Pages

dimanche 19 décembre 2010

Gestion Forex Trading Money

Dans cet article, je me concentrerai sur l'importance de la gestion de l'argent dans le Forex trading. Le succès traders ont un plus grand avantage et une meilleure gestion de l'argent que les négociants Forex infructueuses.

Après avoir observé des centaines de traders amateurs, j'ai commencé à découvrir que leurs échecs s'explique presque exclusivement par leurs mauvaises pratiques de gestion de l'argent.

Lors de la négociation, l'importance de la gestion de l'argent est sous-estimée par beaucoup de traders. Il est d'une importance beaucoup plus que les décisions d'entrée et de sortie (décisions moment =) ne sera jamais. Très peu d'indicateurs sont meilleurs que d'un tirage au sort, et s'ils le sont, le bord est rongé par le glissement et de la Commission.

Money Management dans le commerce de forex est aussi appelée allocation d'actifs, le dimensionnement position, la chaleur de portefeuille, la répartition du portefeuille, la gestion des flux de trésorerie, gestion commerciale, gestion du capital et la gestion des postes, gestion de la taille, la sélection pari de taille, la sélection taille du lot, ou même de contrôle des risques, l'équité de contrôle, et de limiter les dégâts.

Money Management est la gestion de la taille de la position tandis que la gestion des risques consiste à gérer les pertes et profits ouverte (rendements commerciaux non réalisés). En fait, je n'aime pas le terme «gestion de l'argent dans le Forex trading comme il l'a aussi un sens très général (il est également utilisé pour décrire le« processus »de l'épargne, ces« acquérir des compétences précieuses "pages parle tirelires et comment enseigner les enfants sur les chèques de paye).

Mais «Money Management" dit un trader Forex qu'il devrait se concentrer ses recherches sur la façon d'optimiser l'utilisation du capital et pour afficher son portefeuille dans son ensemble.

En fait, il ya (au moins) 2 mesures pour la mise en œuvre correcte Money Management:

1) le dimensionnement du poste est la détermination de ce qui (fixe ou non fixe) fraction du total du portefeuille (ou encore fraction fixe ou non fixe) l'équité au risque sur chaque trade exprimé en Euro Dollar-,-, Yen-, ou de la Suisse des valeurs monétaires libellés en francs.

2) Position de dimensionnement, d'autre part, est le calcul du nombre de contrats je tiens dans ma position une fois l'entrée du commerce est signalée, qui est essentiellement une fonction de la valeur Big Point (le nombre de dollars que le 1-point mouvement de prix représente) et un algorithme d'arrondissement que le nombre de contrats / stocks ne peuvent être échangés dans les fractions et doit être réduit à un nombre entier.

Permettez-moi de vous montrer une image plus claire de la gestion de l'argent. Supposons que vous et je parie que 0,20 $ sur un coin flip: les chefs, vous gagnez, Tails, vous perdez. Supposons que vous disposez de 10 $ de capital de risque et j'ai 1 $. Même si j'ai moins d'argent, je n'ai rien à craindre, parce que cela prendrait une série de 5 défaites pour me détruire, à moins que deux courtiers obtenir entre nous et notre capital de vidange par les commissions et le glissement.

Les chances va changer radicalement si vous et moi élevons nos cotes à 0,50 $. Si j'ai seulement 1 $, alors je peux seulement vous permettre de perdre 2 fois. Si vous avez 10 $, vous pouvez vous permettre de perdre 20 fois.

De nombreux amateurs traders prennent des risques sauvage avec un système de gestion de l'argent pauvres. Quand ils perdent de leur commerce, ils augmentent leur taille de lot ou de la position, l'espoir qu'ils puissent récupérer leurs pertes subies précédemment et faire des profits. Cette action a provoqué leur capital pour être plus exposés à des risques. Cette leçon ne sera pas automatiquement créer de la richesse, mais apportent une richesse d'expérience et de connaissances, qui se révélera précieux pour vous si les deux comprises et appliquées correctement. Il dirigera le cours de votre réussite sur le marché financier mondial.

Si vous êtes trop paresseux pour creuser profondément pour les trouver et à comprendre cette leçon, je vous conseille d'éviter soit de la négociation.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Forex-Trading-Money-Management&id=830825

0 commentaires

Enregistrer un commentaire