Pages

jeudi 9 décembre 2010

Idées Gagner de l'argent - Faire Forum Marketing dans le mauvais sens, c'est comme se tirer dans le pied!

Qu'est-ce possible pourrait aller mal pour vous dans le marketing forum? Eh bien, à peu près tout. Il ya quelques semaines, j'ai remarqué un homme très activement affichage sur plusieurs forums que je visite et sur lequel j'ai aussi un commentaire. Il serait le taux de désabonnement à un poste intéressant après l'autre, créant ainsi une grande quantité de buzz autour de son fils. Aujourd'hui, il est parti. Juste comme ça! Eh bien, il ne l'a pas tous les éléments énumérés ci-dessous dans le mauvais sens, mais il a commis plusieurs péchés mortels quand il s'agit de marketing forum. Bien que l'utilisation des forums est un grand argent fait idée, vous avez à faire de la bonne façon. Ou que c'est un suicide virtuel.

1. Ne posez pas de questions stupides

Il n'y a pas de questions stupides. Je sais, je sais ... mais il y en ridicule. Si vous faites la promotion d'un produit qui vous enverra sans fin du trafic ciblé sur le blog une personne porte-bonheur, ne demandez pas comment obtenir du trafic sur la page de vente de ce produit. Et ne demandez pas à l'évidence: «Je suis ici juste pour clignotant ma signature" des questions telles que: «Quel navigateur est le meilleur?" ou "Est-ce mieux que Facebook Twitter?" La plupart des gens savent que vous n'aurez probablement jamais lire les réponses, car qui se soucie si Michael pense Internet Explorer est le meilleur, tandis que Debra aime Firefox; Peter déteste juste Twitter, et Karen passe des heures à jouer Mafia Wars?

2. Ne pas ajouter de messages inutiles

Qui se soucie si vous «d'accord» ou si vous voulez l'auteur de «garder le bon travail"?

Je vais répondre à cette question pour vous. Personne ne se soucie!

Mais, d'autre part, ils en prendront soin si vous pouvez ajouter de la valeur pour le message original. Si vous avez essayé une pointe ci-dessus, et ont vécu quelque chose de positif tout en le faisant - nous en parler, et nous serons ravis. Certains d'entre nous même cliquer sur cette URL précieux dans votre signature.

3. Ne copiez pas les écrits des autres

Les gens ont tendance à se mettre en colère lorsque vous copiez leurs écrits sans leur demander leur permission, ou même sans leur donner crédit. Et je ne les blâme pas.

Vous rappelez-vous l'homme que j'ai décrit dans le début de cet article?

Il allait si bien - que les choses qu'il a écrit ne sont pas de son propre fait. Il a copié d'autres histoires des gens et des conseils, mot pour mot. Il alla même jusqu'à utiliser la fille d'un autre homme dans un de ses conseils, comme si elle était la sienne.

Eh bien, que l'homme est «morte» aujourd'hui. Pas vraiment morts, bien sûr, mais il est de la communauté du marketing Internet. Il ne peut plus se présenter avec son nom et son image sur Internet. Il a été de marque pour de bon. Ou plutôt - pour les «mauvais» - tout cela à cause de mauvaises valeurs.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Money-Making-Ideas---Doing-Forum-Marketing-the-Wrong-Way-is-Like-Shooting-Yourself-in-the-Foot!&id=4280092

0 commentaires

Enregistrer un commentaire