Pages

vendredi 10 décembre 2010

Entrevue avec Russell A. Vassallo, Auteur de "Le cheval à la crinière d'or"

Russell A. Vassallo est un avocat à la retraite, et vit avec son épouse Virginie sur une ferme dans le centre du Kentucky. Russell travaille la terre, les chevaux des manèges et vit d'une vie active. Il a écrit deux livres sur ses amis les animaux, mais il n'est pas limité à des histoires d'animaux. Il travaille souvent sur plusieurs histoires à la fois, et travaille actuellement sur Street Wise, un roman sur ses amitiés avec les gangsters.

Juanita: Bienvenue à Vues Reader Russell, nous sommes si heureux d'avoir l'occasion de parler avec vous une fois de plus. La dernière fois que vous vous êtes arrêté Vues Reader, vous aviez tout juste de publier "Les larmes et Tales: Stories of Animal et de sauvetage de l'homme», et vous voici à nouveau avec un autre livre. Il semble que vous avez été très occupé!

Russell: Salut Juanita, il est bon de vous parler à nouveau. Et oui, vous avez raison. Je viens de publier mon nouveau livre "Le cheval à la crinière d'or."

Juanita: Encore une fois, vos lecteurs captivante avec vos histoires d'animaux merveilleux dans "Le cheval à la crinière d'or:. Récits d'aventures, mystère et romance" Combien d'histoires sont dans cette nouvelle collection? Depuis combien de temps travaillez-vous sur eux?

Russell: Il ya trois petits romans plein dans cette collection, plus un avant-propos d'inspiration appelé, quand on Down qui est d'environ un paroissien locale Casey County, Kentucky. Toutes les histoires sont basées sur des faits réels et je dirais que je travaille sur eux la plupart de ma vie.

Des histoires comme Eric effectivement pris racine il ya cinquante ans quand j'ai rencontré un survivant de l'Holocauste. L'homme me fascinait. Il m'a remplie d'histoires de pré-guerre de l'Allemagne. Et il avait ce chien qui a été profondément meurtri. Eric est l'histoire de la façon dont cela s'est produit.

Taj, m'est apparu peu de temps après nous avons déménagé dans le Kentucky, il ya seize ans. Le nom du cheval est Power Blaster, mais ce nom n'a jamais rien fait pour moi. Une fois un cheval a couru son nom ne peut pas être changé alors je l'ai changé en écrivant son histoire. Taj est encore en vie ici sur la ferme et en très bonne santé et, je l'espère, profiter de chaque bit de sa retraite. Il a même une petite amie, Dusty Dart.

Et enfin, le cheval à la crinière d'or a été gélifiant depuis ma femme a eu un accident de voiture en 1990. Mon personnage principal vient tout m'a échappé et a créé une magnifique histoire pleine de rebondissements. Il reprend le concept de la pensée magique à un nouveau niveau. Je suis totalement surpris moi-même parce que c'est juste au-delà de tout ce que j'ai jamais fait.

Juanita: Quels liens ces trois histoires ensemble?

Russell: Le lien de connexion dans les trois histoires est le collage. Eric est l'histoire d'un homme solitaire et un chien abandonné, liaison les uns avec les autres et relever un énorme défi. Et c'est une histoire de deux êtres humains de liaison d'une manière différente. L'histoire emmène le lecteur à la vie dans un pays étranger où une telle liaison n'a pas été possible au cours de la Seconde Guerre mondiale.

En Taj, un homme et sa fille ont été éloignés à la suite du divorce. Il prend la recherche d'un homme et un cheval qui sont aussi liés - de nouer un lien nouveau et plus fort entre le personnage principal et sa fille et petit-fils.

Maintenant, le cheval à la crinière d'or est le lien entre un homme et sa femme, celle qui a été rompu par la séparation et dans un sens, c'est un cas de déni parce que le personnage principal, Pierce Bernard, ne peuvent tout simplement pas accepter le fait que sa femme est n'est plus avec lui. C'est l'histoire de la lutte d'un homme à retrouver l'amour de sa femme par la formation d'un indisciplinés, cheval méfiants. Le lecteur sera assis sur le bord de sa chaise pour savoir si ils trouvent toujours de l'autre à nouveau.

Juanita: Russell, serait de nous parler une fois de plus au sujet de votre amour des animaux? Votre vie at toujours été synonyme avec des animaux?

Russell: Comme un enfant que j'étais malade souffrant de pneumonie bronchique chaque année pour les huit premières années de ma vie. La plupart de ce temps a été passé seul. En raison de ma maladie je ne pouvais pas jouer à l'extérieur si j'étais assez bien confinées au lit ou en bas. Les animaux ont tout simplement toujours joué un rôle majeur dans ma vie. J'ai de bonnes relations avec eux.

Quand j'étais assez fort pour aller à l'extérieur, ce n'était que pour une heure ou deux et mon compagnon de jeu seulement par Poméranie, la paralysie. Plus tard, quand nous avons visité la ferme de mon grand-père, je pafle autour de deux chiens de chasse, Rusty et Queenie, un setter irlandais et un Allemand à poil court pointeur.

Juanita: Plus les années passent, que votre relation ou l'amour de votre interaction avec l'évolution des animaux?

Russell: Oui, c'est vrai. Comme nous vieillissons, nous acquérir une meilleure compréhension de la vie. Avec cela, nous apprécions la fidélité, la gratitude, la bonté des animaux comme de précieux cadeaux. La relation change parce que nous apprenons à communiquer avec eux ... dans leur langue. Et nous apprenons à accepter leur amour qui devient de plus précieux tous les jours parce que nos besoins augmentent chaque jour. C'est pourquoi le passage d'un ami des animaux inflige ces profondes blessures émotionnelles. Il nous rappelle notre propre mortalité et ce n'est pas quelque chose que nous comprendre quand on est jeune.

Juanita: Russell, pensez-vous que les différentes espèces d'animaux - chiens, chats, chevaux, etc - offrent leurs propres cadeaux uniques à leurs propriétaires de l'homme?

Russell: Certainement, oui. Nos chiens sont liés à nous avec émotion, mais ils sont plus serviles, presque servile parfois. De leur affection nous gagnons. Nos chats, d'autre part, avoir la même affection, mais ils le retenir. Lorsque Boots vient plus se faire caresser, c'est un régal car il est indépendant et fait ses propres choix. Les chiens ont presque d'obéir. Les chats ne leurs propres choses. Et les chevaux, ils sont une histoire totalement différente. Certains sont plus faciles à plier. D'autres vous tenir sur vos gardes tous les jours. Certains affection forme pour vous, d'autres que vous avez à gagner leur confiance tous les jours.

C'est un fait connu que les propriétaires d'animaux ont tendance à vivre plus longtemps. Si ils ont fait une étude, je parie qu'ils trouveraient que les propriétaires d'animaux ont tendance à récupérer plus rapidement de maladies ainsi.

Je crois que chacun a sa place dans leur vie pour les animaux. Le propriétaire d'un cheval vous dire que, étant près d'un cheval prend le distraire de ses soucis. Il ya quelque chose thérapeutique sur un cheval. Si vous roulez sur la piste avec lui votre attention est le cheval et votre environnement. Il n'ya tout simplement pas de place pour vous inquiétez pas sur un sentier. Vous et votre cheval sont une seule entité.

Le même est vrai pour une promenade avec votre chien. Le fait qu'ils peuvent ruisseler s'ils le souhaitent et pourtant, ils choisissent de retour est une forme d'amour en soi. Il s'agit d'un collage, un amour très orienté.

Juanita: Souhaitez-vous répartition des trois histoires dans "Le cheval à la crinière d'or»? Que sont-ils chacun environ?

Russell: Juanita qui est un véritable défi parce que je ne veux pas donner l'histoire. Toutes les histoires ont une torsion qui va choquer le lecteur. Commençons par Eric. Le personnage principal, Sol, est un réfugié d'un camp de concentration nazi qui vient en Amérique pour commencer une nouvelle vie. Il trouve une ensanglanté Doberman Pincher son arrière-boutique. Ce sont les animaux très vit tuer certains de ses codétenus. Mais lui et le chien deviennent des amis et une nuit alors qu'ils se promènent près d'une zone marécageuse d'une ville de métro, se passe quelque chose qui menace leur vie. Le reste de l'histoire concerne leur lien étroit et la lutte qu'ils ont à la fois pour survivre.

En Taj, le personnage principal est un avocat qui chevaux courses et tombe en amour avec Taj. Et retourne Taj que l'amour par la course que pour Grant. Lorsque le cheval est revendiquée loin de lui par les propriétaires de la race, il est retiré de sa région. Il ne peut pas le localiser. Il aime le cheval et veut le retirer de la course car il a subi une blessure. Alors Grant Larsen va à la recherche de son cheval, mais avant qu'il ne, sa fille ex appelle pour lui dire qu'il a un petit-fils. Elle propose de l'aider à localiser son cheval même si fiancée Grant n'est pas heureux à l'idée parce qu'elle sait que le mal Grant soutenue de sa fille.

Lorsque Grant trouve Taj et les circonstances qui l'empêchent de lui revenir immédiatement à une histoire encore plus intéressante car non seulement la récupération de son cheval qui est en jeu, mais la reprise d'une petite fille infirme qui a appris à aimer Taj.

Et le cheval à la crinière d'or est basée sur un concept de réalité magique où quelqu'un n'est pas certain si une autre personne existe ou non. Il s'agit de savoir si ou non Pierce Bernard, le personnage principal, en fait imaginé sa femme, Maya, ou si elle existait vraiment, si elle existe toujours et si oui ou non sa fixation que la formation d'un hongre incorrigible rouge fait la convaincre de revenir la maison se révèle être la réalité. Donc, il expose à former et à monter le cheval incorrigible, en espérant qu'il saura convaincre sa femme, il a changé et peut retourner à la maison.

Sa quête à faire qui conduit le lecteur dans un canal après l'autre jusqu'à ce que le choc se termine lorsque Pierce doit faire face et face à une sévère réalité.

Juanita: Y at-il du vrai dans ces histoires?

Russell: Oui, il ya.

histoire d'Eric est tout à fait vrai. Chaque événement avant et après ces événements et même contenue dans la postface sont vraies. Il n'était pas difficile à écrire parce que j'étais réellement rendre compte de ce que j'avais vu et vécu. Même une partie du dialogue est authentique. Je ne sais pas si c'est vraiment écrit, mais il fait une histoire fascinante, l'un des meilleurs que j'ai jamais fait. J'ai fini l'histoire avec beaucoup de regret parce que je devais quitter Sol et Eric derrière et passer à autre chose.

Taj est aussi vrai. Taj n'a course pour nous et pour nous seuls, et il a été demandé et retiré du New Jersey. Ma fille et moi étions éloignés. Elle s'enfuit et se sont mariés, contre ma volonté et je ne l'avais pas vu depuis des années. Quand elle a tenté de me dire au sujet de mon petit-fils, je n'ai pas été très réceptif à son appel. Mais sa sincérité et sa volonté d'aider et de reprendre sa place en tant que ma fille m'a touché et a conduit à un rapprochement. C'est vraiment l'histoire d'un père et sa fille de collage à cheval ainsi que de trouver un cheval fourbu.

Le cheval à la crinière d'or est basée sur un véritable événement. En 1990, ma femme a été impliqué dans un accident grave. Après cela, il semble qu'il y avait des moments où je pouvais sentir son côté de moi dans le lit, mais quand je me suis tourné, elle n'était pas là. Quelques instants plus tard, je regarde à nouveau et elle était là. Parfois, je pensais que je devenais fou, inventer une personne qui n'a pas vraiment exister.

Alors j'ai commencé à penser: Que faire si elle avait vraiment pas là-bas? Et si elle est réellement mort dans cet accident et je vient d'inventer son existence, car je ne supportais pas de perdre ma femme? Cette nuit-là, je savais que Grant Bernard était né. Mais je ne sais pas où il mettrait fin jusqu'à ce qu'il m'a dit. Il a été un autre véhicule pour relier les parties de ma vie. Lasco a réellement existé. Grant était vraiment un avocat. Maya est basé sur une vraie personne. Ce genre de chose.

Juanita: Russell, ce qui vous maintient l'idée d'écrire?

Russell: approbation et le désir d'aider. Je pense que chaque écrivain veut l'approbation d'une sorte ou d'une autre. Nous luttons pour être parfait dans un monde imparfait, de faire une différence, d'acquérir cette tape dans le dos ou que «oui, voici un chèque de votre histoire." J'espère aussi que cela encouragera d'autres personnes d'écrire de leurs expériences. Aucune connaissance doit être perdue. Aucune vie perdue.

Juanita: Russell, vous avez eu l'expérience la réhabilitation des animaux maltraités, et inclure cette question dans certains de vos écrits. Comment l'expérience de la liaison avec un animal auparavant abusé diffèrent de leurs homologues sans entraves?

Russell: Quand vous gagnez un chien de la naissance ou un nouvel animal, la relation est une relation de confiance immédiate et l'amour. Avec un animal maltraité vous avez vraiment de lutter pour que la confiance. Nous avons pris sur le Nikki des larmes et des contes et on ne pouvait pas lever le pied autour d'elle ou de chercher une tapette à mouche. Des années plus tard, je pouvais faire quelque chose avec elle que je voulais, parce qu'elle me faisait confiance. C'est l'amour.

Red Leader, le cheval à la crinière d'or, a été tellement maltraité ma femme n'a pas pu obtenir dans une stalle avec lui et qu'il avait chargé le droit de vous dans les paddocks. Aujourd'hui, je monte ce cheval sur les sentiers et il est merveilleux, me suit partout dans le paddock comme un chien de compagnie. C'est la confiance. Gagné la confiance. Et c'est réconfortant. C'est quand on sait que l'amour que vous avez à l'intérieur a moulé autre chose en une force positive.

Juanita: Encore une fois, vous êtes en tirant sur corde sensible lecteurs de ce livre. Russell, auriez-vous un commentaire sur la nature profondément émotionnelle de votre écriture?

Russell: Je suis une personne très franche et sincère qui est profondément touché par l'adversité humaine ou animale. D'autres choisissent d'aller aider et qui est généreux et merveilleux d'entre eux, mais après leur aide, la vie d'autrui aller intacte. En écrivant, je souhaite faire à l'aide permanente. J'espère toucher les autres afin qu'ils vont aider. Je veux que les autres d'adopter un Pois de senteur ou Spunky ou Red Leader. Je veux qu'ils récoltent tous les bénéfices provenant d'animaux que j'ai au fil des ans.

Je vous écris du fond du cœur parce que je pense du fond du cœur. C'est pourquoi un examinateur de l'Kentucky Monthly Magazine a dit de moi dans son examen de larmes et de Tales: Et bien que les comptes sont poignants, ils ne sont pas trop travaillés avec un sentimentalisme facile ».

Je ne l'ai pas en moi d'être malhonnête ou de mauvaise foi et je pense que cela se ressent dans mon écriture. J'ai même pleuré quand j'ai lu mes propres histoires, car ils sont basés sur les cordes sensibles profondément émouvant pour moi.

Juanita: Je remarque que tous les trois des personnages humains dans vos histoires de nouvelles sont des hommes. Avez-vous consciemment ce choix? Pensez-vous que les hommes et les femmes différemment des obligations, ou pour des raisons différentes que l'autre?

Russell: Mes personnages principaux ont été tous les hommes parce que franchement je ne sais pas si je peux saisir l'essence d'un personnage féminin. Je sais que je vais essayer un jour, mais je ne suis pas sûr que je peux saisir tous les détails, les nuisances de la façon dont une femme pourrait réagir dans une situation. Comme je l'ai régler dans l'écriture et l'étude plus de femmes peut-être je me sentirai plus en sécurité. À l'heure actuelle, je sais comment les hommes pensent. Je dois apprendre comment les femmes.

Non seulement cela, mais toutes ces expériences ont été des expériences personnelles et je suis donc vraiment parler de moi. Le narrateur Eric, c'était moi. Le père de Taj, c'était moi. Maintenant, l'homme de cheval est un composite de plusieurs hommes, mais fondée sur l'expérience de ma propre vie. Je suppose que lorsque je suis confiant pour déplacer hors moi je vais avoir un personnage féminin. Ecrivez ce que vous savez. Eh bien, je sais que moi. "

Juanita: Russell, ce que d'autres projets travaillez-vous?

Russell: Je viens de terminer une nouvelle intitulée "I'm Here", qui est soumis à un concours. J'ai écrit plusieurs histoires courtes que je suis entrain de réunir pour divers concours et sera finalement publié en tant que gens de la rue: La commune et le peu fréquents.

Un livre que j'ai eu beaucoup de demande pour se Street Wise: Mémoires de la Mob. J'ai grandi dans un quartier assez dur et mon grand-père faisait partie de la vieille Mafia. J'ai eu beaucoup de contact avec les gens foule au cours des années et j'ai pensé que peut présenter un autre aspect de ces gens que le monde voit rarement.

J'ai deux partiellement fini livres sur l'ordinateur qui aurait pu être achevées à l'exception de l'aspect marketing de l'auto-édition. Il ne consomme que beaucoup de temps. L'un d'eux est la recherche et au-delà encore un autre, The Last Ride, où un homme et son cheval sont blessés sur un sommet de la montagne de glace et faire face aux éléments.

Juanita: Comment les lecteurs peuvent en apprendre davantage sur vous et vos livres?

Russell: Eh bien notre site Web est http://www.krazyduck.com c'est avec un K. Ils peuvent email questions à Russ@krazyduck.com et vous inscrire à notre bulletin d'information trimestriel qui est gratuit et tout le monde reste à jour sur les livres et actualité. Mon site est http://mykrazyduck.blogspot.com blog (c'est dans mon bulletin) dans laquelle nous parlons de nos différents voyages à d'autres pays. Notre site web est plein à craquer d'informations et vous n'avez pas à acheter un livre pour recevoir notre newsletter.

Mes livres sont effectués sur Amazon et la plupart des librairies pouvez les commander, mais nous avons aussi de distribuer directement au public et autographes ainsi. S'ils commander directement chez nous, nous expédions aussi libre et payer la taxe de vente.

Juanita: Russell, il a été grande de vous parler encore une fois. Votre nouveau livre "Le cheval à la crinière d'or: récits d'aventures, mystère et romance," est une compilation d'histoires fantastiques et nous le recommandons aux lecteurs. Avant de partir aujourd'hui, avez-vous des dernières pensées?

Russell: Eh bien, je pense que mon premier livre n'a pas fait la liste des meilleurs vendeurs, mais il a remporté trois prix et n'a jamais eu un examen en vertu de cinq étoiles. Nous avons récemment écrit au Kentucky magazine mensuel qui, pour un auteur début est admissible. Mais le cheval à la crinière d'or a quelque chose pour tout le monde et je suis convaincu qu'il va gagner autant, sinon plus, des récompenses. Il a déjà été examiné très favorable, mais plusieurs meilleurs commentateurs et les résultats ne sont pas tous encore.

Horse, comme je l'appelle, transcende à la fois sexe et l'âge. Les hommes et les femmes peuvent y trouver quelque chose et en profiter. Enfants, jeunes et adolescents, peuvent également trouver de divertissement solide. Et c'est un livre propre. Aucun charbon, afin que les parents peuvent être assurés que leurs enfants seront de lire quelque chose avec de bonnes valeurs morales. Je pense que c'est important aujourd'hui.

Je sais qu'ils disent que vous ne pouvez pas vendre des livres si vous n'avez pas un peu de sexe en elle. Eh bien, je préfère vendre moins de livres et de savoir mes petits-enfants puissent les lire, puis appuyez sur les grands nombres. Toute personne qui lit mes livres ou de courts récits se détache avec de solides, des valeurs fondamentales.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Interview-with-Russell-A.-Vassallo,-Author-of-The-Horse-with-the-Golden-Mane&id=604206

0 commentaires

Enregistrer un commentaire