Pages

mercredi 15 décembre 2010

Investir dans l'immobilier: Appartements - Comment trouver un bon gestionnaire des biens immobiliers

Comment trouvez-vous la gestion des biens bonne? Après tout, vous aurez à payer si vous n'avez pas un savant, compétent, honnête gestionnaire de l'immeuble.

Comment pouvez-vous trouver de bons candidats pour la gestion de la propriété? Le secret est des références, beaucoup d'entre eux. Je parle avec beaucoup de propriétaires de la possibilité de mon entreprise d'achat de leurs biens, indépendamment du fait qu'ils sont intéressés par la vente. Je leur demande qui gère actuellement leur propriété et qu'ils sont heureux avec eux.

Je demande des gestionnaires d'autres biens qui gèrent d'autres types de biens - commerce de détail, par exemple - si elles savent d'un administrateur de biens collectifs bonne. Je demande à tout le monde que je croise dans les entreprises, y compris des avocats et des agents d'assurance. J'aime à me rendre plusieurs renvois au gestionnaire de la même propriété.

Assurez-vous que votre objectif d'investissement correspond à l'expertise de votre gérant d'immeubles. Ne pas avoir une classe de luxe Un gestionnaire immobilier gérer vos propriétés de travail de classe C. Faites coïncider les besoins et les compétences du gestionnaire du bien? Avez-vous besoin de réhabilitation gérés? Match de la taille de vos biens avec la taille et la capacité de votre gestionnaire immobilier. Vous ne voulez pas être la plus petite propriété de votre gérant d'immeubles. Demande sont retournées rapidement lorsque vous êtes l'un des plus gros clients.

Interview gestionnaire de la propriété de votre, d'inspecter l'une des propriétés du gestionnaire gère actuellement et demander à voir un logement à loyer prêt. Est-ce leur définition de la location de prêt les mêmes que les vôtres? Je me souviens d'un gestionnaire immobilier prospective enjambant des ordures sur le sol à l'extérieur une propriété gérée. Ils n'ont tout simplement pas de soins. Découvrez qui sont leurs fournisseurs préférés pour plomberie, électricité, toiture, etc Quelles sont la réputation de ces entrepreneurs?

Le gestionnaire de biens savoir ce qui se passe dans le marché de la location et comment y réagir?

Assurez-vous que votre contact et les discussions jeté les bases d'une relation d'affaires constructive. Assurez-vous que vous êtes sûr de limiter votre gérant d'immeuble aux frais de réparations. Assurez-vous que vous êtes sur la même page sur la gestion des locataires non-payeurs et les expulsions.

Surveiller et vérifier. Qu'est-ce que vos états financiers mensuels ressembler? Est-ce clair ce que vos dépenses sont? Combien de temps sont des logements vacants mis en état? Combien de temps sont-ils loués? Comment comparer la propriété par rapport aux propriétés similaires dans la région? Quand quelque chose ne va pas comme prévu, quelles mesures correctives ont été prises? Une définition de la folie fait la même chose en escomptant des résultats différents. Est-ce que votre gestionnaire d'immeuble fait de louer votre logements vacants?

Dans un marché, j'ai une étudiante qui prend des photos des achats de biens immobiliers potentiels. Si je n'ai pas été récemment par une propriété que je possède, je vais devoir s'en aller prendre des photos de celui-ci pour moi.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Real-Estate-Investing:-Apartments---How-to-Find-a-Good-Property-Manager&id=164260

0 commentaires

Enregistrer un commentaire