Pages

dimanche 5 décembre 2010

Guide Mafia Wars Kingpin

Reading "Mafia Wars Kingpin" C'était amusant et passionnant. Si quelqu'un commence à lire cette «mafia guerres roi" sûr qu'ils adorent ça. Vraiment "Mafia guerres cheville ouvrière» est si utile et instructif pour les amateurs de jeux. C'était comme si le jeu Mafia Wars. Même si je dois avouer que la lecture du livre, "Le père de Dieu" par Mario Puzio a beaucoup de plaisir. Peut être, parce que j'aime la lecture plus que de jouer, mais j'ai essayé comme écrivain met qu'il "muscle" mon chemin vers le sommet depuis que j'ai appris que le livre a été adapté pour la version du jeu. Il ya longtemps, quand j'ai essayé de jouer à ce jeu, je n'ai pas réussi. Lentement, la chance m'a favorisé et j'ai été l'amélioration à chaque niveau. Cependant, je n'ai jamais été en mesure de dominer le pouvoir. Mon seul désir est d'exploiter la puissance comme Don Corleon. Je l'admire tellement. Je suis passé par de nombreux blogs, articles, commentaires et avis pour savoir qu'est-ce que j'ai besoin pour atteindre le sommet. Je suis allé à guides téléchargés pour apprendre les trucs et les tactiques du jeu. Certains ont été utiles, d'autres non. Certains étaient complètement escroquerie. Récemment, je suis tombé sur ce manuel. Heureusement pour moi, j'ai vu le guide, j'ai lu et trouvé qu'elle venait de ce que je cherchais. Les conseils et les guides, il donne ici une valeur de beaucoup de dollars, au moins je me sens tellement. C'est juste un jeu, mais avec mon obsession de dominer le pouvoir au moins une fois, le prix que j'ai payé car il était beaucoup moins que ce que j'ai reçu en retour. La prochaine fois que je joue, je vais améliorer à chaque fois avec les astuces et les stratégies que j'ai appris de ce guide. Bien que je ne pouvais pas attendre jouer mon jeu, je pensais, je ferais mieux de rédiger un avis pour des gars comme moi là-bas. La première chose qui a attiré mon attention les lignes: Ecrit en gros caractères rouges, je ne pouvais pas l'avoir manqué. Les mots me fait appel. En outre, la conception de ce site est assez frappant avec des couleurs très peu utilisé dans le fond et dans le contenu principal de la page, quelques billets d'un dollar, des pistolets et des 'enfile. Il attire certainement même le spectateur le plus indifférent. J'ai lu le contenu principal de la première page et trouvé ça excitant. La langue est simple et clair. Le débit de la langue utilisée fait mon expérience de lecture un plaisir. Compte tenu du fait que j'aime la lecture, j'ai trouvé le contenu du guide simple et facile à comprendre. Si vous observez le style d'écriture de l'écrivain, vous remarquerez qu'il vous donne l'impression qu'il sait trop bien Mafia Wars. La référence qu'il utilise vérifie qu'il est un initié et qui sait ce jeu trop bien. cet article est traduisé en francais l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Mafia-Wars-Kingpin-Guide&id=2840561

0 commentaires

Enregistrer un commentaire