Pages

vendredi 10 décembre 2010

Le Wonder d'un seul tenant

Retour dans le milieu à la fin des années 1980 j'ai été un gardien de sécurité. Le salaire était
moche, mais il m'a donné de nombreuses heures dans la solitude pour écrire de courts
des histoires et des romans. Cependant, j'ai l'habitude de travaillé plus de 80 heures
semaine. Personne ne peut écrire tant que ça. Eh bien, en tout cas pas moi. Ainsi, je
découvert les joies de mes bibliothèques locales.

Récemment, j'ai décidé de chercher un auteur qui m'a donné une grande
plaisir en ces jours. La plupart de ses livres sont maintenant épuisés,
J'ai appris, même celui qui est devenu un film.

J'ai trouvé que deux de ses livres ont été disponibles, je les ai commandées.
Un j'avais connu avant. L'autre était un thriller directement à partir de
les jours avant il a créé le "Appleton Porter" parodies d'espionnage,
réédité en 2001 dans POD. Je ne savais pas avant que cela arrive
à mon domicile en Chine.

Depuis que je suis loin de donner LA spoiler complot, je ne vais pas identifier les
auteur ou par titre.

Un homme qui aime profondément sa femme lui achète un hôtel en dehors de Londres.
Elle est très heureuse là-bas, au premier abord. Il s'agit d'un suspense amende
lire comme elle note bizarreries et apparaît finalement à perdre
son esprit et autres. Suicides, une éventuelle assassiner. Enfin, son
époux verse à un médecin de la tuer.

Son mari arrangé tout cela, nous apprenons à la fin, parce que
elle se mourait d'une maladie horrible et incurable. Plutôt que de
laisser souffrir l'indignité, il essaie de lui donner une certaine finale
jours remplis de merveilleux souvenirs. Il se rend compte qu'il n'a jamais
finit ses jours avec un véritable enfer.

L'écriture était très bien, mis à part quelques fautes de frappe stupides du genre
commune dans les titres inédits POD. Il est évidemment sincère,
qui travaillent dur, auteur de talent. Le complot a été tout à fait conforme
et tout "travaillé".

Alors, pourquoi est-il un livre faible? Parce que l'intrigue que j'ai décrit est d'autant
il est. C'est un miracle que d'un seul tenant.

En tant qu'auteur, si vous vous trouvez patauge, si vous trouvez votre
travaux en cours à défaut de faire des progrès, demandez-vous. Est-ce un
d'un seul tenant se demander?

Voici quelques best-sellers que j'ai lu au cours des trente dernières années.

Pendant la guerre froide, un commandant soviétique vole un top-secret
sous-marin et essaye de défaut aux États-Unis avec lui. Une bonne et
idéaliste jeune avocat accepte un emploi trop beau pour être vrai,
pour finalement apprendre qu'il travaille pour la mafia. Une
auteur alcoolique et sa famille deviennent les gardiens à un vieux
hôtel du Maine, seul pendant l'hiver, et il va finalement
écrous. Un président américain déclare la guerre à des trafiquants de drogue, une claire "et
danger présent »à la sécurité nationale. Un auteur est paralysé
enlevés par le fan ultime.

J'ai choisi ces titres parce que j'ai lu les livres et vu
les films. Aucun de mes résumés parcelle ont tort. Mais avec un peu
de ces romans, il ya de nombreuses parcelles de plus en sous-parcelles au travail.
Ce sont les romans qui ne se traduisent pas toujours bien à la
grand écran en raison de contraintes de temps et / ou de la perte de la non-objectif
voix.

J'aime bien conçu "si ce" scénario, et aucun de ces
livres qui manquent. Mais plus important encore, j'aime un roman qui
riche avec le tissu de la vie. C'est là que de nombreuses parcelles sont
en jeu. Très rarement un film capturer ce ainsi que d'un
roman peut.

Une merveille d'une parcelle de terrain est d'une lecture ennuyeuse. C'est un ennuyeux à écrire. Ce n'est pas
réaliste. Et, il est difficile à vendre. Tous vos oeufs sont dans une
panier. Si l'éditeur n'est pas captivés par cette parcelle unique, vous
ne sont pas publiés. Si l'examinateur n'est pas captivés par cette seule
parcelle, il vous casseroles. Si le lecteur potentiel n'est pas captivés par
cette parcelle unique, il ne pas acheter votre livre. Ou s'il le fait, peut-être
vous ne recevez pas une activité commerciale continue de lui. Vous ne recevez pas la mienne.

De plus, nous devrions être la barre un peu plus pour nous-mêmes
de toute façon. Nous divertir, mais aussi d'éclairer et d'éduquer. Ou à
tout le moins, garantir une évacuation nécessaire. Mais il est difficile d'échapper à
une merveille d'un seul tenant. Je continue à prendre des pauses café entre les chapitres.

J'attire l'attention sur aucun support écrit à ce sujet. Tous se sont rendus coupables. Venez
sur, TERMINATOR 2 a plus que beaucoup d'intrigues secondaires livres à succès
ces jours-ci. Et ce n'est pas seulement «ces jours», d'ailleurs. L'
titre I examiné au début de cet article est de 1979. Publié,
succès, bien écrit, à plat.

L'artisanat est très bien. L'artisanat est merveilleux à voir.
L'artisanat est une nécessité. Mais, il ne suffit pas.

Voulez-vous construire une étable pour les chevaux qui ne sont jamais les fuites ou voulez-vous
pour construire une maison de deux étages en forme de structure qui survit cinq ouragans
en bon état? Mon charpentier a celui-ci et je ne peux pas l'ancienne.
Mais si j'avais la possibilité de construire une grange étanche, je suis certainement
de ne pas me limiter à des granges. Je vais essayer de construire des maisons.

Je ne parle pas d'épais volumes. Les temps changent, les lecteurs
changement, et la plupart des gens ne les lisent pas plus. Ce qui était autrefois
considéré comme de préhension est maintenant considéré comme ennuyeux.

Mais le merveilleux, d'un seul tenant également porté lecteurs. Ils l'ont lu, en profiter
modérément, puis aller chercher quelque chose d'autre à faire. Il ya peu de
satisfaction à la fin. Rarement le grand "wow" qui a probablement fait
vous commencez à écrire en premier lieu.

Je parle de tir de cinq étoiles au lieu de deux ou
trois. Je parle de la richesse de l'histoire, l'élévation du niveau,
écrit votre meilleur lieu d'opter pour adéquats.

Je risque de trop simplifier, mais je vois beaucoup trop de
un terrain de merveilles. Les gens les achètent aussi. Mais il est temps pour
nous, les auteurs, d'arrêter de les écrire.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?The-One-Plot-Wonder&id=31571

0 commentaires

Enregistrer un commentaire