Pages

mardi 7 décembre 2010

Le Martin Scorsese et le meilleur de ses films Réalisé

Clair et simple, Martin Scorsese est facilement un des meilleurs réalisateurs de tous les temps. Il semblerait que les films qu'il prend le contrôle de est destiné à la grandeur. Lorsque vous allez à travers son catalogue de films, il semble certainement que la plupart de ses films sont incroyables. À tout le moins, ils ont tous sa touche signature.

Quand il s'agit de choisir la meilleure Martin Scorsese films, ce qui suit sont mes favoris.

Il va sans dire que l'un film que j'ai à figurer sur cette liste est chauffeur de taxi. C'est un film extrêmement intéressant, en ce qu'il est un commentaire sur la guerre du Vietnam sans jamais montrer la guerre elle-même. Ce n'est pas un film de guerre, c'est un film sur les effets de la guerre sur les soldats. Il s'agit aussi de chauffeur de taxi fou.

Gangs Of New York n'était pas un film que j'ai immédiatement voulu voir. C'est seulement après avoir entendu tant de choses positives à propos de cette collaboration DiCaprio et Scorsese que j'ai décidé de le voir. Daniel Day Lewis a été spectaculaire que Bill, le boucher.

Un film de Martin Scorsese que j'ai adoré était Goodfellas. Ce film est souvent jetée autour de la discussion avec la saga Le Parrain comme le meilleur film de mafia de tous les temps. Ce qui est fou est, Les Affranchis est basé sur une histoire vraie.

Je m'en voudrais de faire une liste de films de Martin Scorsese, sans donner louange à The Last Waltz. Il s'agit davantage d'un documentaire musical de film vrai, mais beaucoup considèrent ce pour être les meilleurs du genre. Ce film raconte le dernier concert du légendaire groupe, The Band.

Le dernier film que je vais inclure dans cette liste épique est Shutter Island. Je ne savais vraiment pas à quoi s'attendre dans ce thriller d'horreur psychologique, mais je savais que si Scorsese dirigeait et DiCaprio tenait le premier rôle, il devait être bon. J'ai eu raison.

J'espère que vous avez trouvé un ou des films sur cette liste épique qui vous n'avez pas encore vue.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?The-Great-Martin-Scorsese-And-His-Best-Directed-Films&id=5016433

0 commentaires

Enregistrer un commentaire