Pages

mardi 7 décembre 2010

Le Sitdown Donnie Brasco

Rick Porrello: M. Pistone, je voudrais vous remercier pour avoir passé quelque temps avec nous à AmericanMafia.com. Avant de commencer, je voudrais mettre à jour nos dossiers. Puis-je avoir votre adresse actuelle, le numéro de téléphone, description de votre voiture et un courant photo en gros plan. Sérieusement, c'est un privilège de vous avoir avec nous. Et comme agent de police, il est en effet un honneur d'interviewer un enforcer la loi dont le courage, l'habileté et de succès dans la guerre contre le crime organisé sont légendaires et dont le film sur sa vie, Donnie Brasco, a une place permanente comme l'un des films légendaires et mob bien sûr étoiles Al Pacino et Johnny Depp.

Félicitations pour la publication de votre dernier livre, Le Chemin de flic dans la mafia. J'ai beaucoup aimé le lire. Bien que cela ne veut certainement pas lu comme un, c'est comme un livre, ou mieux encore, un manuel de terrain sur la mentalité truand. Et écrit de l'intérieur! Avec beaucoup de moments tendus, de choc et d'humour. Certainement beaucoup de moments drôles dans vos expériences. J'ai eu un véritable coup de pied hors du flic dans la mafia qui vous a rendu sur le Donnie Brasco mis à demander une faveur pour son enfant, un acteur en herbe. Et c'est facscinating façon, comme le Chemin des détails flic dans la mafia, votre carrière s'est poursuivie avec l'application des lois dangereuses rôles d'infiltration dans la mafia, malgré le fait que vous étiez dans la clandestinité à partir d'un contrat de 500.000 $ sur votre vie à la suite de Donnie Brasco. Pourquoi ne pas commencer par nous parler un peu de votre vie avant que le FBI. Où avez-vous intéressés par une carrière application de la loi vient-il?

Joe Pistone: J'ai grandi autour wiseguys dans les rues de Paterson, New Jersey, mais je ne suis jamais intervenu avec eux. J'ai toujours travaillé toutes sortes d'emplois de cols bleus: dans la construction, dans les bars, la conduite semi-remorques. Mais pour une raison quelconque, j'ai eu cette idée que je pourrais être un agent du FBI. Il y avait pas de flics dans ma famille, et pas de modèles de rôle qui m'a suggéré de faire en application de la loi. C'était juste ce truc de la mine. Mon travail a été le premier gouvernement avec l'Office of Naval Intelligence, l'enquête de drogue, le vol et les affaires d'espionnage. Puis je passai les examens d'entrée du FBI et est devenu un agent spécial en 1969. Très vite, ma spécialité est devenu clair: Undercover.

RP: Comment avez la mission d'infiltrer la mafia se produire? Était-ce quelque chose que vous travailliez sur plus vous-même, par opposition à une cession? Et comment était l'équipe spécifiques Bonanno choisi comme cible?

JP: Le travail d'infiltrer la famille Bonanno a commencé comme une opération de six mois et a fini par une durée d'environ six ans. Je parle tout sur les débuts de cette opération dans mon nouveau livre Le Chemin de flic dans la mafia.

RP: D'où vient le nom de Donnie Brasco vient-il? Il a une belle bague à elle mais n'est pas exactement ruisselant de olio algio. Vous avez été pénétrer un équipage de La Cosa Nostra, la plupart du temps Italo-Américains. Pourquoi ne pas Tagliatelle Vinny, Geno Badalamenti ou Nunzio Giacolona?

JP: J'ai entendu le nom dans un livre ou un film quelque part et il se souvenait au début de l'opération. Cela sonnait comme un nom assez bon, et cela a fonctionné pour moi lors d'une opération d'infiltration précédente busting un anneau camion détournement. Mais la plupart des wiseguys Bonanno m'a appelé Donnie le joaillier de toute façon.

RP: Vous avez très apprécié Johnny Depp pour son interprétation d'entre vous. Dans le film, Donnie Brasco brouille le rôle du FBI et il devient dangereusement étroite avec Lefty Ruggiero, bien sûr joué par Al Pacino. Ce que le film embellir cette amitié?

JP: J'ai été très proche de Lefty et sa famille. S'il n'était pas un tueur et un criminel complet, il aurait été un bon gars. J'ai passé de nombreuses heures avec Lefty tout tir de la merde sur toutes sortes de choses. Dîné chez lui. Mais à la fin je n'étais pas fâché d'aider les mettre lui-même ou l'un des autres en prison. Après tout, si l'un d'eux, y compris Lefty, savait que j'étais avec le FBI, ils ont mis deux dans ma tête sans y penser deux fois.

RP: Set droite ce qui est arrivé à la Lefty. Le film donne l'impression que son assassiner était inévitable.

JP: Nous avons ramassé Lefty sur d'autres frais le lendemain de mon identité a été révélée. Si nous n'avions pas le faire, il aurait sûrement été buter. Il a passé quelques années en prison et après il est sorti, il est décédé d'une crise cardiaque.

RP: Qu'est-il arrivé quand vous étiez sorti du rôle Donnie Brasco? Et parler de suspense bordure du dossier du siège? Étiez-vous réellement que loin d'avoir pour frapper quelqu'un? Si oui, avez-vous un plan B?

JP: Au moment où le Bureau a décidé de me retirer, je n'avais été proposé de devenir membre de la mafia - le seul agent fédéral jamais à infiltrer la famille à ce niveau. Le Bonannos voulais me faire un hit, et j'étais probablement un ou deux jours de le faire, si je ne l'aurais jamais réalisée, quel que soit les circonstances.

RP: Qui étaient les hommes tués à la suite d'avoir été dupé par Donnie Brasco? Comment avez-vous fait de savoir que votre rôle a contribué à ces meurtres? Et comment le traiter plus loin dans cette foule de pénétration unprecendened de leur société secrète?

JP: A quelques wiseguys ont été touchés très tôt après Donnie Brasco a été découvert, et il ne fait aucun doute que c'était leur lien avec Donnie qui a obtenu les buter. La façon dont ils ont été assassinés le montre, et je donne les détails dans le livre.

RP: Parlez-nous du CD qui est inclus dans la voie de l'flic dans la mafia.

JP: Le CD comprend le contenu des cassettes de surveillance de plusieurs qui ont été enregistrés pendant l'opération Donnie Brasco. Ils sont des conversations entre moi et Lefty Ruggiero Two Guns discuter d'un sit-down qui ont eu lieu avec la famille Bonanno sur moi, mon identité et ma vie. Si le wiseguys jamais su que j'étais l'enregistrement de ces conversations, je l'aurais été buter. Ces bandes fourni une preuve préjudiciable au tribunal qui a contribué à ces gars là.

RP: En voie de l'flic dans la mafia vous mentionner à quel point l'amour truands films de mafia. Dites-nous à ce sujet.

JP: Il ya toute une section dans le livre intitulé "Pourquoi Wiseguys Love Donnie Brasco" ça veut tout dire .... Mais ces gars-là ne vont pas en train de parler comme ils le font dans "Le Parrain" moives. Vous n'entendrez pas les citer Shakespeare ou même de parler en phrases complètes moitié du temps. Lorsque vous entendez la bande sonore entre Lefty et moi, vous entendrez comment disjoint les conversations peuvent être.

RP: Beaucoup de gens demandent si la mafia est mort. Avez-vous toujours garder un œil sur la Cosa Nostra? Quelle est votre opinion sur leur situation actuelle?

JP: Bien sûr je continue à participer et restent intéressés et au courant de ce qui se passe. Et je peux vous dire que la mafia a clairement changé pour le pire. Le "organisé" une partie du crime organisé est devenu l'ombre de ce qu'elle était autrefois. Mais il n'est pas mort et ne sera probablement jamais. Il ya un chapitre dans le livre intitulé "Old Wiseguys, New Wiseguys" qui parle tout sur l'état actuel de la foule.

RP: Joe, vous êtes le succès est multi-facettes. Je vous remercie d'être avec nous à AmericanMafia.com. Cette interview sera sans aucun doute un succès. Sans jeu de mots. Et nous allons le dispositif pour les mois à venir. J'encourage les lecteurs à consulter la voie de l'flic dans la mafia qui est disponible à la librairie-AmericanMafia.com Amazon.com et bien sûr Donnie Brasco, le livre et le film sont également disponibles. Joe, je vous souhaite du succès avec Le Chemin de flic dans la mafia et tous vos projets futurs.

JP: Je vous remercie. Je serai en tournée à travers les États-Unis et le Canada à la fin du mois d'avril et l'espoir de voir un grand nombre de fans et les lecteurs intéressés alors que je suis sur la route.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?The-Donnie-Brasco-Sitdown&id=257776

0 commentaires

Enregistrer un commentaire