Pages

mercredi 22 décembre 2010

Faites attention à ces mines lors de la négociation! Ils feront exploser sur vous à chaque fois

Lorsque vous allez dans une négociation, vous devez être au courant de ce genre de monologue intérieur qui se passe dans votre esprit. Il ya des chances si vous êtes comme la plupart des négociateurs en moyenne, vous éprouvez une certaine version de l'Assomption-de compromis-Assomption processus de pensée.

Tout d'abord, la chaîne des événements est réglé par la peur ou de doute dans votre position dans la négociation. Vous pensez qu'il ya soit un problème avec ce que vous proposez, ou il ya une peur de votre adversaire de négociation.

Qu'est-ce qui se passe dans votre tête est quelque chose comme ceci: "Je me demande si ils vont pense que mon service de consultation est trop cher peut-être je devrais laisser tomber mes prix un peu Peut-être qu'ils vont penser que je suis fou de demander autant?.. "

La première hypothèse est que la personne que vous allez négocier avec la volonté de penser que votre prix est trop élevé. Donc, vous commencez à faire des compromis en abaissant le prix. Vous justifier avec une autre hypothèse selon laquelle ils seraient certainement pense que vous êtes fou de demander un prix aussi élevé.

Vous venez négocié avec succès contre soi-même avant même la réunion de la perspective. Pourquoi est-ce arrivé?

Les principaux coupables sont un manque de confiance dans ce que vous offrez et l'absence d'un système approprié de négociation.

Tout d'abord, revenir à la première étape et vraiment réfléchir à ce qu'il est que vous offrez. Qu'il s'agisse d'un produit ou un service, d'analyser sa valeur et être sûr que vous êtes à l'aise représentant ce produit ou service.

Le trajet en voiture au bureau des perspectives n'est pas le temps de réfléchir à ce sujet. Vous devez avoir confiance dans votre offre, bien avant la mise en place un rendez-vous de négocier avec quelqu'un. Si vous n'avez pas encore fait, revenir en arrière et assurez-vous de faire ceci ou vous serez coincé dans le piège de l'Assomption, l'Assomption-de compromis à jamais.

Maintenant que vous avez 100% de certitude que vous offrez quelque chose de valeur, il est temps de tourner sur les moniteurs d'auto-parler. Soyez conscient de ce que vous dites à vous-même et être sûr de classer quelque chose comme une hypothèse ou un compromis dès que vous le reconnaissez. Ensuite, l'étape en arrière et re-vérifier votre confiance retrouvée dans votre offre pour contrecarrer cette hypothèse. Il ressemble à ceci:

"Je me demande si ils vont penser mes services de consultation sont trop chers. Peut-être que je devrais abandonner mon ... attendez, ça a été une hypothèse! Revenons en arrière ici. OK, je l'ai analysé et je sais que si je ne l'Emploi la façon dont je suis censé, je peux augmenter leur marge bénéficiaire d'au moins 10%, ce qui serait plus que de payer pour le service j'offre. Donc, il n'y a aucune raison de penser à baisser mon prix. Je suis offrant une réelle valeur. "

Ce type de conscience de soi et la maîtrise de soi ne se fait pas facilement. Il faudra beaucoup d'efforts et une attention réelle sur l'évolution de votre façon de penser. Mais, si vous mis de l'avant cet effort, vos compétences en négociation et améliorera considérablement votre niveau de confiance sera également lieu à un nouveau niveau. Mettre un terme au cercle vicieux de l'Assomption-de compromis-Assomption maintenant.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Watch-Out-For-These-Landmines-When-Negotiating!-They-Will-Blow-Up-on-You-Every-Time&id=1829396

0 commentaires

Enregistrer un commentaire