Pages

jeudi 2 décembre 2010

La réalité du leadership du premier numéro: Tout le monde veut être sur une bonne équipe

Personne ne se présente le premier jour d'un emploi et dit: «Je crois que je vais être la pire des employés que je peux être." Aucun jeune homme ou une femme se joint à une équipe de l'école de sport et dit à l'entraîneur: «Je vais essayer de nous faire perdre tous les matchs." Il n'arrive tout simplement pas.

La plupart des gens veulent travailler pour une entreprise en vue de pourvoir aux nécessités de la vie, à communiquer avec une certaine communauté, ou éventuellement de se perfectionner. Certaines personnes s'affilier à des organisations, telles que la non-bénéfices, afin de poursuivre une cause en laquelle ils croient. En tout cas, absolument personne ne se joint à une entreprise ou une organisation à faire un mauvais travail. Peu importe quelles circonstances a provoqué une personne à adhérer à une société ou une organisation, une personne marche inévitablement la porte à vouloir faire du bon travail pour ce qu'il espère être un équipement haut de gamme.

Quand je parle et écrire sur le leadership, avant d'aborder les traits et les principes requis d'un chef de file, j'ai d'abord l'adresse de «réalités» parce qu'ils offrent une plus grande sensibilisation de la direction. La compréhension de ces réalités, on est plus facilement en mesure de comprendre pourquoi le développement des compétences de leadership est important. La réalité du leadership d'abord, «Tout le monde veut être sur une bonne équipe», s'applique à tous les niveaux de leadership. Il est le paradigme sous-jacent avec lequel pour faire de votre organisation productive.

Que vous soyez une entreprise ou d'un petit département dans une grande société, ceux qui travaillent pour vous attendez-vous à faire ce qu'il faut pour faire de votre organisation une bonne équipe. Une fois que vous réalisez cela, alors vous comprenez que toutes les compétences en leadership qui vous travaillez, qu'il s'agisse des traits, des principes, pratiques, etc, sont orientés vers vous faire influencer vos employés d'une manière positive pour faire le travail assigné fait. Toujours faire le travail à temps tout en dépassant les attentes de votre organisation fera une bonne équipe. Vos employés veulent être sur une bonne équipe.

Le corollaire très important de cette réalité est «Bonnes gens veulent être autour d'autres bonnes gens." Si vous avez une vingtaine de personnes dans votre organisation et dix d'entre eux sont des drains sur la productivité, soit par un mauvais comportement, colère, manque d'éthique, ou d'autres raisons, les dix employés de bonne volonté se tourneront vers vous pour voir ce que vous allez faire à ce sujet les salariés non-productifs. Les bons employés ne veulent pas appartenir à une organisation qui tolère le mauvais comportement ou de manque d'éthique, et ils cherchent activement à sortir de l'organisation, si possible. Dans un marché du travail serré, ce pourrait être désastreux pour une entreprise.

J'avais quinze ans dans ma carrière quand Marine Corps cette réalité et son corollaire cristallisé pour moi. J'ai eu la chance d'être le commandant (CO) d'une unité de Marines bien avec la plupart du temps très fiable et très compétente. Au milieu de ma tournée que le CO, un marin assez haut avec un passé peu à damiers transféré en le premier mois de son arrivée, ce senior Marine commis une violation de l'éthique. Comme cela a été mon habitude sur les questions de personnel, j'ai discuté de cette question d'ordre privé avec quelques personnes que je confiance, dont l'un était un marin d'un professionnalisme exceptionnel avec un grand sens de l'humour. Quand je lui ai demandé ce qu'il pensait que je devrais faire, il a regardé ma mort dans les yeux et dit fermement: «Monsieur, je ne veux pas appartenir à une unité qui aurait un gars comme lui en elle."

Cela a attiré mon attention. J'ai réalisé tout de suite que si je n'avais pas traiter de façon appropriée le comportement contraire à l'éthique, je serais bientôt de perdre la confiance et le respect de tous mes Marines très compétente, professionnelle. Certes, la performance tout au long de la commande en souffrirait. En fait, je n'aurais pas une commande plus productive parce que les gens veulent bien être autour d'autres bonnes personnes sur une bonne équipe.

Par conséquent, il incombe au chef d'une organisation à réaliser qu'il doit s'efforcer de développer une bonne équipe que les gens recherchent activement. Cela signifie l'établissement de normes réalistes du comportement et les objectifs de productivité. Bon, les travailleurs motivés trouver des normes et des objectifs réconfortant parce qu'ils ne sont pas ambigus. Il doit aussi créer une atmosphère positive où les gens se sentent à l'aise pour travailler et se développer. Idéalement, les employés devraient veulent venir au travail parce que l'environnement de travail est agréable. Un bon environnement de travail améliore toujours les performances.

Si vous ne créez pas l'environnement de travail adéquat, si vous ne développez pas une bonne équipe, votre bonne, les gens talentueux partira dès qu'une autre occasion se présente. Améliorer les compétences de leadership de votre sorte que cela ne vous arrive pas.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?The-First-Leadership-Reality:--Everybody-Wants-to-be-on-a-Good-Team&id=93121

0 commentaires

Enregistrer un commentaire