Pages

vendredi 3 décembre 2010

Leadership: apprendre à être un chef de file à cause d'erreurs et de correction des cours Moments

Le leadership est appris par les expériences de réussite, d'échec et bien sûr corriger.

Quand j'étais au lycée, j'ai été à l'avant de bande, la partie appelée drapeaux afficher ou soies. Nous tournoyer, tournait et retournait les drapeaux grands pôles, le 7 pieds en marchant dans les complexes, se déplace chorégraphié. Nous marchions avec la bande de football jeu Half-temps, des défilés et lors des compétitions de marche de la bande. Nous avons même eu le privilège de se rendre deux fois à partir de notre état de Pennsylvanie à Orlando, en Floride et à Niagara Falls, Canada.

Après une année dans l'équipe, je mets mon chapeau dans l'anneau de l'occasion pour essayer de capitaine de l'équipe fanion soit visible. Nos compétences en leadership ont été observées tout au long de l'année par les enseignants en rapport avec cette activité scolaire. Le commandant de bord serait également responsable de la création des routines. Les enseignants voulaient nous voir faire preuve d'imagination. Après l'audition, j'ai obtenu le poste de capitaine. J'étais folle de joie d'avoir l'occasion d'aller à la bande camp dans un collège local pour apprendre de nouvelles routines, avant de revenir à l'école pour notre camp d'été propre groupe.

J'ai été poussé dans la direction plus tôt que je l'avais imaginé, lorsque le capitaine supérieurs qui avaient obtenu leur diplôme n'était pas en mesure d'être dans un défilé Juin. Comme je suis entré dans la position de leader, je voulais tout le monde à faire un excellent travail. Pour une raison que j'ai adopté un style de crier. J'ai crié tout au long du défilé ensemble criant des ordres pour le rendre plus nette, se redressa et tournoyer avec plus de précision. J'ai agi comme si j'étais enseignant la discipline militaire avec un nouveau peloton.

Personne ne m'a écouté. Je me sentais terrible. Ce n'était pas tout plaisir. Je me sentais comme un échec. Et je ne savais pas pourquoi je pensais que c'était la façon de mener. Ce style ne se serait jamais travaillé sur moi. Je rentrai chez moi découragée et embarrassé.

Pendant l'été, je suis allé au camp orchestre du collège pour les capitaines de l'école secondaire d'apprendre les routines. J'ai été déclenché à la créativité et le plaisir des routines. J'ai observé la direction du camp de conseillers. J'ai pris la décision de changer mon style et une attitude de leadership qui cadrent avec moi. Comment voudrais-je à quelqu'un de conduire les drapeaux voir? Ce qui était authentiquement moi?

Le matin de nos deux semaines de camp de bande à l'école secondaire est arrivé. Il a été deux semaines jusqu'à ce que l'école a commencé. Comme l'équipe de football pratiqué sur le terrain, la bande pratiquée à l'intérieur et le front de la bande avait domaines du stationnement et de l'herbe. Comme je l'ai regardé les autres sections de l'avant bande, y compris les fusils de décoration, les majorettes et la garde du drapeau, je me suis posé une question.

Pourquoi sommes-nous? La réponse: Nous voulons avoir du plaisir. Nous voulons que les activités qui nous relient à d'autres élèves du secondaire. Nous voulons être une partie de la saison de football et nous voulons faire des excursions.

Ce matin, j'ai pris la décision de conduire d'une manière différente. Au lieu de pratiquer la précision, j'ai montré les douze filles une variété de mouvements que j'avais appris pendant l'été. J'ai partagé tout le plaisir. Nous avons eu deux heures ce matin-là à rire et à jouer et jouir de leur compagnie d'autres.

Dans l'après-midi lorsque le front de toute la bande se sont joints à la bande pour la pratique de groupe l'après-midi de routine, tout le monde dans mon groupe a été réceptif à l'apprentissage des étapes de marche et à renforcer la précision. Pendant les pauses, les groupes de filles regroupées à la pratique des nouveaux mouvements j'avais partagé le matin. Ils ont pratiqué, car il était amusant, non pas parce que j'étais en hurlant.

J'ai appris des compétences en leadership plus cette année en écoutant, regardant, trouver des façons de faire ressortir les points forts de chaque fille, en collaboration, en encourageant chacun d'eux d'être des leaders et prêcher par l'exemple. L'échec à la parade m'a appris une leçon sur la tête. Choisissez le style de leadership qui ferait ressortir le meilleur de vous et l'utiliser pour donner d'autres dirigeants.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Leadership:-Learning-to-Be-a-Leader-Through-Mistakes-and-Course-Correcting-Moments&id=5266728

0 commentaires

Enregistrer un commentaire