Pages

jeudi 9 décembre 2010

Interview pour "Sous le couvert des ténèbres: L'histoire de John Apparite" auteur I. Koontz Michael

Vues Reader parle de mystère acclamé / thriller auteur Michael I. Koontz de son livre "sous le manteau des ténèbres:. L'histoire de John Apparite" I. Michael sera de parler à Juanita Watson, rédacteur en chef adjoint de vues Reader.

Juanita: Merci d'avoir pris le temps de parler avec nous aujourd'hui, Michael I.. Votre livre "sous le manteau des ténèbres" prend le roman thriller à un nouveau niveau. S'il vous plaît donner une idée de l'intrigue de votre livre.

I. Michael: C'est l'histoire d'un jeune homme qui se joint à une impitoyable, une agence ultra-secrète-Unis d'espionnage États dirigés par un homme légendaire connu seulement comme le «directeur», et se déroule à Washington DC et à Londres à l'été et l'automne 1955. Personnellement, je déteste les livres terne où rien ne se passe jamais, alors j'ai essayé de faire avancer les choses avec des assassinats, échappe délicate, les batailles pour les formules de carburant secret, poisons mortels, des exemples d'engins d'espionnage, et ce, avec toutefois quelques fondements philosophiques les plus graves concernant les la nature du devoir et de sacrifice personnel inclus.

Juanita: Qui est John Apparite, et que pouvez-vous nous parler de sa personnalité?

I. Michael: Tout d'abord, il est important de savoir que c'est juste un petit gars, mais seulement cinq pieds six pouces et 141 livres -, il n'est pas de votre agent secret typique de «Casting centrale." Il a toujours été sous-estimée en raison de sa taille, et qui a façonné sa personnalité, il se sent en permanence la nécessité de se montrer digne de ses supérieurs et à lui-même - il s'agit essentiellement d'une dépendance à faire son devoir. Il a eu quelques coups durs dans sa vie - ses deux parents ont été tués quand il était un adolescent - si d'abord il a essayé de se distancer émotionnellement de ceux autour de lui; son seul lien réel de l'homme pendant des années a été son amour pour les Senators de Washington l'équipe de baseball. Il est donc pour lui un choc lorsque, comme il s'investit davantage dans ses nouvelles fonctions, il découvre qu'il est l'ouverture à d'autres émotions, devenant vulnérables de cette façon particulière. L'émergence de ces sentiments vient plus tard le hanter.

Juanita: Qu'est-ce qu'un Superagent, et y at-il SuperAgents la vie réelle?

I. Michael: (rires) Vous savez ce qu'ils disent toujours: si je vous l'ai dit, je dois te tuer! En fait, j'ai entendu des rumeurs d'une arme secrète de la CIA qui, de retour à la guerre froide, tueurs à gages pour tuer des cibles spécifiques derrière les lignes ennemies. Et il ya ces histoires de la CIA tente d'assassiner Castro avec des poisons, et les agents de torturer les gens, l'expérimentation sur les personnes avec des médicaments à l'opération ARTICHAUT dans les années cinquante. Honnêtement, je serais surpris s'il n'y avait pas les coopératives comme John Apparite dans ce monde fou de la nôtre - mais je ne pense pas qu'ils utiliseraient un terme archaïque qui sonne comme "Superagent" dans les temps modernes. L'astuce serait de prouver leur existence au-delà de tout doute, qui ne sera probablement jamais réussi à faire depuis la première priorité d'un tel organisme serait de rester absolument secret - tout comme il est dans mon livre.

Juanita: Où puis-aventures de John Apparite le prendre?

I. Michael: La première moitié de l'histoire, qui comprend le recrutement, la formation, et la mission initiale de John Apparite, se produit à Washington, DC, puis Evénements emmener à Londres - qui se trouve être aussi ma ville préférée au monde. C'est beaucoup de plaisir à mettre une histoire dans ces villes emblématiques comme ceux-ci; beaucoup de matériel très heureux d'être minées de leur part.

Juanita: Quel est le délai de votre histoire, et comment les événements de cette époque se présenter "sous le manteau des ténèbres"?

I. Michael: «sous le manteau des ténèbres» a lieu en 1955; le fixer à ce moment-là a été une décision importante, et tout à fait délibérée. Je voulais avoir beaucoup de choix en ce qui concerne l'actualité autour de la cinquantaine, qui pour régler les histoires, par exemple, la réticence apparente J. Edgar Hoover pour furet à la mafia a eu lieu à ce moment-là, de même que la question concernant l'utilisation des solides propergols pour les missiles balistiques; deux qui entrent en jeu dans le livre. Si vous cherchez des conseils quant à ce qui se passe à Apparite à l'avenir, vérifiez votre calendrier de la guerre froide - se rappeler que la ville divisée de Berlin était encore assez voyagé librement dans les années cinquante, et le lancement de Spoutnik en 1957. C'est tout ce que je vais dire pour le moment à ce sujet!

Juanita: Que pouvez-vous nous parler du «directeur»?

I. Michael: Il est comme beaucoup d'entre nous peut se souvenir de nos pères - coeur à puce, stricte, et parfois rude, mais, prise en charge plus sur nous que toute autre chose dans le monde, bien souvent trop stoïque et gêné de le montrer. Comme Apparite, c'est un gars qui avait une vie difficile, mais qui se consacre entièrement au service des États-Unis - selon ses propres termes, bien sûr, dont il peut être assez arrogant, en fait. Et comme Apparite, il essaie d'éviter de penser au coût humain de ce qu'il fait ses hommes, mais aussi comme Apparite, lui, à la fin, ne peut pas éviter de laisser son show côté humain. C'est un homme très complexe. Il ya toujours plus de lui que rencontre l'oeil.

Juanita: Vous avez un site Web complet qui tire véritablement le lecteur plus profondément dans l'histoire de «sous le manteau des ténèbres." Parlez-nous de votre site web très impressionnant et pourquoi vous avez consacré tant d'informations supplémentaires à cette histoire.

I. Michael: Le site, http://www.imkoontz.com, est quelque chose que je suis plutôt fier. Contrairement à la plupart des sites, qui sont centrées sur l'auteur, je voulais le mien à caractère-centriques; "World of John Apparite" centrée, pour être précis. Je voulais que le livre en fait à un sous-ensemble d'une mythologie plus espion qui serait élargi sur le site. Donc ce que j'ai fait a été mis 30.000 mots de matériel supplémentaire sur le site, expliquant et développant "Darkness" et la mythologie espion Apparite. J'ai compilé bios caractère assez détaillée, un glossaire livre de plus de cent termes, une «Conversation avec une source non identifiée," des photos des lieux, des faits d'espionnage guerre froide - même un "Easter Egg" de documents secrets. Idéalement, les gens se divertir ainsi que informé.

Juanita: Vous êtes insaisissable en ce qui concerne plus d'informations dans votre livre. Quelles sont certaines des questions les lecteurs se demandent, et ils finissent par tous s'enquiert-on répondre?

I. Michael: D'une part, tout le monde demande: «Quels sont Apparite et les noms réels du directeur"? Dans le livre, j'ai utilisé l'ancien Ian Fleming convention d'obscurcir les vrais noms de certains personnages, je pense que cela ajoute au mystère de l'histoire et la mythologie. Bien sûr, je sais ce qu'ils sont - en fait, j'ai déjà écrit l'épisode où ils sont communiqués, ainsi que l'origine de l'histoire tout entière. Mais je suis d'économie que pour - ainsi, pour un livre très avenir. Pour l'instant, personne ne sait - pas même à ma femme! Les gens ont aussi me poser des questions sur nemesis Russie Apparite, l'agent du SMERSH Viktor, et si ils se retrouvent, ainsi que la connexion entre allusion à Apparite et le médecin belge, le Dr Hoevenaers. Tout ce que je vais dire maintenant, c'est que vous n'avez pas fini d'entendre parler de l'un d'eux. Soit dit en passant, les lecteurs peuvent envoyer moi des questions via le site web ou à imichaelkoontz@yahoo.com--I «d 'amour pour discuter du livre et répondre aux questions que je peux. Je voudrais que cela soit une expérience interactive - c'est la moitié du plaisir.

Juanita: Que vous a inspiré pour écrire «sous le manteau des ténèbres"?

I. Michael: En 2001, j'ai eu un livre non-fiction publié sur les expériences de dix-sept anciens combattants la Seconde Guerre mondiale de ma ville, et il me semblait que ces hommes - seulement régulière, les gars normal à partir du Midwest - a dû aller une demi- chemin à travers le monde et tuer des gens! Un jour qu'ils étaient assis dans une cafétéria dans leur ville natale, et trois mois plus tard, ils pourraient être en Belgique tir frères humains dans la face à bout portant. Il m'a fait réfléchir: Comment peut-on faire cela? Quel effet cela aurait-il sur eux? Serait-il faire des soins plus ou moins de soins sur la valeur de la vie humaine? Et j'ai réalisé qu'il y avait deux raisons fondamentales pour lesquelles ils l'ont fait ces choses: ils les fait parce que c'était leur devoir, et ils ne leur laissez pas les autres gars le bas. Et c'est là que les aspects plus philosophiques de "Darkness" ont obtenu leur genèse. John Apparite se révèle être en fait un décent, gentil - Alors, comment est-ce qu'il peut faire des choses aussi horribles? Comment faut-il l'affecter?

Juanita: Vous devez être un grand fan de l'aventure d'espionnage et d'aventures action. Quels ont été vos influences dans la création de votre histoire?

I. Michael: Je pense que chacun d'entre nous qui écrivent des histoires d'espionnage ont été influencés par les livres Bond de Ian Fleming; ils sont en mouvement rapide, amusant petits morceaux qui contiennent assez d'espion-business pour rester intéressante d'un point de vue technique. Mais curieusement, les livres qui m'ont le plus influencé dans un sens direct ont été Aubrey Patrick O'Brian grande et les romans de Maturin, que j'ai lu en 2002 et 2003 avant de commencer "Darkness". J'ai été inspiré par la multitude innombrable historique de ces œuvres, et de la profondeur et la richesse de la relation entre les forces navales homme Jack Aubrey et Stephen Maturin le médecin. J'ai pensé qu'il serait amusant de reproduire le même genre de chose dans les années cinquante, l'aide d'un agent secret et son superviseur, et avec autant de détails historiques et techniques que j'ai pu. Je ne sais pas si je peux écrire vingt d'entre eux la manière O'Brian fait ... mais je suis jeu à essayer.

Juanita: Il semble vraiment être une sous-culture environnante histoires thriller d'espionnage. Pourquoi pensez-vous les gens les apprécient tellement?

I. Michael: Une raison évidente est notre fascination générale avec la technologie. Une grande partie de l'appel des films de James Bond sont les gadgets "Q" conçoit pour lui, et les contes espion, même davantage fondée sur la réalité, comme le mien, ont leur part de dispositifs: lecteurs micropoint, poison de canne fusils, etc . De plus, le genre lui-même est naturellement un suspense, puisque, par leur nature même, des espions opèrent clandestinement, souvent en utilisant la tromperie et la violence dans leur travail. Et les histoires se sont particulièrement intime, impliquant souvent un protagoniste unique - comme John Apparite - avec qui le lecteur peut s'identifier. Cela implique émotionnellement le lecteur dans l'histoire, les faisant peut-être demander des choses comme, "Que ferais-je si, au lieu John Apparite de? Serais-je capable de faire ces choses horribles au nom de mon devoir? Aurais-je faire la même chose difficile choix qu'il a fait? " thrillers Spy fonctionner sur de nombreux niveaux différents, donc il ya habituellement un petit quelque chose pour tout le monde.

Juanita: Combien de temps a été de ce livre dans la fabrication, et ce type de recherche que vous avez fait pour se préparer à «sous le manteau des ténèbres"?

I. Michael: Je l'ai commencé en avril 2004 et s'est terminé environ huit mois plus tard. J'ai eu une longueur d'avance sur mes recherches période en ayant lu des dizaines et des dizaines de livres sur l'histoire américaine et de la pop-culture des années 1940 à nos jours au fil des ans, puis j'ai rempli les lacunes en portant spécifiquement sur les domaines d'importance particulière à un gars comme John Apparite. Des choses comme les arts martiaux, armes, poisons, les carburants pour fusées, plus un grand nombre de références historiques est sorti de cette recherche. Ma bibliothèque est maintenant plein de livres creepy sur le combat au corps-à-main, l'espionnage de la guerre froide, la CIA - et ma liste de site "Favoris" m'a probablement sur un FBI "watch-list"! Mais presque tous les historiques et techniques tid bits dans le livre ait une base factuelle: par exemple, si je remarque que Grace Kelly était sur le couvercle de la vie avril 1955, alors qu'elle était en réalité sur la vie couvrent avril 1955, et ainsi de suite . J'ai été aussi prudents que possible de documenter le plus grand nombre de ces sortes de choses que possible - il ya probablement un millier d'entre eux dans le livre - mais curieusement, il a été fait l'une des choses que j'ai le plus apprécié sur le projet. Je reçois un coup de pied d'imaginer un mec à la recherche d'un score de baseball je l'ai dit et de s'apercevoir que, par exemple, les sénateurs ont battu les Red Sox 4-3 ce jour-là! Tout le matériel de Londres est tout à fait exact, trop - Personnellement, je suis allé à la recherche cette grande ville. Mais je pense que cela a payé: l'examinateur Booklist dit, en effet, qu'il y avait tant de détails, il faisait presque croire Apparite et le programme du directeur étaient réels. J'ai pris cela comme un compliment très grande.

Juanita: Le synopsis de votre livre se lit plus comme un scénario de film. Comment pensez-vous Apparite et ses aventures se traduirait pour le grand écran?

I. Michael: Un de mes plus grandes passions est pour le cinéma, et quand j'ai écrit ce livre, j'ai souvent été pensée cinématographique. Je pense que c'est le plus évident dans la confrontation climatiques dans la salle de lecture du British Museum, qui ferait pour un film gentil petit "coup de pied arrêté." Le dialogue de la livre, je pense, est aussi comme un film, comme c'est l'action plutôt continue, un épisode de premier plan dans un autre. J'ai délibérément essayé de garder l'histoire émouvante rapidement, un peu comme un film serait. Et quelques-uns des lieux et des scènes semblent faits sur mesure pour le cinéma; comme le British Museum, ou Saint-Paul, ou la poursuite en voiture à travers Londres. Personnellement, je pense que cela ferait un sacré film - bien que je suis partial, bien sûr!

Juanita: Quel est le public de lecture pour les "sous le manteau des ténèbres"?

I. Michael: Au début, je pensais qu'il ferait appel à des hommes plus âgés qui ont aimé et se souvint de la cinquantaine, et les jeunes hommes qui ont aimé action et d'aventure, mais bizarrement, l'histoire semble avoir un réel attrait pour les femmes, aussi. Je pense que c'est à cause de John Apparite - il est plutôt un outsider, mais plutôt timide et peu sûre. Je pense que les femmes aiment la racine pour lui. Malgré le fait qu'il tue des gens, il est vraiment un type sympathique de gars! Comme j'aime à le dire, il est le plus petit, plus meurtrière, un espion plus beaux dans le monde.

Juanita: Est-ce la fin histoire avec ce livre, ou peut-on attendre plus sur les aventures de John Apparite?

I. Michael: J'ai adoré ce personnage et son histoire autant que j'ai déjà réalisé deux livres et trois, et je suis actuellement en décrivant et en précisant le quatrième livre. Attendez au moins huit dans la série, en supposant que Apparite ne se trouve pas prématurément sur la réception d'une balle, un couteau, ou de la canne-poison des armes à feu.

Juanita: Pouvez-vous nous donner des teasers sur ce que les lecteurs peuvent s'attendre pour le prochain livre?

I. Michael: A Matter of Revenge commence à New York en avril 1956, avec Apparite remis de sa dernière mission. Il est bientôt envoyé en mission pour éliminer des agents du KGB mort-Orient transfuges allemand, l'envoyer à Londres, la région Alsace, en France, puis à Berlin, qui a été l'épicentre de la guerre froide à l'époque. Il retrouve des noms familiers en cours de route - Dr. Hoevenaers, le directeur, et, juste peut-être, l'assassin SMERSH Viktor - mais c'est un nouvel arrivant qui a le plus d'influence sur lui cette fois-ci. Il rencontre une femme, Christiane Grunbach, qui travaille pour le bureau à Berlin-Est du KGB, et commence une relation avec elle. Pour la première fois dans sa vie, Apparite tombe amoureux, mais il apprend que, pour une Superagent, l'amour peut être un obstacle douloureux à faire son devoir. C'est une histoire qui allie le passé et le présent, révélant beaucoup non seulement à propos de John Apparite, mais aussi le directeur, le Dr Hoevenaers, et même le père Apparite ainsi. Il va répondre à beaucoup de questions - mais pas tous, naturellement!

Juanita: Je sais que vous l'avez mentionné plus tôt dans l'entrevue, mais dire à vos lecteurs une fois de plus la façon dont ils peuvent en savoir plus sur vous et les aventures de John Apparite.

I. Michael: L'endroit idéal pour aller serait mon site, http://www.imkoontz.com. Après le livre sort, et que la mythologie de John Apparite et le programme Superagent pousse, je vais poster de nouvelles informations sur elle de continuer à éclairer son histoire - il ne va pas être statique, comme certains sites sont. Et je vais contribuer à mon blog en cours de route, ainsi, parler de mes deux grandes passions, qui sont les films et, naturellement, le monde de John Apparite. Check it out.

Juanita: Merci beaucoup pour parler avec nous aujourd'hui I. Michael. Votre thriller au rythme rapide "sous le manteau des ténèbres" est sûr de tenir les lecteurs sur le bord de leurs sièges, et de vouloir en savoir plus sur la vie secrète des Superagent Apparite. Avez-vous des dernières pensées pour vos lecteurs?

I. Michael: Oui - I'd tiens à remercier tous ceux qui ont lu le livre à ce jour, et d'exhorter ceux qui lisent et en profiter pour dire à leurs amis, et arrêtez-vous au site Web. Posez-moi une question, de contribuer un petit texte sur un aspect du livre vous a plu ou étaient curieux de savoir - que ce soit à propos de John Apparite, le matériel technique d'espionnage de la guerre froide, ou les Senators de Washington - et je vais l'afficher sur le site ou sur mon blog pour les autres de voir et de discuter. Comme je l'ai déjà dit, je voudrais que cela soit une expérience interactive - plus on est de fous! Et mes remerciements à Juanita et Reader Views de m'avoir aidé à passer le mot.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Interview-for-Under-the-Cloak-of-Darkness:-The-Story-of-John-Apparite-author-I.-Michael-Koontz&id=235689

0 commentaires

Enregistrer un commentaire