Pages

dimanche 19 décembre 2010

La compétence qui rend votre gestionnaires valent leur pesant d'or

"Apportez-moi des hommes pour correspondre à mes montagnes: Apportez-moi des hommes pour correspondre à mes plaines:. Hommes avec les empires dans leur objet et de nouvelles époques dans leur cerveau" - Thomas Paine

J'ai toujours encouragé mes gestionnaires à prendre des initiatives sur ces choses qui pourraient améliorer notre entreprise, alors quand un gestionnaire notamment suggéré que l'on achète un morceau très cher de matériel, j'ai écouté. "Cela rendra nos équipes beaucoup plus efficace, dit-il,« et nous pourrions prévoir plus d'emplois, ce qui pourrait facilement payer pour cela. Plus », at-il ajouté," puisque le travail sera plus facile, le moral de l'équipage va s'améliorer. " "Cela sonne bien, dis-je," mais c'est très cher, si cela n'arrive pas, l'entreprise sera en difficulté. On ne peut pas se permettre de prendre une mauvaise décision avec beaucoup d'argent. "

Il a continué à me vendre son idée et a été gêné par mon manque de réponse immédiate. Mais après avoir entendu de nombreuses promesses que c'était un bon investissement, je l'ai acheté. Je voulais que mes gestionnaires à prendre plus d'initiative et de responsabilité, et c'était là ma chance de le prouver. Je savais que pour croître je dois commencer à compter davantage sur la capacité de mon gestionnaires à gérer.

Après quelques mois, j'ai remarqué que ce gérant n'avait pas augmenté le nombre d'emplois, comme il l'avait promis, ce qui a été la justification financière pour l'achat. Puis, marchant dans la boutique un jour, j'ai découvert que l'équipage avait quitté le matériel derrière au lieu de le prendre avec eux. Quand j'ai eu mon manager au téléphone, il m'a dit qu'il est tombé en panne et n'avait pas encore été fixée. "N'était-ce pas l'équipage se plaindre de l'équipement qui est en panne?" Demandai-je. "Je n'ai pas entendu se plaindre encore, dit-il. Alors j'ai demandé: «Pourquoi croyez-vous que c'est? N'ont-ils pas ça?" "Eh bien, il n'a pas exécuté comme j'ai pensé qu'il serait puis il est tombé en panne." Il a ensuite ajouté nonchalamment, «Peut-être que nous devrions avoir fait des recherches un peu plus."

Naturellement, je voulais réprimander, de le rétrograder, et embarrasser publiquement le gestionnaire de ce désastre - et puis le feu. Mais avec le recul, j'ai réalisé que laisser une telle décision d'investissement à un gestionnaire qui n'a pas été formés ou qualifiés pour effectuer ce type de décision a été autant une réflexion sur mes compétences en gestion comme il était sur ce gestionnaire.

Alors, comment voulez-vous former vos managers à prendre des décisions de la qualité, optimiser leur contribution à la société, et de prendre personnellement la responsabilité de la réussite ou l'échec de ces décisions?

Beaucoup de propriétaires voir leur rôle de gestionnaires principaux de superviser leurs subordonnés. Bien que cela puisse être la tâche la plus longue, il ne devrait pas autonome comme le plus important. Peut-être que vous serez d'accord que les responsabilités les gérants suivants sont égaux en importance à mesure que votre entreprise se développe.

1. Recrutement, embauche, formation, suivi et subordonnés

2. Amélioration de la productivité

3. Participer à des réunions pour rendre compte de leurs résultats

Depuis que j'ai traité la première de ces responsabilités dans un précédent article intitulé, "7 mesures pour attirer & embaucher les meilleurs", (qui est disponible gratuitement en communiquant avec moi) cette question adresses, numéros deux et trois. Un locataire de base de gestion est d'améliorer constamment les performances. Cela permet d'optimiser le retour sur investissement, qui est la justification financière à supporter le risque lié à la propriété. Une grande partie de cette responsabilité d'améliorer la performance doit reposer avec vos gestionnaires.

Vous payez des gestionnaires plus que leurs subordonnés en raison de leur valeur ajoutée, mais il est souvent difficile de mesurer cette valeur. Qu'est-ce que vous voulez, que ce soit réellement écrit dans leur description de travail ou non, est de garder votre entreprise amélioration continue afin que vous puissiez plus efficacement à atteindre vos objectifs. Par conséquent, vous avez besoin des gestionnaires, qui en plus de s'acquitter de leurs responsabilités au jour le jour, sont constamment en mesure de:

1. Identifier les goulets d'étranglement et défis

2. Cherchez d'éventuelles corrections

3. Des recherches sur les avantages et les inconvénients des différentes solutions

4. Proposer le meilleur plan d'attaque

5. Communiquer le calendrier et les ressources nécessaires

6. Prendre la responsabilité de l'exécution du plan

7. Rapport des réunions du personnel des progrès réels par rapport aux progrès prévus

Si vous aviez à créer ce niveau de compétence dans vos gestionnaires, votre entreprise à croître plus rapidement, plus rentable, et nécessitent moins de votre temps à traiter avec une crise après l'autre? Si c'est le cas, comme dans la poursuite de toutes les bonnes choses, il commence avec vous. Vous pouvez être frustrés par les mêmes défis anciens, de l'inefficacité évidente, la hausse des coûts, baisse de la productivité, et les gestionnaires qui semblent désemparés - mais croyez-moi, ils ont un indice, c'est juste la façon dont ils ont été formés. Il pourrait même se faire remarquer à ceux qui vous sont le goulot d'étranglement, où tous les problèmes viennent se reposer, et où toutes les solutions doivent provenir. Mais combien de gestionnaires dira le patron? Ils ont découvert qu'ils n'ont pas besoin de prendre le travail supplémentaire (ou passif) de trouver des solutions parce que c'est votre travail. Les gens, par nature, veulent ajouter de la valeur, mais il ya un processus à valeur ajoutée et si vous ne le train, en faire la promotion - et il récompense, puis de sortir de leur chemin - le chemin de moindre résistance est un défaut naturel.

Je crois que si vous avez les bonnes personnes (et vous n'avez probablement), ils ont déjà le désir de jouer à ce niveau, c'est à vous de leur apprendre comment.

S'entourer de gestionnaires qui sont formés dans ces sept étapes aidera non seulement à créer l'infrastructure nécessaire puissants pour soutenir votre organisme en pleine croissance, mais ils seront l'impulsion qui provoque la croissance en premier lieu. Et tout aussi intéressant, c'est au lieu de vous être un goulot d'étranglement, vous avez réellement le temps de diriger l'entreprise, et ils seront ravis d'avoir un chef de file de suivre au lieu de vous voir aux prises avec les détails lourdes qui empêchent l'entreprise d'être tout ce qu'il peut être.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?The-Skill-That-Makes-Your-Managers-Worth-Their-Weight-In-Gold&id=802967

0 commentaires

Enregistrer un commentaire