Pages

lundi 6 décembre 2010

FarmVille ou par non?

Quelques faits avant de commencer:

   1. Facebook est une valeur de plus de 11 milliards de dollars.
   2. Farmville et Mafia Wars Game Maker Zynga Jeux Network Inc est une valeur de 3,3 milliards de dollars.
   3. Disney acquiert Club Penguin pour 700 millions de dollars.
   4. Electronic Arts achète PlayFish pour un montant de 400 millions de dollars.

La plupart d'entre nous sont familiers avec les jeux en ligne comme FarmVille, Playfish, Mafia Wars. Certains d'entre nous sont encore accrochés à certains d'entre eux en dépit de nous-mêmes, bien que nous ne le reconnaissez pas!

Je viens de mentionner quelques faits ci-dessus qui aurait certainement vous donner la chair de poule.

Je regardais une vidéo étonnante sur le TED par le professeur Jesse Schell appelée «Au-delà de Facebook. Il m'a ouvert les yeux et je suis sûr que vous serez soufflé ainsi. Certains d'entre vous ont regardé cette vidéo car elle est assez populaire sur internet.

La ligne de fond est de savoir comment nous passons notre temps sur Internet? Ou combien de temps que nous passons sur l'Internet ou des sites de réseautage social. Ou combien de temps pouvons-nous perdre! Mais c'est une autre histoire ... et une assez longue! Une autre fois?

Pouvons-nous sortir de notre dépendance de Farmville et Mafia Wars sur nos propres ou laissez-nous tirer dans son monde virtuel qui est très attrayante et nous emmène sur un tour de conte de fées totalement différente de la vie réelle. Nous ne pouvons oublier nos ennuis quotidiens pendant un certain temps (lire: heures) et «profiter» jusqu'à ce que nous nous assoupir.

Maintenant, nous allons parler de sites de réseautage social, sans la partie jeux.

Oui, nous devrions avoir un grand réseau d'amis, des collègues ou des gens qui vous souhaitez rester en contact. C'est une question de mise en réseau et d'accroître votre image de marque. La marque que vous avez appelé!

Oui, vous devez dire aux gens ce que vous avez été jusqu'à, dans une certaine mesure. Mais vous ne savez jamais qui est votre «amis» sont. Parce que sur FB-vous habituellement «ajouter» ou «confirmer» les gens que vous venez de rencontrer et ne veulent pas partager les détails de votre localisation avec eux tout le temps.

Trop de n'importe quoi qui est mauvais. Et il ne pouvait pas être plus souligné. J'ai vu des gens être accro à la mesure de la mise à jour leur statut avant ou après avoir fait des choses que je préfère ne pas parler. Vous comprenez mon point? Lisez ce message par Tim Sanders, qui a une perspective différente sur les mises à jour en temps réel. Mais je pense que c'est une question personnelle et je ne voudrais pas commenter trop.

Une autre question importante pour nous tous est le TEMPS. Chacun de nous dire que nous n'avons pas le temps pour cela et le temps pour cela, mais la plupart d'entre nous passent une partie importante de notre vie personnelle (et parfois professionnelle) sur un temps beaucoup de choses que nous préférons ne pas. FB, Twitter, LinkedIn, etc devraient être un peu de temps mais ils ne devraient pas être traités comme si votre vie dépendait d'eux.

Qu'est-il arrivé à nos rêves? Aspirations? Objectifs? C'est bien sûr nous avons toujours voulu prendre? Cet instrument que nous avons voulu apprendre? Apprendre la Salsa? Tous les partis dans les égouts? Tout simplement parce que nous décidons de «dépenser» de notre temps sur .....

Désolé, si j'ai été un peu dur sur certains, mais c'est ce que je pense et je pouvais être tout à fait tort!

Certains d'entre vous demandez peut-être de moi. Oui, il semble que je suis en ligne tout le temps. Mais rien ne pouvait être plus éloigné de la vérité. Je ne donne 30-45 minutes par jour à FB, Twitter et mon blog combinés, mais il semble que je suis toujours en ligne!

Comment puis-je le faire? Écrira à ce sujet une autre fois ..

Espérons que ce mélange de faits et de conseils ont contribué.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?FarmVille-or-No-Will?&id=4205758

0 commentaires

Enregistrer un commentaire