Pages

samedi 4 décembre 2010

Facebook Mafia Wars Conseils - 3 techniques que vous pouvez utiliser immédiatement

Donc, vous voulez devenir l'ultime «parrain» de Mafia Wars, hein?

Je dois l'admettre, Mafia Wars est définitivement un "addictive" jeu. Mais quand j'ai commencé, je perdait constamment de combat après combat. J'ai aussi été me cogner la tête contre le mur, car aucun de mes soi-disant Facebook "amis" ont accepté mon invitation à me joindre à mes foule.

Ensuite, j'ai cherché après que les réponses pour m'aider à démarrer dominant!

Et le conseil le plus important que j'ai reçu était d'oublier mes amis Facebook ou Myspace. Oui, c'est vrai, tout à fait les oublier! Beaucoup d'entre eux ne sont pas vraiment sérieux à propos de Facebook. En fait, la plupart de mes amis sont juste là pour rattraper avec de vieux amis. Mais c'est cool, je n'en ai pas besoin de toute façon!

J'ai énumérés ci-dessous 3 techniques utiles que vous pouvez utiliser pour vous rendre plus loin:

Astuce # 1: Joignez-vous à la Mafia Wars Forums

Pourquoi? Parce que ces gars-là sont en fait le jeu au sérieux! Et n'est-ce pas trop? Bien sûr, vous voulez faire votre chemin au plus haut rang, et finalement lancer le jeu. Il est très facile d'en faire trop. Il suffit de taper "Mafia Wars" mots de la dans la barre de recherche Facebook. Il est situé sur le côté droit de l'écran. De là, vous pouvez trouver tous les groupes, et de commencer le réseautage avec d'autres joueurs sérieux.

Astuce # 2: Achetez vos propriétés en "vrac"

Et pourquoi voulez-vous faire? Parce que, croyez-moi quand je vous dis que c'est moins cher que d'acheter individuellement. Tout comme une maison bien gros, vous pouvez obtenir de meilleures offres en achetant plus d'un produit. C'est la même chose avec des propriétés dans Mafia Wars.

Astuce # 3: Dépôt de votre argent "immédiatement" après le gagner

La raison pour laquelle vous voulez faire c'est simplement parce que vous pouvez faire voler. Croyez-le ou pas, il ya quelques difficiles "mecs" et "dudettes« là-bas, et ils ne jouent pas autour de vous! Tenez-vous au "fort" et vous faire beaucoup mieux dans le jeu.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Facebook-Mafia-Wars-Tips---3-Techniques-You-Can-Use-Instantly&id=4123824

0 commentaires

Enregistrer un commentaire