Pages

vendredi 24 décembre 2010

Êtes-vous fou? Négocier votre propre aux ventes à découvert

Personnellement, je ne pense pas que les investisseurs immobilier le plus réel devrait peine d'essayer de négocier les ventes à découvert eux-mêmes. Franchement, c'est tout simplement trop de temps pour la plupart des gens et le stress d'être mis en attente et de discuter avec les gens d'atténuation des pertes des banques est tout simplement trop de distraction pour votre entreprise globale. Vous êtes sans doute beaucoup mieux de trouver un fournisseur de services qui peuvent négocier en votre nom pour une taxe.

Mais si vous êtes convaincu que vous voulez négocier votre propre aux ventes à découvert, vous voulez absolument faire attention à l'histoire que je m'apprête à vous dire: "Tu es fou?"

C'est ce que j'ai entendu un des négociateurs professionnels vente à découvert crier dans le téléphone récemment. Ouais, c'est une citation directe. Je ne conseille pas le faire souvent et certainement que si vous êtes un habile négociateur d'expérience - mais parfois, il ne fait payer pour «flip out et on le perd» sur le téléphone. Mais attendez avant de vous rendre jeter un joint. Lorsque vous faites cela, elle doit être une décision consciente et délibérée de négociation - PAS parce que vous êtes bouleversé et ont besoin de se défouler.

Habile négociateur manipuler leur propre style et STRATEGIE. Vous pouvez être stratégiquement contradictoire et stylistiquement coopératives ou parfois votre style doit passer à quelque chose ... dirons-nous, plus combatif. Toutefois, ces changements en criant et hurlant sont les choix stylistiques et utile d'un habile négociateur. Quand j'ai entendu ce négociateur criant "Tu es fou!" à un prêteur, je savais qu'il était de se laisser «se fâcher, mais je savais aussi qu'il n'était pas vraiment bouleversé.

Il a été fait le choix dans son plan de négociation que "se mettre en colère» était nécessaire afin d'accomplir un certain résultat. Tout cela fait partie de ce qu'il est d'être un habile négociateur et de l'expérience - ils gardent leur sang-froid, même quand il semble que ils l'ont perdu!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Are-You-Nuts?-Negotiating-Your-Own-Short-Sales&id=3355817

0 commentaires

Enregistrer un commentaire