagone un officier général qui a rang d'une étoile et au-dessus, peut faire beaucoup mais certains en un jour. Il ya tant de réunions, mais ils peuvent assister à une date donnée.

Tout en travaillant sur le budget de mon organisation, mon rôle consistait à élaborer le budget, préparer le général de sa rencontre afin que nous puissions négocier le financement de plus de 100.000 militaires. A plusieurs reprises, le général, j'ai travaillé pour ne pouvaient pas assister aux réunions d'examen du budget, ainsi j'ai été appelé à assister aux réunions en son nom.

Les réunions d'examen du budget ont été suivis par tous les officiers généraux et le premier jour, j'ai assisté à une réunion au nom du général j'ai travaillé, j'ai été informé que je ne pouvait pas y assister, qui a été informé jusqu'à ce que je rencontre, je les gestionnaires a été ordonnée par ma direction assister au nom de la générale, j'ai travaillé pour.

À l'époque, j'étais un major de l'United States Air Force et le général, je travaillais était un grand leader. Il était grand parce qu'il était un chef de file de l'influence. Son message pour moi, c'était cela, vous avez la capacité de faire ce que je fais et je veux que vous pour participer aux réunions d'examen du budget à tous les généraux du Pentagone de lui parce que vous savez ce que vous faites et j'ai confiance en vous et en vos capacités.

Comme je le disais tout à l'heure, pensez à vos collègues de travail et déterminer si elles sont des leaders d'influence. S'ils le sont, d'apprendre autant que vous pouvez d'eux et de leur permettre de vous encadrer. Si vous ne travaillez pas pour un chef de file de l'influence, une recherche au sein de votre organisation et demandez-leur de vous encadrer et à la fin, votre organisation sera plus efficace en raison de l'augmentation de leadership.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Leadership-by-Any-Other-Definition-is-Influence&id=4292381

0 commentaires

Enregistrer un commentaire