Pages

jeudi 9 décembre 2010

Facebook et ses jeux

sites Web de réseautage social ont certainement déplacé vers un nouveau niveau. Avant, ils ne sont utilisés pour se connecter avec des amis et la famille. Maintenant, beaucoup de fonctionnalités sont ajoutées. Vous pouvez mettre à jour votre statut sur vos comptes de réseautage en ligne en temps réel, envoyer des photos et vidéos illimitées et jouer à des jeux. Tous ces tout en mangeant des collations comme les bonbons Haribo. Parmi ces sites de réseautage en ligne, Facebook est le plus célèbre. Nous avons ici les meilleurs jeux Facebook plupart des gens aiment jouer.

Le jeu le plus célèbre du chef Facebook est maintenant FarmVille. C'est une situation ferme le jeu de rôle jeu développé par Zynga. Il est presque similaire à Harvest Moon console joueurs sont habitués. Ce qui rend FarmVille intéressant est que vous pouvez construire des fermes avec vos amis dans Facebook et d'aider les uns les autres. Les joueurs peuvent aussi inviter leurs amis à se joindre et être voisins. Personnellement, je joue chaque fois que je FarmVille connecter à mon compte Facebook et de prendre soin de ma ferme virtuelle tout en mangeant des bonbons Haribo.

Pour les personnes qui ont grandi en jouant à des jeux RPG dans les goûts de Ragnarok et autres jeux de nivellement, Canaan en ligne est également disponible via Facebook. Rebaptisé PetForest en ligne, il dispose d'un navigateur massivement multijoueur sur l'expérience en ligne jeu de rôle. Mon frère a présenté le jeu pour moi et je suis devenu accro depuis. Il dispose également d'une personnalisation des personnages en profondeur où vous aurez à choisir le sexe, la classe, stats, et des articles. Mon temps PetForest jeu en ligne est également jamais complète sans des bonbons Haribo.

Mob Wars est un autre jeu de la dépendance Facebook. Il est également un jeu de RPG dans un sens dans lequel vous arrivez à jouer à des jeux de guerre mafieuse avec d'autres joueurs. En outre, vous pouvez demander à vos amis de vous aider dans vos batailles. En outre, Mob Wars est aussi devenue la première application Facebook plus lucratifs. En Mob Wars vous démarrez comme un petit voleur et doit travailler votre chemin jusqu'au sommet de la chaîne de la criminalité. Dans la famille, j'ai été le premier à jouer à ce jeu tout en mangeant des bonbons Haribo et ont en quelque sorte influencée mes frères et sœurs pour jouer aussi! Ce que j'aime particulièrement sur Mob Wars est que le jeu tourne autour d'avoir des amis.

Texas Holdem Poker est également parmi les meilleurs jeux sur Facebook. Personnellement, je suis pas un fan de jeux de cartes, mais depuis un bon ami m'a dit de l'essayer sur Facebook j'ai appris à aimer le poker. Le jeu compte actuellement 5.167.169 utilisateurs actifs par jour. Mon temps de Texas Holdem Poker est également jamais complète sans quelques collations comme les bonbons Haribo.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Facebook-and-Its-Games&id=4533349

0 commentaires

Enregistrer un commentaire