Pages

lundi 27 décembre 2010

La valeur de votre réseau et en réseau

"La valeur d'un réseau croît en proportion du carré du nombre d'utilisateurs."

Metcalf's Law

Dans un monde de plus en plus bruyant, nous sommes tous de plus en plus à l'abri et résistent même aux messages et des informations provenant d'autres.

Retour d'une génération ou deux et vous verrez que la plupart des entreprises / des transactions personnelles ont été effectués sur une poignée de main avec quelqu'un que vous connaissez ou appris à connaître grâce à quelqu'un que vous connaissez. Votre chemin vers le succès d'aujourd'hui est encore liée à vos racines. . . les relations que vous avez construit dans votre vie, sur la confiance.

Un réseau est un groupe ou d'un système de pièces relié ou associé. La forme d'action du réseau est en réseau - l'échange d'informations ou de services entre individus, groupes ou institutions.

Tant le réseau et le réseautage sont importantes.

La plupart des gens sont familiers avec le principe de Six Degrees of Separation, où il a été prouvé que presque tous les êtres humains ne sont pas plus de six personnes ou des contacts en dehors. Mais sans une stratégie délibérée pour construire votre réseau ou d'être impliqués dans des réseaux, Six Degrees of Separation est seulement un principe mathématique avec peu ou pas de valeur intrinsèque.

Pensez-y. Qui préférez-vous pour faire des affaires et fournir des références pour les? La réponse habituelle est des personnes que vous connaissez déjà. La clé est d'apprendre à connaître personnellement et communiquer avec des personnes encore plus. Plus les gens vous êtes directement connecté avec les gens, plus vous aurez l'intérieur de votre réseau - et aussi d'attente à peine six contacts loin de vous.

L'art de bâtir un réseau de valeur est de nature stratégique - ce n'est pas le fruit du hasard.

mise en réseau réussie repose sur la confiance. Essentiellement, il s'agit plus de donner que de recevoir. networkers inexpérimentés ont l'attitude de ce que je peux obtenir à partir de ce groupement ou un individu, alors qu'en fait, le jeu en face mentale doit être présent pour construire un réseau à long terme. Oui, nous devons être stratégiques avec les individus et les groupes avec lesquels nous communiquer, mais nous devons avoir dans notre cœur: que pouvons-nous donner ou contribuer, pas ce que nous pouvons prendre.

Le réseautage est aussi sur la qualité et non la quantité. Il m'a fallu plusieurs années pour apprendre à ne pas être anxieux ou frénétique lorsqu'ils assistent à des événements de réseautage ou d'occasions. J'avais l'habitude d'essayer de répondre à autant de personnes que possible. Avec cette approche, j'ai rencontré tout le monde, mais ne savait vraiment pas une.

Construire des relations prend du temps et d'efforts. Cela est vrai dans le monde des réseaux. J'ai constaté que si je vais à un événement ou d'assister à un certain type de réseau chances et de communiquer (pas rencontrer) avec des individus d'une ou deux, mon temps a été bien investi. Le défi est la société d'aujourd'hui veut que nous pensions que le Fast and the Furious gagner la course. Lors de la construction d'un réseau, être ciblée et intentionnelle est beaucoup plus productif.

Le réseautage est un principe qui défie souvent la logique ou la prévisibilité. Beaucoup d'entre nous allons essayer de déterminer à l'avance et qui ce qui va sortir d'un réseau spécifique ou des contacts. Mon expérience est exactement le contraire. Votre contact réussi, connexions, et les contrats viennent habituellement de l'endroit où on s'y attend le moins. Les meilleurs exemples en sont les véritables histoires de chacun de nous a vécu.

Voici un exemple. En 1989, j'ai rejoint la National Speakers Association (NSA) et assisté à ma première convention nationale à Dallas, au Texas. Certes, il a été un événement intimidant, j'ai rencontré Zig Ziglar, Cavett Robert, et autres sommités de l'industrie de la parole. Le premier jour, j'ai rencontré un autre Canadien, le Président Brian Lee et nous sommes devenus amis. L'année suivante, lors de la Conférence nationale NSA à Atlanta, Brian m'a présenté à son ami, Patti un entraîneur qui a vécu à Atlanta. Patti et moi aussi devenus des amis.

C'est là que l'histoire révèle la puissance d'un réseau. Deux ans plus tard (1992), Patti m'a appelé, - tout excité. "Ken, je viens de rencontrer cette personne ici à Atlanta qui est à la recherche de formateurs pour un grand projet au Canada. J'ai donné Jim votre nom. Voici son information..."

J'ai appelé Jim le lendemain, et peu de temps après, nous avons rencontré. Jim et son comité m'a choisi de travailler avec eux. Ce contact unique visé par Patti donné lieu à un contrat avec une entreprise Fortune 100 qui, plus de 10 ans, a rapporté plus de 10 millions de dollars à notre société. Jamais je n'aurais ou prédit que la séquence des événements. Je me demande aussi où je serais sans que le contact seul fait avec Brian Lee il ya 15 ans.

Quel que soit votre besoin, de discussion, ou de l'intérêt, il ya presque toujours une association, réseau, ou groupe d'individus partageant les mêmes idées. Pour en savoir qui et où ces groupes se réunissent. Utiliser Internet pour rechercher ces groupes; ils vont des organisations d'entreprises évident pour les associations de parents des enfants atteints du TDAH à des milliers d'autres groupes.

Je vous encourage chaque fois que possible, faire partie d'un événement en direct. L'impact et la qualité d'une interaction de personne à personne ne peut être remplacé par des appels téléphoniques ou e-mail.

Être intentionnelle, être stratégique, soit de donner, et regarder ce qui se passe. Vous serez étonné de la puissance des réseaux. Rappelez-vous le vieux cliché - le succès n'est pas ce que vous connaissez, mais qui vous connaissez!

Mesures à prendre pour vous aider à augmenter la valeur de votre réseau

    1. Vous devez d'abord reconnaître que votre réseau et les réseaux sont très influencé votre niveau de succès.
    2. Construire un véritable réseau de valeur ne se fait pas par accident.
    3. Devenez intentionnelle et stratégique sur le réseau et les activités de réseautage. Déterminez comment vous voulez que votre réseau à la recherche et qui devrait en faire partie. Définir sa raison ou un avantage.
    4. Pour savoir où les personnes que vous souhaitez cibler sont déjà ou si elles font déjà partie d'un réseau.
    5. Soyez clair sur vos objectifs et le but.
    6. Toujours, toujours, toujours se concentrer sur ce que vous pouvez donner pas à partir du réseau. Pensez à ce que vous pouvez offrir ou contribuer; que les gens sachent ce sujet.
    7. Devenez sympathique, confiant, intéressant et attrayant.
    8. Pensez qualité et non la quantité.
    9. Restez connecté sur une base régulière sous une forme ou une autre, par lettre, courriel, téléphone ou en personne.
   10. Soyez prêt à se laisser aller. Parfois, vous pensez d'un individu ou une organisation adaptée à vos fins, la passion, et la direction, mais si c'est vraiment pas le cas, reconnaissez que vous pouvez créer plus de relations mutuellement bénéfiques ailleurs. Comme aucun d'entre nous a un temps illimité, nous devons prioriser nos réseaux et les réseaux.
   11. Amusez-vous, profitez, et laisser le processus se dérouler. Ne pas essayer de contrôler - juste en faire partie.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?The-Value-of-Your-Network-and-Networking&id=2166285

0 commentaires

Enregistrer un commentaire