Pages

lundi 6 décembre 2010

Je n'ai pas Zynga

Je n'ai pas Zynga (Jeux de réseautage social Facebook)

Qu'est-ce qu'un jeu de réseautage social?

Au cours de la dernière année, pour une raison inconnue de moi, j'étais un fervent lecteur de Mafia Wars. Si personne ne connaît Mafia Wars ou des jeux similaires, comme Farmville, ces jeux sont des jeux simples, développés pour vous tirer dans un quasi-sous-culture du jeu vidéo. Il commence assez anodine. Ils vous fournir une quantité limitée d'énergie à utiliser sur les tâches. Comme vous accomplir des tâches, vous gagnez des points pour développer votre énergie et de construire votre cache (dans Mafia Wars ses armes, protection, véhicules, propriétés, etc.) Plus vous jouez, plus vous achetez, plus votre énergie augmente. Il s'agit d'un cycle de dépendance qui attire les gens en

Un élément supplémentaire qui est impératif pour le jeu est la partie de réseautage social de la partie. Pour Mafia, vous cultivez vos Mafia. Tâches et objectifs du jeu sont réalisées par le recrutement de vos amis Facebook en devenant votre Mafia. Le plus d'amis que vous recrutez, des tâches plus que vos amis peuvent vous aider à anéantir. Si quelqu'un sur Facebook qui a passé 5 minutes à ce sujet, vous avez probablement été demandé d'adhérer à un Mafia, démarrez votre ferme, donné une accolade virtuelle, ou même donné un beigne virtuelle Dunkin Donuts "(je préfère les vrais ).

Cet aspect de réseautage social des jeux est à la fois la raison que ces jeux sont très populaires et la raison pour laquelle tant de "Facebook" ers sont malades de ces jeux. Au cours de l'année écoulée, Mafia Wars (et je risque de deviner Farmville, et al) a évolué. Quand j'ai commencé à jouer à ce jeu il ya un an, l'accent a été de faire croître votre Mafia. Donc, comme beaucoup, j'ai envoyé tous mes amis sur Facebook une demande pour rejoindre mon Mafia. Puis, quand je n'étais pas en mesure d'atteindre ma limite de 500 personnes dans mon Mafia, j'ai cherché des forums en ligne. Ces forums de fans essentiellement créé un espace où vous pouvez poster vos informations et de recruter des personnes, à votre insu, pour joindre votre Mafia. Ce qui signifie qu'ils ont dû être votre ami sur Facebook ainsi.

Protection des renseignements personnels est dans l'œil du spectateur, non?

Ma conviction est que c'est une des raisons pour lesquelles Facebook est en constante évolution de leurs paramètres de confidentialité. Des centaines de milliers d'étrangers ont été étranglé système de messagerie interne de Facebook à travers ces demandes. Plus ces mêmes personnes ont été détritus Newsfeeds et les boîtes de demandes à ces sollicitations. Pour chaque mise à jour Facebook ou de changement, ces développeurs de jeu semble avoir un correctif. À ce stade, je suis malade de la «jeux» que ces développeurs de jeux sont de poussée à vous afin que vous puissiez jouer à ces jeux.

Permettez-moi de m'acheter une mafia!

Un autre aspect néfaste de ces jeux sont les add-ons. Quand vous accomplissez les tâches autant (combien, je n'ai aucune idée), dans Mafia Wars, vous êtes donné Parrain points. Je crois que c'est une approche similaire sur les autres jeux aussi. Vous accumulez ces points et lorsque vous recevez un certain montant, vous pouvez améliorer votre personnage ou dans le monde d'une certaine façon. Ceux qui ne veulent pas attendre pour grandir votre personnage à travers la progression de jeu naturel peut aussi acheter ces points. La dernière fois que j'ai entendu, environ un quart à un demi joueurs de ces jeux ont acheté ces incitations sur ces plates-formes de jeu libre. Je pense que cette pratique est très similaire à l'utilisation des codes de triche dans les jeux, sauf votre statut de jeu est limité uniquement par l'argent que vous consacrez à ce jeu.

En outre, Zynga, le fabricant de la plupart de ces jeux, un contrat avec des centaines d'entreprises pour offrir des points Parrain. La capture a été que le joueur avait à vous inscrire à un service grâce à ces entreprises. Beaucoup ont été considérés comme prédateurs dans la nature. Zynga ressenti un choc en retour et éliminé de nombreuses entreprises de cette pratique. Toutefois, il est encore un de leurs modèles d'entreprise utilisés. Cette proies sur notre tout-à-obtenir-avant culture.

Feeling symptômes de sevrage!

A partir de maintenant, j'ai arrêté de jouer cela et d'autres jeux sur Facebook. Ils sont trop intrusives. Je ne veux pas d'inonder mes amis plus à ces demandes. Vous ne pouvez pas jouer à un jeu sur Facebook sans être demandé de recruter des amis ou par la poste vos informations sur votre profil j'ai arrêté à froid et la Turquie, de plein droit maintenant, je me sens libéré .. Jusqu'à ce que ces règles changent, je vais nourrir mon addiction au jeu ailleurs. Maintenant, je dois y aller, Spider Solitaire appelle mon nom.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?I-Dont-Get-Zynga&id=4158758

0 commentaires

Enregistrer un commentaire