Pages

jeudi 9 décembre 2010

Huit facile Facebook Etiquette Conseils pour le reste de nous

La plupart d'entre nous sont sur Facebook (FB) de nos jours et je parie qu'il ya une bonne chance de nous n'étions même pas l'utiliser l'an dernier. Un ami vous a invité et maintenant vous êtes absorbé. Ou peut-être vous êtes sur FB, mais vous ne savez pas si vous l'utilisez à droite. Quelque part, je amassé 670 amis et je suis encore à apprendre que je vais.

Nous sommes entrés dans ce domaine technologique énorme et personne ne nous a dit les règles appropriées de la route parce que tout va si vite dans le cyberespace. Il est encore le Far West là-bas! La plupart d'entre nous allons faire des erreurs sociale des médias, mais ça ne serait pas mieux s'il avait plus d'informations et était au courant de quoi ne pas faire?

Dans l'intérêt du service communautaire, j'ai développé ...

Huit règles de la Netiquette Facebook de la route pour votre profil Facebook

1. Ne remplissez votre profil, au mieux de vos capacités. Beaucoup de femmes la liste de leurs nom de jeune fille comme leur nom l'intermédiaire de sorte que leurs camarades d'école peut les trouver. Sous la rubrique «Livres préférés» et «films du favori," aller de l'avant et de la liste ce que vous aimez. Ne vous contentez pas vous dire comme tout. Et ne mettre une bonne image qui montre le visage et est une image réelle de vous. Si vous utilisez votre page de profil Facebook pour les entreprises de plus essayer de ne pas utiliser une image avec vous et votre importante puisque c'est votre page Facebook et ne remplacent pas une photo de votre chat ou votre chien pour vous-même. Les gens vont se demander ce que vous cachez.

2. Une fois que vous avez quelques amis, voir ce qu'ils affichage et comment ils utilisent Facebook. Demandez-vous si vous souhaitez utiliser FB comme un problème social ou d'un outil d'affaires ou les deux. Ecoute! Observez! Voir ce que les mises à jour d'état vous donner envie de lire la suite et voir ce que vous n'aimez pas (c.-à-goofy applications telles que Farmville et Mafia Wars Running Wild partout dans votre page).

3. Ensuite, sautez à l'intérieur et des commentaires sur les messages d'autres amis. Donnez votre avis sur leurs photos. Affichez des photos de votre choix. Ne pas être fantôme; rester impliqué et vous aurez plus sur FB. N'oubliez pas de lire votre boîte de réception et de répondre à vos messages. Les gens déteste quand ils vous envoient un message FB et il n'y a pas de réponse.

4. N'écrivez pas comment vos enfants sont malades sur les murs de vos amis car tout le monde reçoit votre message sur le mur. Ajoutez que, pour un message privé. Les murs sont de brefs commentaires, non pas pour dire tout le monde où vous allez saisir cette boisson après le travail. Il s'agit d'un outil pour cacher les messages de vos amis. Je trouve cela particulièrement utiles pour mes amis qui aiment afficher leur invectives politique et je ne veux pas les defriend.

5. Une fois que vous obtenez le coup de FB, voir ce que vous pouvez faire pour être un courtier en information et une ressource indispensable. Résultats des amis pour d'autres amis. Je ne sais pas quoi mettre dans votre mise à jour de statut? Envoyer un lien utile, une vidéo, donner un pourboire, dites à vos amis ce que vous lisez, ce que vous regardez, là où vous buvez votre café, etc, je poste où je parle ou la présentation d'ateliers et d'habitude je obtenir beaucoup de commentaires cool. J'ai aussi après beaucoup d'albums de photos. Je ajouter des légendes ainsi que les balises dans mes amis. J'essaie de ne pas publier des photos peu flatteuses, mais si un ami n'aime pas une photo particulière, je l'ai supprimer car je prie qu'ils feraient la même chose pour moi.

6. Si vous avez une activité secondaire ou une activité principale qui exige beaucoup de ventes à l'extérieur, NE PAS enfoncer le marché, OK? Ce n'est pas une valeur ajoutée ou aider les gens. C'est très bien si vous mettez votre site sur votre page Info, mais ne sollicite pas.

7. Ne pas mettre n'importe quoi là-bas que vous pourriez regretter. Cela comprend les blagues de mauvais goût, de jurons, les messages sexuellement motivés ... vous voyez l'idée. J'ai vu des mises à jour qui ont été carrément impoli ... Je quiconque defriend libérale qui poste une mise à jour extrêmement impoli ou raciste.

8. Enfin, vous n'avez pas à communiquer avec tous ceux qui veulent être votre ami. Si vous connaissez une personne en particulier est enclin à faire des choses folles, vous ne voulez pas être mis dans le même panier. Je déteste que c'est la façon dont le monde fonctionne, mais c'est vrai.

Et là vous l'avez. Je vous souhaite le meilleur dans vos aventures Facebook et n'hésitez pas à me ami!

Social Media sites que je recommande

Del.icio.us - social bookmarking service web
Facebook - excellent outil pour combiner des amis et des affaires
Flickr - pour l'affichage de vos photos
FriendFeed - idéal pour relier sites de médias sociaux
LinkedIn - site très axé sur les affaires
SlideShare - site de partage de présentation
StumbleUpon - taux et découvre des sites Web, vidéos et photos
Twitter, beaucoup plus courant que Facebook
A l'intérieur 919 - Idéal pour les entreprises locales dans le code 919 région. Groupe très active qui favorise les rencontres en face-à-face, trop
Technorati ("revendication" de votre blog au minimum)
YouTube (avec d'autres plates-formes de distribution vidéo: Vimeo, Viddler, Revver, vidéo Yahoo, etc)
Docstoc - trouver gratuitement des documents juridiques et commerciaux
documents intégrer dans une page web - Scribd

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Eight-Easy-Facebook-Etiquette-Tips-For-the-Rest-of-Us&id=3243648

0 commentaires

Enregistrer un commentaire